on m´a dit que ganondorf me dirait ce qui va pas dans ma fic, je l´avis mise dans la taverne.
¤ Entre ténèbres et lumière ¤
Chapitre 1: Le héros
Dans la lumère froide de la lune, Riss observait les étoile...Elles étaient d´un blanc pale mais pourtant rafraichissant et apaisant. L´une d´elles, Aria, était sa favorite. Il la trouvait plus gaie et en même temps plus calme et serène que les autres. Il avait maintenant seize ans depuis 2 heures. ( Le cadrant de l´horloge indiquait deux heures du matin). Riss finit par s´endormir sur le rebord de la fenêtre. quand il se reveilla, le soleil commençait a innonder d´une lumière rouge sa maison au centre du bourg-cloché. La lumière gagnait du terrain et remplissait presque la chambre. Il fit un bond énergétique vers le milieux de sa chambre. c´était un jeune homme de taille normale, sans grandes particularités. Bien que plutot beau( bah quoi? ) il n´aimait pas se pavaner devant ses ami(e)s. Il avait des yeux gris-verts très pénétrants et profonds. Ses cheveux, semi-longs, étaient d´un brun de plus en plus clair au fur et a mesure qu´ils se rapprochaient de la pointe. Il était doté d´une agilité et d´une rapidité hors du commun.
( dessin: http://perso.wanaddo/erendorn/riss.jpg)
Il enfila rapidement ses habits et regarda l´heure: 7h30. il réveilla sa petite soeur qui dormait dans la chambre voisine. elle avait 10 ans. Ses cheveux de couleur bleue-blanche(O_o) lui allaient jusqu´à mis-dos. apres un bref regard affectif sur elle, Riss descendit a la cuisine préparer le petit déjeuner. Il remplacea le protrait habituel de ses parents disparus par un tableau de famille. Sa petie soeur arriva quelques minutes plus tard quand on toqua a la porte...
je mets la suite dans quelques secondes...