Titan se retourna vers Wenga...
Titan:Grrr Tu As Osé tuer L´un Des mien!!!Tu vAs pAyer Ton insoLence!Mais Avant...
Il donna un violent coup de pied dans le ventre de Mortal.Du sang sortit de sa bouche...
Mortal:Ahh!!!
Titan:Pfff Tu as De La Chance Qu´Il sOit Arrivé...Mais je Te Tuerai Tout De meme Apres Que J´en ai Fini avec Ton Ami!
Il s´approcha de Wenga et le dévisagea d´un air sinistre...
Titan:Tu...Tu Ressemble Etrangement A Maitre Ganondorf...Serais tu sa Descendance?
Wenga:Peut etre...
Titan:*élevant la voix*Réponds!!!!
Wenga:Peut etre...
Titan:D´accord Tu ne Veux Pas me Répondre...Eh bien Je Vais te Faire Parler!!!
Il créa une sorte de sphère enflammée entre ses deux mains et la projeta sur Wenga qui esquiva le coup en se protégeant d´un sort de défense...Mais le monstre revint a l´assaut:Il se jeta sur lui et s´en suivit une lutte acharnée a l´arme blanche...Malheureusement Titan avait le dessus.En quelques minutes,il arriva a enlever l´épée de Wenga de ses mains.
Wenga:Serais tu assez lache pour m´attaquer alors que je n´ai plus d´armes?
Titan:Laisse moi Réfléchir...Oui!(arf)
Il lui donna un coup de pied dans le tibia qui lui fit perdre l´équilibre et Wenga s´affala...
Le monstre avanca son épée a sa gorge...
Titan:Hum...Comment vais je te tuer?Je Te trAnche la Gorge?Je Te broie Les Os?Je T´enléve les Yeux?Je crois que je vais te trancher la Gorge!
Il souleva son épée au dessus du coup de Wenga quand soudain Carthodis apparut...
Carthodis:C´est a moi de les tuer!Pas a toi!
Titan:Héhé et bien Tu arrives Trop Tard...
Carthodis:Non!
D´un geste de la main il fit disparaitre l´épée de Titan.
Titan:Grr Me Provoquerais tu?
Carthodis:Pas du Tout...Tout ce que je veux c´est les tuer.Je ne cherche rien d´autre...
Titan:Ils sont a moi!Maitre Ganondorf m´a ordonné de les tuer!
Carthodis:C´est a moi qu´il a confié cette mission!Il n´a confiance qu´en moi!
Titan:Voudrais tu dire par la qu´il te prefere a moi?grr
Carthodis:Effectivement...
Titan:Ne dis pas n´importe quoi!Tout le royaume des démons sait pertinament que JE suis son favori!
Carthodis:*sournoisement*ah oui?
Titan:Oui!grr
Carthodis:C´est ce qu´on va voir!
D´un coup,les deux démons dégagèrent une aura noire,ce qui veut dire qu´ils allaient se battre.
Carthidor fut le premier a jeter un sort,porte d´ombre qui lui permit de disparaitre et de réapparaitre derriere son ennemi et tenta de lui donner un coup de sabre dans le dos mais Titan se baissa et lanca un autre sort qui fit apparaitre des toiles d´araignées et qui empecherent donc Carthodis de bouger.Il lui lanca divers sorts qui le blesserent mais qui n´étaient pas assez puissants pour le tuer.
Carthodis,emplit de colere,lanca une petite boule de feu qui détruit les toiles d´araignées et toucha Titan.Puis il refit le sort porte d´ombre,mais cette fois ci,il n´apparut pas derriere son ennemi,mais au dessus et il relanca une boule de feu,bien plus puissante que la premiere...Titan ne résista pas.Elle tomba sur le sol,les ailes brulées et les cornes noircies par le feu...
Titan:Ma...Marik...aide moi...
Nev était encore dans le corps du démon,et si le démon mourrait,elle aussi...
Marik:Il faut l´aider!
Wenga:N´oublie pas que ce n´est pas ta soeur devant toi,mais un démon!
Marik:Je le sais...mais si il meurt,elle aussi!Il faut lui porter secours!Et pui Carthodis est essouflé!Nous avons beaucoup plus de chances de remporter ce combat!
Anna:Vous etes d´accord?
Tous:*sauf aarissa*Oui!
Anna:Allons y!!!