CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Les moeurs de Link

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:09:04

J´ai l´honneur de vous présenter ma première Fic, en collaboration avec Ocro. Have Fun.

Ceci est une oeuvre de fiction. Les personnages, situations et les lieux présentés dans cette histoire sont fictifs et n´ont aucun lien avec des personnages, situation ou lieux ayant réellement existés. Toute similitude avec des faits réels serait totalement fortuite.

PRELUDE

La terre d´Hyrule était en paix à cette époque. Elle venait d´essuyer une terrible crise auparavant qui causa de nombreux dégats et de nombreuses victimes, mais tout semblait être paisible à présent, bien que les habitants de cette terre étaient désormais sous l´autorité totale des troupes de l´ombre dirigées par Ganondorf. Ce dernier avait instauré une politique très ferme dans le royaume qui limitait les droits civiques de chaque habitant. Ainsi, personne n´était libre, mais personne n´aurait pu se révolter. Des gardes surveillaient chaque porte de chaque village si bien que la libre circulation devenait difficile.

Une forêt qui répondait au nom de la Forêt Kokiri subissait le même sort que les autres bourgs du royaume. Cette forêt abritait des lutins. L´un d´entre eux était particulièrement vif et éveillé pour son âge. Il s´appelait Link et vivait avec sa mère Nayala. Il n´était âgé que de 7 ans et s´entraînait chaque jour au maniement de l´épée avec le forgeron de la forêt de telle sorte que ses copains le surnommaient " Lame agile". Le vieux chêne qui règnait sur ce petit village était fier de notre ami Link et encourageait sa mère à l´éduquer dans la voie de la chevalerie. Comme elle suivait ses précieux conseils, elle mettait des rubis de côté chaque jour pour pouvoir un jour offrir à Link une vraie épée et un vrai bouclier. Ce jour arriva assez rapidement et Link qui fut très ému, remercia sa mère. Il l´aimait plus que tout, elle était sa raison de vivre et il voulait devenir chevalier pour pouvoir la rendre fière de lui.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::

FIN DU PRELUDE

ocro
ocro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:12:06

fanfics POWAAAAAA!!!!!

LeKing56
LeKing56
Niveau 7
06 juillet 2005 à 16:22:47

:up:

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
05 août 2005 à 03:10:01

Bah alors? Y´a plus de suites ? :)

ocro
ocro
Niveau 10
15 août 2005 à 18:57:59

Malgrès très peu de visites, je vais quand même poster la suite ^^!!

Chapitre 2 : L´éveil

Après avoir pleuré toutes les larmes de son coprs, Link repris foi en lui-même et décida d´aller voir le vénérable arbre Mojo. Sur la route, il rencontra Mido.

- On peut savoir où tu vas, demi Kokiri?
- Laisse-moi passer Mido, je ne suis pas d´humeur!
- Ahahaha! Tu penses me faire peur, repars ou je te tabasse!

Link courut tête baissée contre Mido, lui fonça dedans et le plaqua contre le mur. Mido se sentit humilié et se mit à pleurer, puis parti en courant. Link culpablisait, il venait de dechaîner sa colère sur Mido.
Faisant impasse sur ce qui venait de se passer, il continua son chemin jusqu´à ce qu´il arriva devant le vénérable arbre Mojo.

-Vénérable arbre Mojo, ils ont...
-Je sais, je suis navré.
-Mais qu´est-ce que je peux faire?
- Bon mon chère lutin. Tu as 3 possibilités. L´une d´entre elle est la bonne. A toi de la trouver.
Première solution : tu peux quitter la forêt pour aller joindre l´école des chevaliers non loin d´ici. Tu deviendras assez fort pour retrouver Nayala.
Deuxième solution : tu peux devenir homosexuel, ça t´aidra à surmonter tes problèmes et à ne plus penser à toutes ces histoires. Pour cela, il te faudra choisir une bonne marque de lubrifiant, car ce n´est pas toujours facile mais de nos jours, ça devient de plus en plus courant et bientôt il n´y aura plus que ça, donc tu représenteras l´avenir du royaume et tu sauveras ta mère.
Troisième solution : Tu prends conscience que tu es la sagesse même et tu fonces droit au but en éliminant tous tes obstacles en cours de chemin. Rappelle-toi : tu disposes du 50/50, le coup de fil à un ami, et le vote du public.
- Non je crois que je sais. Je prends la dernière solution. Je me sens prêt à affronter le danger. Je vais détruire tout ce qui se trouvera à mon chemin. Merci infiniment pour ton aide. Je pars immédiatement
- Passe dire au revoir à tes amis
- Ah oui, j´allais les oublier. Adieu cher arbre Mojo
- Et tu n´as pas d´autres amis?
- Non, mais je devrais peut-être aller m´excuser auprès de Mido...
- Laisse, c´est une crevure ce gamin. Il a eu ce qu´il méritait!

Sur ces dernières paroles Link alla chercher son arme et son bouclier, mais..

- Où ai-je mis mon bouclier?

Link alla voir à l´étage et vu Saria, avec le bouclier de Link entre les mains.

- Alors c´est vrai, ta mère a vraiment été kidnapée? Tu va aller la rechercher?
- . ..
- Je ne peux rien faire je suis désolée, prends bien soin de toi!
- . ..

Et Saria donna le bouclier à Link qui partit avec une question en tête: Qui était cette fille?
En sortant du village, Link aperçut l´immensité de la plaine d´Hyrule, il était emerveillé par ce magnifique spectacle.
Il vit un immense hibou descendre du ciel.

- Bonjour Link!
- . ..
- Je suis venu te guider à travers tes pas.
- . ..
- Pour aller sauver ta mère, il te faudra infiltrer le château de Canau. Diriges-toi vers le nord et tu sauras te guider seul après!
- Merci monsieur l´hibou, vous m´avez été d´une grande aide.

Link partit en direction du nord et au bout d´un court moment de marche, deux panneaux pointant les deux dans une direction différente étaient inscrit : Canau public et Ganon. Notre ami se trouvait à présent devant un grand dilemme. Ou il choisissait d´aller botter les fesses de Ganondorf, ou il choisissait d´écouter l´hibou et d´aller au château de Canau. Il se dit que sa mère tant aimée devait être détetenue dans le château de Canau donc il parti dans cette direction car sa priorité était de la sauver. Un garde s´approcha de Link.

- Qu´est-ce qu´un jeune homme fait ici à cette heure ? Rentre chez toi, avorton.

Link qui sentait le courage couler dans ses veines, dégaina son épée pour la première fois et laissant libre cours à sa bestialité et sa colère, il frappa le garde d´un coup sec au cou. La tête tomba sur le sol et du sang giclait à profusion. Link ressentit un sentiment de satisfaction. Chaque mort serait une partie de sa vengeance en attendant de délivrer sa mère.

FIN DU CHAPITRE 2

La vidéo du moment