Zelda OOT reste incontestablement le meilleur. Le plus long et de loin, le plus riche en quêtes secondaires surtout je dirais. En comparaison avec Wind Waker : vous ne trouvez pas que les quêtes annexes de WW sont complètement illusoires et sans intérêt ? On n´a aucune envie de photographier des gens pour en faire des figurines c´est super chiant ! Trouver des trésors ça va un moment mais bon...
Tandis que dans OOT les quêtes annexes sont cool à faire on s´amuse bien et ça nous prend. Et surtout encore le terrain. D´accord la carte est gigantesque dans WW, mais est-ce vraiment utile ? Il n´y a presque que de l´eau en fin de compte et ce n´est pas franchement ce qu´il y a de plus intéressant. Les plus grandes îles ne sont pas si grandes que ça quand on y réflechit bien et le reste n´est que des petits ilots inutiles.
Dans OOT tous les terrains sont magnifiques et le tout est relié et on aime se promener dans cette carte. Je sais pas ce que vous en pensez mais franchement WW n´arrive pas à la cheville de OOT bien qu´il soit un bon jeu. J´ai bien aimé y jouer, mais je ne pense pas y revenir un jour.
Maintenant j´attends avec impatience le prochain zelda en espérant qu´il tiendra ses promesses !