Bonjour a tous !
Bonjour GanondorF, je suis là , avec toutes mes épées et armes !
Voilà, je suis un ancien client, j´en ai parlé au patron, je vais tenir une armurerie !
Donc , voici ce que je vous propose !
-Epee-
Epee de légende : 99999999Rubis, épée légendaire d´une forçe incroyable , capable de détruire le plus gros goron du monde en l´éraflant! ( Trés chére )
Epee Mojo : 12 Rubis, une épée simple, en metal, conçue pour les débutants, pas chére.
Epee grise : 150 Rubis , épee moyenne , force variable, cassable facilement.
Epée du diablo rouge , 1500 rubis.Epee trés dur a casser , trés solide , chére, et d´une force assez bonne pour trancher un arbre d´une taille moyenne, portant la force du feu.
Epée du diablo bleue : Pareil que l´épée du Diablo rouge , sauf qu´elle porte la forçe de l´eau .
Epee du vent, 6000 rubis.Chére, mais convenable ! Une épee invulnérable, portant la force du vent, le métal est un secret de pére en fils , une forçe incroyable , elle permet de tuer les démons les plus chaotiques, les plus sournois . .Mais aussi capable de tuer toutes sortes de fantômes...Je n´en ai que 2 en vente.
Epee : 850 Rubis, épee normale, fer blanc, tout çe qu´il ya de plus normal en tant qu´épee.
-Hallebarde-
Je n´ai pour l´instant qu´une hallebarde rare, toutes les autres sont normal , aucun signe bizarre etc..
Hallebarde du dieu de tzeentch : 6000 Rubis rouge , hallebarde portant une magie : frappe orbitale , a manier avec précaution , quasiment invulnérable.
Hallebarde de fer : 1000 rubis, trés grande force, cassable en 2 ou 3 centaines de coups ( j´en ai 8 en ventes a coté de la table 3 )
-Hache-
Hache de l´ange : 200 rubis , trés trés forte, cette arme posséde un trés grand nombre de pierres précieuses gravée , mais malheuresement ce n´est qu´une hache de collection . ..
Pour les haches, veuillez vous référez a mon adresse en bas de cette feuille., je les crée suivant votre choix , et votre argent.C´est pareil pour tout autres types d´armes.
Voilà, pour l´instant je n´ai que ça . Je passerais souvent a l´auberge pour vous apporter différentes armes rares, ou bien crée moi même.
´Vous voulez une arme spéciale? un matériaux spécial ? votre nom gravé sur voptre arme ? Pour me trouver , je suis dans les landes bleues , mon adresse : aymeric.shadow@anadoo.fr , Je vous répondrais, et je passserais a l´auberge vous l´apporter !
Aurevoir a trés bientôt...