Wenga ne trouvait pas le sommeil, comme d´habitude d´ailleurs! Il observait les étoiles, comme d´habitude! ( Et comme d´habitude, tu ne te reveille pas, je vais jouer, a faire semblant... Bon d´accord... Je reprend mon sérieux) Anna apparut pres de lui. Elle commenca a lui parler!
Anna: Je savais ou je pouvais te trouver...
Il ne répondit pas... Il ne fit meme pas un geste!
Anna: Je sais que tu n´es pas réelement muet!
Il ne répondit toujours pas... Toujours la meme expression! Anna posa ensuite sa main sur son épaule: il disparut!
Anna: J´y crois pas... J´en ai marre qu´il fasse toujours ca! J´avais tout bien dit et il ne m´a meme pas écouter! Elle s´en alla. Wenga apparut de nul part et sourit! Il partit ensuite se ballader pour revenir le lendemain matin. Où tout le monde l´attendait!
Anra: Ah bah enfin, on attendait plus que toi!
Wenga lacha un sourire presque forcé, qu´il lui servait d´excuse!
Kyla: On y va mainteant?
Wenga tapota l´épaule de Anra qui se retourna. Il haussa les épaules et pris une expression de visage qui signifiait qu´il n´avait pas compris!
Anra: On va vers la montagne... Parce que Aarissa a entendu une personnes qui lui a dit d´y aller!
Il tourna la tete vers Aarissa et croisa son regard... Des éclairs jaillisait de leurs yeux... Wenga ne lui faisait pas confiance, elle non plus... Puis il croisa le regard de Anna qui semblait encore faché de ce qui c´était passé hier... Cela le fit rire!