Voilà, bonjour à tous, je sais qu´il y a déja beaucoup d´histoires de ce genre et je ne pense pas que la mienne va révolutionner le monde mais vous pouvez la lire quand même et me dire ce que vous en pensez ce serai sympa !
Bon, il était une fois un royaume nommé Hyrule et il y a eu un gros vilain qui a tout cassé et puis un lutin vert, blond aux yeux bleus s’est amené et lui a punché la gueule avec son épée magique. Seulement, à peine qu’il repartait avec son petit cheval, il ets revenu le gros vilain et il a tout cassé, en plus les petits gens ils ont priés comme des tarés mais rien est arrivé et ça a explosé à cause du petit green-man qui est pas venu faire son play-boy devant la princesse une deuxième fois. Ah au fait, à 12 ans sur l’Île de l’aurore, les petits garçons revêtent le jour de leur anniversaire une tenu verte avec laquelle ils peuvent avoir l’air plus stupide que leurs grands-parents qui jouent au scrabble.
PS : Je ne suis pas sûr de l’authenticité de cette histoire, mon chien a bouffé le papyrus où l’originale était notée, j’ai donc noté ce dont je m’étais souvenu.
Bien sûr, personne ne répondit mais vu qu’elle est très intelligente et qu’elle a bien lu son script, elle monte une échelle qui la conduit sur une plate forme en hauteur d’où on voit très bien la mer.
Arielle : Hé réveille-toi !
Miracle, le petit garçon se réveille, il est très mal coiffé, il a aussi un air très stupide car il est encore fatigué.
Arielle : Tu sais quel jour on est ?
Link : …
Arielle : Tu es encore un peu endormi, toi, hihi !
Link : …
Arielle : C’est ton anniversaire !
Alors là, soudainement, un mécanisme dans la tête de Link s’enclenche : Aniversaire => sa fête => lui tout seul => cadeaux !
Link : Ah….héhé, bien sûr, je te faisais marcher…héhé…
Arielle : Va voir Mémé, elle a un cadeau pour toi !
Link : Non, sans blagues ? Elle a trouvé l’argent où ?
Arielle : Vas-y !
Link se dirige donc vers l’échelle, il commence à descendre. Mais soudainement, on entend plus le bruit de ses pas sur les échellons mais :
POUF
Arielle regarde en bas de l’échelle, Link était aplati, le nez à terre.
Arielle : Ca va Grand frère ?
Link : Ouch….Oui, bien sûr !
Arielle : Je vois ça…
Link se dirige donc vers sa maison où est sa grand-mère et traverse un petit pont en bois qui passe au dessus de la mer. Là un petit garçon avec la naze qui coule l’interrompt.
Garçon : Hé Link, je parie que tu n’arriverais pas à sauter sur les rochers pour aller chercher le rubis qui est là bas !
Link observe et aperçoit un rubis jaune sur un rocher.
Link : J’ai compris bonhomme, tu le veux n’est-ce pas ?
Garçon : Bé…non qu’est-ce que tu racontes Lin…Mais, arrêté qu’est-ce que tu fais Link ? ?!!
Link donne un coup de pied extraordinaire dans le petit garçon qui tombe sur le rocher tant convoité
Garçon : Connard !
Link : Va te faire … ! Impropre !
Link continue son aventure pour son cadeau. Mais il se fait de nouveau intercepter.
Vieil homme : Hé Nicolas !
Link l’entend mais ne voit personne alors il ne s’arrête pas.
Vieil homme persistant : Ho ! Nicolas !
Mais il s’en fout toujours autant
Vieil homme ( énervé) : hé, jeune con !
Link : J’ai l’impression qu’on me parle
Le vieil homme lui lance sa canne alors Link le voit enfin.
Link : Ah, c’est toi Adhoc…
Adhoc : Bien sûr ! Qui veux-tu que ce soit d’autre qui veuille t’apprendre quelque chose dans ce foutu village de merde !
Link : … et que voulais-tu m’apprendre ?
Adhoc : Je voulais t’apprendre la technique de ….
Link : Oui ?
Adhoc : Hem…de…de…attends…merde….
Link: Alors?
Adhoc: Hem…tu n’es pas encore assez sage pour savoir ça :-k
Link : Ah ? Ben..OK, à tant tôt Ad’ !
Adhoc qui lit une feuille : Donc… »Adhoc apprend la visée L à Link et puis il entre chez lui pour lire ses leçons… »…ATTENDS LINK !
Link : OUUII ? ???
Adhoc : Monte par cette échelle, j’ai des choses à te montrer !
Mais il laisse tomber le papier qu’il tenait…
Alors voilà, qu´en pensez vous?