La Revanche de Ganondorf ( Histoire Complète )
CHAPITRE 1:
Tout Hyrule dormait à point fermé,la paix et le calme reignait en maître depuis maintenant un lustre, depuis que Link avait annéanti le Terrible Ganondorf...
L´ésprit de Ganondorf était prisonier du Royaume Infernal depuis ce jour...
Tout le monde croyait en son exil infini, tout le monde pensait qu´il n´était plus de ce monde, tout le monde l´imaginait éteint à jamais...
Mais cette nuit, cette nuit si paisible, Ganondorf ouvrit les yeux... Ils étaient rouge comme la braise, une lueur de haine était encrée dans ses prunelles sans vie. Il n´avait pas vieilli du tout. Il se leva dans ce monde blanc dans lequel il fut enfermé 5 ans auparavant. Il resatit là, figé au milieu du vide, la tête baissée...
Soudain il la releva brusquement et laissa apparaître son visage, son visage qui reflètait une fureur impressionnante... Il leva les yeux d´un coup et le vide blanc qui l´entourait devint vite ténèbres... Ses yeux étaient d´un rouge sang à faire hurler de terreur... On le vit se concentrer de toutes ses forces puis plus rien... Le calme plat...
Et soudain, il poussa un cri à faire sortir les morts de leurs tombes... Il leva les bras au ciel et hurla de plus en plus fort, c´était un cri de douleur attroce... Il poussa un ultime hurlement et d´un coup, se retrouva dans le hall du Temple du Temps...
Il s´était libéré de sa prison infinie...
Il tomba à genoux sur la Triforce qui était gravée sur le sol froid du Temple. Il regarda autour de lui et réalisa qu´il se trouvait hors de sa tombe infernale... Il commença à rire... Tout bas... Puis de plus en plus fort...
CHAPITRE 2:
Ganondorf se releva, encore faible... Il jeta un oeil sur le piedestlal ou se trouvait auparavant les 3 pierres ancestrales...
Elles n´étaient plus là...
Ganondorf se retourna vivement et fusilla le regard du Vieux Sage qui venait d´entrer... Il brandi sa main marquée du signe de la Triforce vers le pauvre homme... Et là... Le Sage fut paralisé.
Il fit un signe de la main et fit s´élever dans les airs le vieil homme immobile, il le balanca violament contre le mur d´en face, celui du piedestal... Le Sage gisait à terre, assomé...
Ganondorf attendit quelques minutes avant que le Vieux Sage ne se réveille pour le paraliser a nouveau. Il était complètement étreint et ne pouvait pas même bouger le petit doigt... Le Sage supliait Ganondorf de le laisser en vie. Mais Ganondorf lui ordonna de se taire.
_ Où sont les pierres? demanda Ganondorf d´un ton froid.
_ Je...Je ne sais pas! Bégayait l´homme souffrant.
_ Tu le sais très bien... Dis-moi où elles sont ou je te tue. Menaça Ganondorf.
_ Puisque je vous dit que je ne sais pas où elles sont! Hurla le Sage en guise de réponse.
_ Tu veut jouer? Demanda Ganondorf.
_ Comment? S´étonna le pauvre homme.
_ Je t´es demander... Si tu voulais jouer?
_ Mais de quoi parlez-vous? S´écria le Sage.
_ De ça:
Ganondorf souleva Rauru, le Sage dans les airs pour la seconde fois il le monta jusqu´au plafond du Temple et lui reposa la question:
_ Où sont les pierres?
_ Je ne sais pas! Hurla encore Rauru, épuisé.
_3... 2... 1...
_C´est bon! arreter je vais vous le dire!! Je vais vous le dire!! Lâcha le Sage...
_ Je t´écoute...
CHAPITRE 3:
Le pauvre Sage se releva, libéré de ses liens invisibles... Il avait du mal à retrouver ses ésprits. Il articula:
_ Je ne sais pas où elles sont... Mais Link le sais, c´est lui qui a caché les pierres, peut-être les a-t´il détruit, personne ne le sais il ne l´a dit à aucune personne en Hyrule...
_ Alors je vais retrouver Link. Anonca Ganondorf, toujours avec ce ton glacial, sans expressions...
Ganondorf enferma Rauru dans un étau de cristal avant de sortir du Temple du Temps, afin de retrouver le valeureux guerrier qui l´avait annéanti et enfermé pendant cinq longues années dans cette prison de vide... éternel...
Il faisait nuit noir a l´éxtérieur, mais toutes les fondations de la Place du Marché avaient été reconstruites... Au moment ou Ganondorf sortit, le ciel se chargea soudain de nuages noirs et menaçants... A chacun de ces pas, il détruisait l´herbe, le gravier, la roche tout ce qui était sur son passage se transformait en ruibne, en désolation la plus totale... Un monstre venait de renaître et il n´était pas content, mais alors, pas content du tout...
CHAPITRE 4:
Ganondorf aprocha un objet de ses lèvres... Un objet étrange...
Cet objet était... Une Ocarina...
Une Ocarina identique à celle de Link, A l´éxéption que celle-ci était du noir le plus profond au monde... Un noir infini, le noir de la nuit et des ténèbres...
Il commença à jouer un chant inconnu, un chant... Sans vie... Le chant Des Morts...
Des nuages ténébreux, on aperçu un cheval ailé, avec une corne sur le crane... Le cheval était une Licorne ideuse... Ce n´était pas une Licorne comme on a l´habitude d´en voir dans les contes pour enfants... Celle ci reflétait le Mal et le Déchaînement parfaits, son corps et son habillage étaient du même noir profond que l´Ocarina de Ganondorf... Elle volait à toute allure vers son invoqueur, elle descendit des cieux à une vitesse incroyable... La corne en avant...
Elle s´arrêta net devant son maître, Le Roi du Malin, Ganondorf, en une ruade de folie, la terre qui jonchait le sol sur lequel l´Animal allait atterir se souleva en un nuage infernal de poussière et de graviers... La Licorne Maléfique se posa lentement sur le sol, aux cotés du Seigneur Enragé...
Ganondorf mis le premier pied sur l´étrier de la Bête féroce, puis le deuxième, les deux étriers se refermèrent sur les botes de Ganondorf en un nuage doré... Ganondorf et la Licorne Noire ne faisaient qu´un... L´armure de Ganondorf se mit à briller, un sourrire macabre se figea sur son visage furieu... La Licorne s´envolla dans les cieux abbisales que Ganondorf avait amenés et survola tout Hyrule, à la recherche du garçon qui avait un jour eu l´audasse de défier et de neutraliser le Vil Ganondorf...
CHAPITRE 5:
Ganondorf volait au dessus des plaines, des villages, des forets et des fleuves d´Hyrule, il recherchait Link... Il arriva au village Kokiri, le village où Link avait passer son enfance...
La Licorne de Ganondorf se posa au sol dans le même nuage de déluge que la dernière fois... Ganondorf descendit de sa monture et se dirigea vers l´ancienne maison de Link... Il se mit à voler jusqu´au balcon de cette maison...et la trouva... entièrement vide, les meubles n´étaient plus ici et Link non plus... Ganondorf fit exploser la maisonnette de Link... Ce fut une explosion fulgurante, Le Roi du Malin était à l´interieur de la maison, mais lorsque les derniers nuages noirs du bois brulé se furent dissipés... On apercu Ganondorf, flotant dans les airs, sans une égratinure... Il se laissa tomber au sol et remonta sa Licorne qui l´attendait sagement au pied de la maison explosée... Il regarda une dernière fois la maisonnette détruite avant de se diriger vers la petite plaine qui occupait autrefois... Le Vénérable Arbre Mojo...
La Licorne de Ganondorf marchait tranquillement vers cette plaine qui avait un jour marquée à jamais l´histoire de Link... Il faisait encore nuit, mais certains Kokiris allaient bientôt se réveiller... Quel sera leur réaction lorsqu´ils veront le Vil Ganondorf à nouveau là pour semer le Mal et la Terreur?
Ganondorf et sa monture s´arètèrent devant le dernier buisson qui les séparaient de l´ancien lieu de Vie du Vénérable Arbre Mojo... Ganondorf regarda fixement le buisson et de ses yeux sortirent deux rayons rouges qui firent brulé la malheureuse végétation...
Ganondorf équarquilla les yeux de surprise...
Le Bourgeon Mojo avait grandi... Il se tenait à présent à la place de l´Ancien et Valeureux Arbre Mojo... Il dormait paisiblement...
Ganondorf s´aprocha lentement de lui... Il sortit son épée, prêt à attaquer le pauvre Bourgeon Mojo qui dormait toujours...
_Hé! Vous!
Une voix forte et rude se fit entendre derrière Ganondorf, ce dernier se retourna l´air agacé...
Mido se tenait en face de Ganondorf, au début, il ne le reconnu pas...
_Qui êtes vous! Et que faites vous en ce lieu sacré?! questionna Mido...
_Allons microbe! Tu ne me reconnait donc pas? . . .
Mido regarda longuement Ganondorf, non pas parcequ´il ne le reconnaissait pas mais parcequ´il était...appeuré...
_Ah! Tu te souviens n´est-ce pas Mido?
Le courageux Mido reprit ses esprits et courra épée en avant vers Le Vil Ganondorf, il tentait là une chance ultime et courageuse... mais innutile...
CHAPITRE 6:
Mido courrait à toute allure vers le Seigneur du Malin... Son regard était vif mais à la fois appeuré... Celui de Ganondorf était reposé, calme, il attendait, il ne bougait pas de sa monture, il attendit que Mido soit assez près de lui pour prendir son poing marqué de la Triforce... Ganondorf avait maintenant arrêter le temps... Seul lui était capable de bouger dans ce monde à présent figé... Il leva son bras et l´épée de Mido se détacha de sa main, elle flottait dans les airs... La lame tranchante de l´arme était pointé droit sur le visage du jeune Héro...
Ganondorf regarda Mido d´un air scruteur... Il leva le bras une seconde fois et l´épée bougea... C´était la fin pour le Jeune et Brave Mido...
L´épée descendait un peu et soudain, elle s´envola en plusieures vrilles dans la main du Démon Ganondorf, il l´a regarda attentivement... C´était celle de Link...
Ganondorf baissa son bras, et le temps se remit en marche instantanément... Mido reprit sa course éfrénée comme s´il ne c´était rien passer, et au dernier moment, il remarqua qu´il n´avait plus son épée... Il se cogna contre la Licorne et tomba a terre... il secoua la tête et recula le dos colé au sol...
_Où as-tu eu cette épée petit?
Li...Link me l´a offerte... répondit Mido appeuré.
_Et...Tu sais où je pourrais le trouver ce... Link? demanda le Vil Ganondorf...
_Je...Je sais qui...qui vous êtes...Comment avez vous? Quand avez vous?...