Anna:Ouh..je commence a etre fatiguée...
Marik:On ne pourrait pas faire une pause?
Aarissa:Pff...comme vous voulez;mais moi je continue!
Wenga:Mais si tu t´en vas comment vas t on faire pour te retrouver?!
Aarissa:Je vais faire des entailles sur les arbres davant lesquels je passerai...
Wenga:Hum...d´accord...
Aarissa partit sans meme dire au revoir,au coucher du soleil,alors que les autres héros préparaient des abris ou ils pourraient passer la nuit.
Anna:Ah ca me rappelle autrefois quand nous etions dans les montagnes sur la route du manoir de Ganondorf...
Wenga:Oui je m´en souviens...que d´aventures...*soupir*
Anna:Et c´est dans ces montagnes que nous avions rencontré Aarissa...et puis Kyla dans le manoir de Ganon...Mais bon...c´est du passé...
Tous étaient épuisés par une si longue journée de marche.Anra,bottit contre le doux pelage de Lighting,dormait profondément;Zarok,Kyla et Marik s´étaient allongés sur des sortes de matelas faits de pailles...Et les guides dormaient dans de bons sacs de couchages tous bien douillets et confortables...(excusez moi mais je ne sais pas si les guides sont avec nous alors g p-e fé une erreur en marquant ca).
Quelques heures apres,ceux qui étaient en train de discuter de leurs précédantes aventures en Hyrule se coucherent a leur tour.Mortal faisait le guet.
Quand soudain il entendit une voix...une voix lointaine...une voix de femme...une femme qu´il lui semblait connaitre...