CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:39:05

looly

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:39:14

dsl aarissa de m^´etre enervé ta suite n´est pas aussi . ..enfin, bon, mais j´ai même pas encore mis les fiches de mes persos donc FT un peu maladroit de ta part..

dsl de m´être enervé et bonjour les autres ! je fais une suite.

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:43:27

de vrais tourteraux ces deux là !

Qui aime bien chatie bien !

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:46:46

Pouruqoi personne répond ? . j´ai dit une bêtise ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:47:30

eu vous pouvez ME laisser faire la suite apres gamedjins svp

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 novembre 2003 à 17:50:38

g pa compris le le trou ce refairmait ils sont a l,exterieur non :question:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:00:33

bon game je peux suiter silteuplé

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:04:52

Cartidor se dressait devant les compagnons épuisés par le précédent combat.

C´est toujours dans ces moments là qu´on espère qu´un miracle va faire son apparition au coin de la rue .

Ce ne fut pas un miracle mais un cavalier vêtu d´un long et ample manteau noir qui apparut à la sortie de la rue juste derrière le démon. L´étalon galopa à vive allure vers le dos du monstre , et l´homm equi le montait , sortit une épée , se leva et se tint en équilibre sur sa monture , puis une fois au niveau du monstre sauta et , à la surprise général , au lieu de lui enfoncer la lame dans la crane , il la lança en l´air . Le cheval , se cabra en avant et en prenant appui sur le dos du monstre fit un bond en l´air . Une fois dans les airs , il se métamorphosa en un ( ravissant) jeune homme qui saisit au vol le glaive . Il réattérit derrière l´infame monstre, qui même si il était un démon, n´avait pas eu le temps de réagir à la vitesse surhumaine de l´animorphe . Et dans un geste lattérale , le jeune garçon transperça le bassin du monstre , faisant vivolettait des lambeaux de chaires . Le tronc de Cartidor vint s´abattre par terre .

Wenga et Anna : Djynn ?

Le jeune homme , se retourna vers eux et dans un sourire fier dit : " Je vous ai manqué ? "

Mais soudain, les héros du temps et les guides eu un regard horrifié . Non pas parce que Djynn était complétement nu mauis parce que derrière lui , des immenses paâtes d´araignés poussés de la partie supérieur du corps du Démon Cartidor . Une fois le démon arachnéen entierment constitué. , il se cabra en avant et cria une phrase incompréhensible en language démoniaque . Un éclair se fondit dans le ciel , tout le monde le regarda , et quand ils reposérent les yeux sur le monstre , il avait disparu...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:23:29

ca casse nos deux suites...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:29:00

je suite:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:29:35

a je trouve pa moi

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:31:12

nan JE suiteu ou alors c par ce que vous trouve mes suites pouries

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:31:29

Vas y Funki!

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:34:31
  • Fiche Héros du Temps*

Nom: Djynn

Race: Sheikha/Gérudo

Arme(s): Aucune , son animorphisme vaut toute les armes du monde.

Pouvoirs élémentaires: Animorphisme.

Description: Il a les cheveux chatains et porte une tunique sheikha en dessous de son armure légère . Lorsqu´il se transforme en animal , il peut soit absorber en même temps ses habits pour qu´il les ai sur lui lorsqu´´il revient à sa forme originel ou les laissez là où ils sont et être nu lors de sa métamorphose en humain.

• Fiche du guide du présent*

Nom: Adriel

Profession: Etudiant dans une grande école pour jeunes sportifs.

Description: Il est très sportif : Il pratique l´escalade, l´escrime l´équitation et l´Aïkido. Il vit dans un univers un peu déconecté du monde . Le temps qu´il ne passe pas à faire du sport il le passe dans des livres d´histoires merveilleuses . Il croit en l´existance d´Hyrule , mais il a certain doutes quand aux légendes et aux jeuvideos à propos de cette dernière .

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:35:54

je ne vois pas ce que cela casse aarissa ? je ne l´ai pas tué mais je lui ai donné une autre forme ? ou est le mal ?

et puis j´ai le droit de faire uen suite à mon gout ! je te ferais remarké que ce n´est que la deuxéiem que je poste sur ce forum . ..

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:37:25

Games:non je voulais dire que je ne sais plus ou en est mais maintenant g compris...excuse moi de ne pas m´etre mieux exprimée...

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:37:58

Je vous dis à tous bonsoir , bonne nuit pour toi aarissa car il se fait tard chez toi , bon lundi matin pour demain et bonnes suites aux suiteurs !

Djynn le bizarre, le méprisable ou l´adorable , comme vous voulez . ..

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:38:50

Bye Games!!!Bizzzou!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:01:38

bon bah moi aussi j´y go!bye tt le monde!kisss

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:23:47

Tous retournèrent alors dans le bus! Wenga se dirigea vers le milieu et pansa la blessure que lui avait fait l´horrible créature. Anra partit s´occuper de Schazz qui était dans une sorte de coma. Djynn passait dans les rangs de cette sorte de maison qu´il n´avait jamais vu. Il vit tous ces bléssé qui se soignait seul. Lui, n´avait aucune blessure sur son corps nue. Il passa devant Wenga et le questionna!

Djynn: Ca va bien depuis qu´on c´est vu?

Wenga hocha la tete pour dire oui, il n´avait pas dit un seul mot depuis la fin du combat. Puis Djynn remarqua qu´il n´avait plus sa cicatrice au bras!

Djynn: Ta cicatrice a disparut.

Wenga ne repondit pas. Il s´arreta de se panser et baissa la tete. Djynn comprit et il arreta de l´importuner! Il alla voir les autres. Puis c´est Anra qui alla voir Wenga!

Anra: Laisse moi faire, tu va te faire mal!

Wenga ferma quelques instants les yeux comme pour dire " Merci petite bouille"! Puis quand Anra fini, il se dedoubla! Et une des partie de son corps se téléporta en dehors du bus! Cette partie, qui était la vrai se retourna et fit mit lentement son index sur sa bouche. Message de silence adresser a Anra avant qu´il ne s´envole vers les cieux...

La vidéo du moment