honnêtement pour ma part c dure de voter car zelda et moi c compliqué...
je vous explique:
Le premier auquel j´ai joué était le 1 et j´avais que 8 ans et bon j´ai pas super aprécié mais vers mes 10 ans on m´a passé A link to past sur super nes et là franchement ça a été ma 1ere expérience vidéoludique intense...(lol pas sexuelle je vous rassure), je veut dire par là que c le 1er jeu qui à 10 ans m´a forcé à me relevé la nuit, les seuls jeu qui m´ont fait ça après ont été les ff de psone!!!
Ensuites j´ai été carrément déçu du passage de zelda en 3d sur N64 et puis bon je trouvé ça gamin étant un pro sony à l´époque etc etc...on est pas forcément très intelligent à 12 ans...
Ensuoite on m´a passé zelda dx que jai vraiment adoré mais moins que ALTP...
Puis il y a 4 ans seulement en étant chez un pote qui avait la N64 , j´ai branché majora´s mask...et là au bout d´une demi heure de jeu j´était totalement sous le charme, totalement ko!!!Donc je lui ai piqué sa N64 et les 2 zelda N64 en commençant par MM...ce jeu est vraiment trop exellent!!!il est vraiment trop fort et je me suis bien rendu compte que tout ce qu j´avais pu dire sur la N64 était bien con!!!et ensuite j´ai fai OOT que biensûr j´ai aimé mais bien moins que MM...puis je me suis offert les oracles sur gba et je les ai trop adoré...Au final il n´y a que le 1 et 2 que je n´ai pas fait...
donc je vais me forcé à voter quanbd m^me...
Je vote pour "The legend of Zelda : Majora´s Mask" , "The legend of zelda : A link to Past",
"the legend of zelda : Link´s Awakening" "The legend of Zelda : Oracle of Ages" et enfin "The Legend of Zelda ; oracle of Seasons"