CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:33:10

Wenga est devenu muet... Mais il ne s´en va pas définitivement ne vous inquietez pas... Il va juste se balader... Par contre il va peut etre rester muet tout le temps... On vera... Ca ne dépend pas de moi!^^

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:33:51

Vous pouvez le faire revenir dans la prochaine suite! Pour ne pas inquieter les gens quand meme!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:32:58

Au fait je dois vous annoncer que le pseudo Wenga ne m´appartient plus! Je l´ai passer a une amie pour qu´elle ecrive pas un mess tous les 30 ans... Merci de votre compréhension!

Wenga
Wenga
Niveau 9
09 novembre 2003 à 20:34:28

Voila, celui ci ne m´appartient plus! Je peux encore l´utiliser, mais je ne le ferais plus!!!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:36:31

Quelqu´un fait une suite?

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:38:07

Schazz: T_T Ma pauvre Nev!!!

Yoraz: Allons! Calme toi! Elle va s´en sortir!

Schazz: snif... Tu crois?

Yoraz: -_-

Eric: Il se fait tard! On va devoir retourner à l´internat avant que les surveillants ne s´aperçoivent de notre absence...

Nina: Oui... Et on va allonger Nev dans un lit vide! Ca sera plus confortable pour elle.

Djynn: La Terre Nah?

Schazz: Ouais... Mais moi je vais devoir rentrer chez moi avant que mes parents ne me tirent les oreilles jusqu´à les avoir comme vous!

Anna: Qu´est ce qu´elles ont nos oreilles?

Les guides: Rien rien...

Schazz: Et... Je vais plutôt essayer de prendre Nev avec moi! Mes parents n´y verront que du feu!^^

Anra restait dans le fond du bus, avec ce qui semblait être Wenga. Yoraz vint vers eux, en souriant.

Yoraz: Eh bien, après un tel combat, ça ne vous ferait pas du bien une nuit de sommeil?

Anra ( précipitamment): Mais oui! Bien entendu!

Yoraz: Wenga semble un peu raide!

Anra: Hein? Meuh non! :non:

Yoraz passa à côté d´Anra et toucha Wenga. Il disparut.

Yoraz: ! !!

Anra: Euh... Il est parti se promener!

Yoraz: Ok... Bon, viens Petite Bouille!

Anra: ^^

Puis chacun allèrent de leur côté. Djynn suivait ceux qui allaient à l´internat.

Nina: Au fait, où vas tu dormir?

Djynn: Bah avec vous!

Elem: Pour trouver un lit supplémentaire, ça va être dur!

Comme pour répondre, Djynn se transforma en chat.

Les guides: O_O

Djynn: Bah quoi?^^

Nina: Bon... Tu pourras venir dans ma chambre en attendant.

Djynn: Eh bah voilà!^^

Pendant la nuit, Anra restait éveillée. Elle restait près de la fenêtre, attendant Wenga. Effectivement, il ne tarda pas à apparaitre au loin. La Kokiri ouvrit la fenêtre et le laissa entrer.

Anra: Enfin! Vais pouvoir dormir! J´attendais pour que tu n´ais pas à faire de bruit! Nos guides sont complètement épuisés!

Wenga sourit. Anra le regarda bizarrement.

Anra: Toi tu n´es pas très bavard!

Wenga fixa le regard de la Kokiri. Celle ci ouvrit la bouche.

Anra: Tu ne peux pas parler?

Wenga affirma d´un signe de tête. Puis il montra des yeux l´un des lits.

Anra: Oui... J´avoue être épuisée! Bonne nuit!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:48:03

hum je ne trouve pa de suite a donner

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:08:09

dans les montagnes
un inconnu:Fille de ganoudorf j´ai besoin de ton aide vien a moi

huit heures du matin
notre troupe ce reveille peu a peu
tout le monde vaquait a ses occupation en attendent le depars pour aller a l´ecole
puis Aarissa s´ecroula par terre les main sur ses oreilles
Aarissa:ah . ..lais..sez moi ah des im..ages déf..ilent dans ma tete . ..ah avec d..es voix tres forte ah ah
puis elle s´evanouit
meliocr:bizare d´habitude j´arrive a entendres des signaux emis thelepatiquement mais j´ai rien senti
anra:ca devait etre par ce que ce messages devait ete destiné a Aarissa
meliocr:tu dois avoir raison(bizare bizare...)
apres plusieur heures Aarissa se reveila(evidement les guides etaient a l´ecole)
et la plupart se regrouperent vers Aarisssa
Aarissa:j´ai vu des montagnes au nord
tous heiiiiiiiin
Aarissa:un homme me parlait il avait besoin de mon aide il etait entouré de personnes qui souffraient enormement il faut que j´aille la bas suivez moi si vous voulez mais je dois aller la bas
drak:a viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
kyla:mais kessssssss tu fous la
drak:baaaaaaa jecouteu
mortal casse toiiiii

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:09:13

eu es ce que c biennnnn pour ne fois que Aarissa fair qqch d´intersant

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
10 novembre 2003 à 01:08:06

Funki > >> Euh T_T . ..

--

Anra commenca a avoir étrangement froid,et appercu de la poudre blanche tomber du ciel

Elle s´approcha de Zarok

Anra : C´est toi qui fait ca?

Zarok : ? ? Qui fait quoi?

Anra : Tu as le pouvoir de glace non?Je refroidit d´un coup!

Zarok : Mais j´ai rien fait

Anra : C´est quoi cette poudre blanche qui tombe du ciel?

Zarok *Regardant dehors* : Je n´en sais rien...

Anra : Brouuu...Il commence a faire froid en tout cas!

Zarok : Il faudrait allez demandez à nos guides

Anra : Ca me tente pas trop de deranger les autres dans leur sérieuses discussion...

Zarok : Bah demandons à quel´ques uns de nous acompagner et allons poser la question aux guides a propos de ce climat bizzare!

anra
anra
Niveau 10
10 novembre 2003 à 01:39:52

Anra : Anna ! !!! Anna ! !! Anna ! !!

Anna : oui Anra il t´arrive quoi ? ??

Anra : Anna est ce que on pourrait laisser Meliocr et Aarissa dans leur super convers étrange ( je parle comme les autochones du futur ! !!) et aller voir les guides à l´internat...???

Anna : oui c´est une bonne idée...

Zarok : alors on y va ? ??

Anra : oui...
Light tu veux bien me porter s´il te plait... cela évitera de fatiguer Wenga plus qu´il ne l´ai déjà non ? ??

Wenga fit un hochement de tête accompagné d´un faible sourire pour donner son assentissement...
Ainsi nos amis si mirent en marche en direction des guides sous les espèces de boules froides de papier maché qui tombaient du ciel...

Anra : Vous savez quoi si vous en mettez dans votre bouche après avoir attendu qu´un de ses espèce de trucs vous tombe dans la bouche ça fond et ça fait tout froid on devrait avoir de trucs comme ça à Hyrule pour mettre dans les boissons quand il fait très chaud ! !!

Zarok : Oui ça serait drôle ! !!

Même Wenga sourit au schéma de sa Petite Bouille assise sur le dos d´une panthère redoutable avalant les flocons de neige la bouche grande ouverte et le sourire aux lèvres... Pour une fois l´humeur semblait détendue et bonne enfant... tous riait de bon coeur...

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
10 novembre 2003 à 01:58:52

Ils s´avais un peu perdu dans la ville,et attérit dans le parc de Paréal,Ils déciderent de s´arrété...Maintenant,la poudre blanche"Neige" était partout

Zarok regarda les gens au tours,les enfant fesait de drole de bohomme blanc avec de grosse boules blanche,Ca senblait etre la bonne humeur dans ce monde de brute..Soudain il vut un gamin lancer une boule de neige sur un autre,mais l´autre riait et fit de meme , Il ne comprenit pas trop...Il se lansais des truc et il s´amusait!Zarok eu l´iddé de faire de meme,il se pencha et fit une boule de neige,et la lanca sur Lighting!!

Lighting : Rar!

Zarok : héhéhé

Lighting : è_é!

Lighting blanca ca pattes vers Zarok,une boule de neige rebondit mais Zarok l´évita et " PAF" Dans la face de Anna

Lighting : roar ( Oups ^^ )

Anna : Heyyy!

Elle lanca la boule de neige mais elle attérit sur la tete d´anra qui était sur le dos de Lighting,et ainsi de suites une bataille de neige commenca!

Les Heros s´amusait commes des fou pour la première fois dans ce monde de brute,ils se lansait des mantieres blanche,ils se roulaient dans la neige,ils fesait des Ganondorf en neige pour ensuite le détruire comme des petits fous(lol),ils émitais les enfant en construisant des chateau de neige et totu le tralalala

Anra et Mortal se prirent dans leurs bras pour finalement finir allonger au creux de la neige roulant, riant aux éclats quand leurs regards se croisèrent pour se prolonger en un bisou d´amoureux qui les fit rougir et sourire jusqu´aux oreilles ! !!

anra
anra
Niveau 10
10 novembre 2003 à 02:16:06

Marik et Nev : Ohhhhhhh c´est tout mimi...!!!! Ils se font des bisous ! !!

PAF...

Une boule de neige venait d´arriver en plein dans la tête à Nev ! !! Ses yeux se teintèrent de rouge... Nos amis s´arrêtèrent Anra avait remis la tête dans ses remèdes prete à aider Nev à prendre le controle sur sa bestiole ou du moins ce qu´il en restait quand on entendit un rire ! !

Nev : je vous ai eu ! !!

et elle se mit à lancer des rafales de boules de neige dans tous les sens . .. Marik fut le mieux servi ! !
c´était le fouilli chacun essayant de toucher l´autre . .. Anna visait Wenga qui visait Anra qui visait Zarok qui visait Mortal qui visait Nev qui visait Marik qui visait Klain qui visait Light qui visait Kyla... et j´en passe et j´en passe et ce dans tous les sens ! ! Quand on entendit un petit cri ! !! C´était Anra qui venait de s´enfoncer jusqu´à la tête dans un trou de neige ! !! Wenga vint à son secours en l´attrapant par les bras et en la faisant voler dans les airs ! !! Elle retomba sur la neige enchainant galipettes sur galipettes avec Wenga et les autres qui s´y mirent eux aussi trouvant ce jeu aussi drôle que les autres ! !! Les rires fusaient de partout...

un nouvel espoir était né...

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
10 novembre 2003 à 02:30:06

Anra trébucha sur une branche qui était bien caché sous la neige,elle tomba sur le dos mais amorcit par la neige,elle n´était pas capable de se relevé et elle bouga les bras et les jambes de gauche a droite

Mortal : Attend je vais t´aider à te relever

Mortal attrapa la main de Anra,Elle se relava grace a Mortal,quand il ce retournerent,une Fée étais tracé ou Anra était tombé

Anra : Mais..Comment j´ai fait ca?

Mortal : C´est normal...Tu est une belle fée a mes yeux

Anra : Merci :hap:

Ils s´enbraca à nouveaux,tout les autres était charmé par ce moment magic,quelques minutes plus tard ils comprirent comment tracé des fées ( Pkoi pas des anges me dirais vous...Parce que les Heros ne savent pas c´est quoi des Ange ^^)

Ils se mit tous en cercle couché sur le sol pour tracé des fées,c´était le bonheur absolu..

anra
anra
Niveau 10
10 novembre 2003 à 02:48:50

Après avoir fait de jolies fées faisant une ronde dansante, ils entendirent de la musique guillerette leurs rappelants les grandes fêtes de la Princesse Zelda où tous dansaient, lancés dans des frénésies à ne plus s´en arrêter, c´est alors que d´un accord tacite conclu d´un seul regard Mortal demanda à Anra si elle pouvait lui accorder cette danse ce q´elle accepta un grand sourire au lèvres... ils se lancèrent dans une danse aux accords sylvestres qui charmèrent les yeux tandis que tous accompagnaient la musique tapant dans ses mains... quand le rythme s´accéléra, nos héros se mirent alors à faire une ronde et danser tous ensemble de bon coeur dans une folle épopée, faisant des pas de plus en plus en plus complexe au fur et à mesure que la musique s´intensifiait . .. quand Marik le premier s´effrondra par terre prétextant la fatigue, très vite suivi par tous nos héros...ils se couchèrent donc dans la neige et se mirent à regarder les étoiles quand un groupe de jeunes gens arrivèrent... c´était les guides qui inquiets de ne pas voir nos héros s´étaient mis à leur recherche... ravis de partager leur bonne humeur ils s´allongèrent aussi apprenant des tas de choses sur les étoiles leurs emplacements car les étoiles qu´elles soient vues d´Hyrule ou de la Terre elles restent les mêmes et nos héros leurs connaissances toutes réunies savaient le nom de toutes les étoiles... pendant ce temps la musique résonnait encore à leurs oreilles qu´elles soient poilues, pointues, petites, grosses... comme un grand feu de joie...

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
10 novembre 2003 à 03:00:28

Et leurs yeux fut charmé en voyant la Lune qui était enfaite une éclipse lunaire,c´était tres beau..

Djynn : Pourquoi la Lune est comme ca?

Nina : C´est l´éclipse lunaire ce soir..

Anna : Quoi qu´il en sois...C´est tres joli...

Ils la contenplairent,mais ils comment-ca a être fatigué apres cette journée plein de joyeur(si ce mot existe bien sur),Anra et Mortal se donna un bisous,Anra fut pousser des lit de plantes dessus et dessous tout les Heros et guides,ils alla dormir à la belle étoile ce soir,Mortal et Anra était dans le meme,Ils se fessa un grand calin et ce serra tres fort et s´endormi,les autres s´endorma ensuites..

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:39:18

looly

euh je préfére pas trop suiter paske si je fé une suite paske g peur de casser l´histoire...j´attends qu´il y ait qqun...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:25:50

c frais que c joiyeux tout ca maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

vous avez oublé ma suite ou alors c par ce que vous trouvez qu´elle est nul ca fé la deuxieme que je fé sa fé la deuxieme que l´on ignore mon histouareu ca menerve :-((

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:29:27

si je fais tro chier et que vous voulez que je me casse dites le moi,je le ferais sur le champs(appres qu´on ait fait que meliocr ce soit fé tué evidement)

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:32:18

Bolt, je me rapelle t´avoir entendu dire que tu détéstait les fautes d´ortho... Mais bon... A mon avis tu^pense vaincre le mal par le mal, parce que c´est pas les fautes qui manque dans tes textes!

La vidéo du moment