Malgrès très peu de visites, je vais quand même poster la suite ^^!!
Chapitre 2 : L´éveil
Après avoir pleuré toutes les larmes de son coprs, Link repris foi en lui-même et décida d´aller voir le vénérable arbre Mojo. Sur la route, il rencontra Mido.
- On peut savoir où tu vas, demi Kokiri?
- Laisse-moi passer Mido, je ne suis pas d´humeur!
- Ahahaha! Tu penses me faire peur, repars ou je te tabasse!
Link courut tête baissée contre Mido, lui fonça dedans et le plaqua contre le mur. Mido se sentit humilié et se mit à pleurer, puis parti en courant. Link culpablisait, il venait de dechaîner sa colère sur Mido.
Faisant impasse sur ce qui venait de se passer, il continua son chemin jusqu´à ce qu´il arriva devant le vénérable arbre Mojo.
-Vénérable arbre Mojo, ils ont...
-Je sais, je suis navré.
-Mais qu´est-ce que je peux faire?
- Bon mon chère lutin. Tu as 3 possibilités. L´une d´entre elle est la bonne. A toi de la trouver.
Première solution : tu peux quitter la forêt pour aller joindre l´école des chevaliers non loin d´ici. Tu deviendras assez fort pour retrouver Nayala.
Deuxième solution : tu peux devenir homosexuel, ça t´aidra à surmonter tes problèmes et à ne plus penser à toutes ces histoires. Pour cela, il te faudra choisir une bonne marque de lubrifiant, car ce n´est pas toujours facile mais de nos jours, ça devient de plus en plus courant et bientôt il n´y aura plus que ça, donc tu représenteras l´avenir du royaume et tu sauveras ta mère.
Troisième solution : Tu prends conscience que tu es la sagesse même et tu fonces droit au but en éliminant tous tes obstacles en cours de chemin. Rappelle-toi : tu disposes du 50/50, le coup de fil à un ami, et le vote du public.
- Non je crois que je sais. Je prends la dernière solution. Je me sens prêt à affronter le danger. Je vais détruire tout ce qui se trouvera à mon chemin. Merci infiniment pour ton aide. Je pars immédiatement
- Passe dire au revoir à tes amis
- Ah oui, j´allais les oublier. Adieu cher arbre Mojo
- Et tu n´as pas d´autres amis?
- Non, mais je devrais peut-être aller m´excuser auprès de Mido...
- Laisse, c´est une crevure ce gamin. Il a eu ce qu´il méritait!
Sur ces dernières paroles Link alla chercher son arme et son bouclier, mais..
- Où ai-je mis mon bouclier?
Link alla voir à l´étage et vu Saria, avec le bouclier de Link entre les mains.
- Alors c´est vrai, ta mère a vraiment été kidnapée? Tu va aller la rechercher?
- . ..
- Je ne peux rien faire je suis désolée, prends bien soin de toi!
- . ..
Et Saria donna le bouclier à Link qui partit avec une question en tête: Qui était cette fille?
En sortant du village, Link aperçut l´immensité de la plaine d´Hyrule, il était emerveillé par ce magnifique spectacle.
Il vit un immense hibou descendre du ciel.
- Bonjour Link!
- . ..
- Je suis venu te guider à travers tes pas.
- . ..
- Pour aller sauver ta mère, il te faudra infiltrer le château de Canau. Diriges-toi vers le nord et tu sauras te guider seul après!
- Merci monsieur l´hibou, vous m´avez été d´une grande aide.
Link partit en direction du nord et au bout d´un court moment de marche, deux panneaux pointant les deux dans une direction différente étaient inscrit : Canau public et Ganon. Notre ami se trouvait à présent devant un grand dilemme. Ou il choisissait d´aller botter les fesses de Ganondorf, ou il choisissait d´écouter l´hibou et d´aller au château de Canau. Il se dit que sa mère tant aimée devait être détetenue dans le château de Canau donc il parti dans cette direction car sa priorité était de la sauver. Un garde s´approcha de Link.
- Qu´est-ce qu´un jeune homme fait ici à cette heure ? Rentre chez toi, avorton.
Link qui sentait le courage couler dans ses veines, dégaina son épée pour la première fois et laissant libre cours à sa bestialité et sa colère, il frappa le garde d´un coup sec au cou. La tête tomba sur le sol et du sang giclait à profusion. Link ressentit un sentiment de satisfaction. Chaque mort serait une partie de sa vengeance en attendant de délivrer sa mère.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::
FIN DU CHAPITRE 2
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::