CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:20:18

oui la je suis crevée mais ca peut aller...je voulais aller me coucher(minuit chez moi) mais puisque tu es la je v rester...en fai tu as msn?

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:24:39

hylia???

Hylia
Hylia
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:26:00

Oui!
hylia2000@hotmail.com

Désolé, je mets toujours du temps à répondre!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:26:50

oki mici j´arrive sur msn

Hylia
Hylia
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:00:41

Ca saoule MSN...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:02:18

Meuh non c´est toujoulies mimi MSN 6.1 ! :)

Hylia
Hylia
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:05:21

lol!! C´est vrai, c´est super génial de ne plus pouvoir se connecter!^^

Hylia
Hylia
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:20:33

Aarissa t´es encore la?

anra
anra
Niveau 10
02 novembre 2003 à 02:38:13

Anra : cette maison est vraiment étrange... elle est pleine de pièce toute plus différente les unes que les autres je me demande bien comment cela va se terminer et quel est le monstre qui se cache dans la dernière pièce...

Anna : tu sais on se pose tous ces questions et on aimerai bien en voir la fin ! !!

Wenga : Ne desespérez pas, on va tous s´en sortir vivants ! !

Nev : Oui il faut garder confiance en nous ! !!

Marik : Un pour tous et...

tous ensemble : TOUS POUR UN ! !!

Ils suivirent un étroit couloir tous sur leur garde quand il virent un escalier paraissant aller au contre de la terre apparaitre... Ils décidèrent de descendre . .. mais l´escalier ne prenait pas fin il n´y avait que des marches à perte de vue... quand tout à coup une porte surgit du néant suvit d´une rire ou plutôt de deux rires sataniques venus tout droit des enfers...
Ils poussèrent la porte et pour leur plus grand dâme ils appercurent furtivement deux grandes ombres sur deux balais ! !!

Zarok : Oh non me dites pas que ce sont les soeurs Kappoak... les deux horribles sorcières qui terrorisaient le Temple de l´Esprit ! !!

Marik : Si malheureusement ce sont bien elles il me semble avoir vu ! !!!

Deux rires sonores se firent entendre...

Les deux soeurs Kappoak : Et oui ce sont bien nous ! !! Et votre quête contre le mal s´arrête ici... Vous allez tous mourir ! !! hihihihihihi

Les héros du temps : C´est qu´on va voir...

Nev : au fait vous avez un plan ! !!!????

Wenga : non pas du tout...!!!

Anra : réflechissez pendant que j´éblouis avec des noix mojos lumineuses ces deux grosses mégères sur leur balai tout moche ! !!

• Franchement il pourrait nous donner un méchant beau comme un dieu pour une fois ! ! Au lieu de cela on a que des vieux trucs qui sont affreusement moches ! ! c´est aps juste ! !*

Zarok : Ok ! !! light ma fidèle panthère va l´aider de tes puissants éclairs...

Light : grrrrrrrrrr ( ok)

Anra et light s´en sortaient les éblouissant tant bien que mal mais à chaque réplique des sorcières Anra avait chaud au fesse et Light la queue gelée... en effet les deux sorus Kappaok détenaient deux pouvoirs élémentaires... ´une Grimlins controlait le feu et l´autre Gorda controlait la glace...

Anra : Hé les gens si vous vous dépechiez un peu... parceque là ça craint ! !!

Nev : J´ai trouvé ! !! La Glace et le Feu s´opposent ! !

Marik : explique toi ! !!

Nev : regardez le feu fait fondre la glace et la glace tue le feu ! !!

Marik : très intelligent ! !! Ok il nous faut donc faire attaquer Grimlins sur Gorda et vice et versa mais sachantque Zarok controle lui aussi la glace il nous faut juste faire fondre Gorda avec les attaques de Grimlins ! ! bon on risque des´amuser mais bon ! !!

Anna : en fait il nous faudrait quelque chose qui puisent renvoyer les attaques de l´une sur l´autre ! !!

Wenga : c´est pas bête du tout ! !! Elles cuites comme des carottes ! !!
Mais qu´est ce qu´on pourrait utiliser... il faudrait une espèce de miroir ! !!

Marik : Moi j´ai un bouclier miroir ! !! Ca peut aller ! !!

Nev : Oui bien sur ! !!

Marik se lanca donc à l´assault, il provoqua Grimlins qui l´attaqua d´une boule de feu aussitôt marik la dévia avec succès sur Gorda qui hurla de douleur pour s´éfondrer par terre pendant ce temps les autes Héros s´étaient rapprochés et plantaient leurs épées de toutes part dans Gorda qui s´effondra morte après un dernier soupir... Grimlins dès lors entra dans une rage folle on avait tué sa soeur adorée... mais elle n´eut guère le temps de risoster que zarok lui lança une boule de glace en plein coeur pour subir le même sort que sa soeur... Les deux jumelles une fois morte un vortek s´ouvrit au niveau du sol absorbant leur corps pour les emmener dans l´au delà... Les Héros s´effondrèrent, épuisé, ils combataient depuis longtemps et mourraient de faim... Il décidèrent de rentrer au QG retrouver leur guide, manger et dormir... après l´effort le réconfort...
Nos héros retournèrent au QG ils y retrouvèrent Mortal patientant dans l´ennui... ils se mirent à manger un repas qui leur paru des plus délicieux après le repas Anra se surprit à regarder Mortal... il avait enlevé son casque il l´effrayait beaucoup moins comme ça elle se surprit à le dévisager trait par trait trouvant celui ci gracieux celui là autoritaire...
puis elle alla se coucher fatiguée à l´extrème...
Tout le monde était désormais couché sauf Mortal ! !!
Lui qui était insensible s´était étonné de rire aux bétises et caprices de la petite kokirie à table , la trouvant rigolotte... mais fatigué il alla se coucher oubliant bien vite ses dernières reflexions pour les sombres projets qu´il tramait

. ..

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
02 novembre 2003 à 02:46:29

Une idylle qui naît^^ lol

J´aime bien le rapport avec les sorcières d´OoT^^

anra
anra
Niveau 10
02 novembre 2003 à 03:01:51

Merci Master ! !

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
02 novembre 2003 à 04:44:27

A minuit pile Mortal commenca a refaire des cauchemar. Cette fois il revait de quand il s´avait fait kidnapper par Ganon. Une grande discution s´avait imposer entre ces deux ci.

Mortal: Pour la dernere fois JE NE COMBAT POUR LE MAL!!!
Ganon: Mais tu vas bientot le fair!
Mortal: Jamais! Je combat pour le bien! Tu n´es qu´un salo! fair du mal a tant de creature!
Ganon: Pourquoi tu t´en preoccupe? Tu sais, il ne faut pas avoir peur de tuer et...
Mortal: Je ne veux plus t´entendre!
Ganon: Si c´est comme sa, j´utiliserais la maniere forte!
Mortal: C´est sa...

Ensuite le reve changea il voyait juste apres qu´il s´est echapper. Il etait devant Lonlonranch. Il voyait un homme arriver. Il etait petit et plutot rondouillet, il avait une moustache blanche et des cheveux blanc. Il etait habiller de noir et avait une capuche qu´il ne portait pas.

Homme: Bonjour petit mojo!
Mortal: Qui est tu?
Homme: Cela n´a pas d´importance... Je te demanderai d´approcher!
Mortal: Pourquoi?
Homme: Fait ce que je dit petit... tout ira bien.
Mortal: C´est louche mais... OK j´arrive.

Mortal s´approcha. Il sentait une presence demoniaque. Il continua et arriva en face de l´homme qui etait un peu plus grand que lui. L´homme lui mit la main sur le front et d´un coup sec Mortal etait hypnotiser.

Homme: Tu pensais pouvoir t´echapper a Ganon? C´est impossible! Quand j´aurait finit tout tes stipides sentiments inutiles!

Ainsi ce reve s´arreta et il ce reveilla en sursaut. Il ce disait que peut etre il c´etait pour cette raison qu´il n´etait pas beaucoup aimer. Il ce posa des questions. Il etait incapable de ce rendormir. Il ce leva et sorti dehors. Il regarda autour de lui et vut des fleur et herbe un peu par tout. Il prit une fleur, incapable de distinguer la beauter du reguard normal du monde. Il avait envit d´etre de nouveau normal. Ne pas pouvoir ne recentir de sentiment est une chose mais pas pouvoir admirer les belle chose de la vie en est une autre. Il laissa tomber par terre la fleur et rentra. Il ce recoucha encor une fois sans trouver le someil. Quand vint soudainement dans ces penser la petite bouille d´Anra. Il repensait quand il l´avait rencontrer pour la premiere fois. Elle etait effrayer devant lui. Il avait pourtant aucune intention de lui faire peur. Il la reguarda dormir. Il aurait pu rester comme sa pendant des heures. et enfin il s´endormit.

Bon maintenant je commence le serieu!

Le lendemain, les heros ce leverent et aussi les Guides et ils ce rejoignirent tous devant l´Internat. Ils ce saluerent et ce demaderent si ils avaient bien dormi.

Mortal: Jai une question! Es que la prochaine fois qu´on s´en va a quelque part es que je pourait venir?
Anna: Es que tu promet de ne pas tenter de nous tuer?
Mortal: Oui!
Wenga: Tu es sur que on devrait lui fair confiance comme sa?
Anna: Il nous la prouver...
Mortal: Dis moi pas que tu ne me fais pas confiance apres tout cela?
Yoraz: Tu pourrais fair un effort!
Wenga: Bon oki...
Cait: Bon ca regle le probleme! au fait euh... Je reviend!

Il partit et revenu tout suite apres.

Nina: Ques que ta fait?
Drake: Bonjour!
Tous: ! !!
Cait: bon maintenant qu´es qu´on fait?

ca je vous le laisse! bon etk! faut pas oublier que Drake est rigolo et il fait des commentaires stupide!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:32:17

Wenga restait septique ( oula, de t´ce mot...) il ne coryait pas en la reincarnation des esprit, ni a leur modification... Pour lui, Mortal était suspect, et méritait qu´on le surveille...

Anra: A quoi tu pense?

Wenga: A rien... Laisse tomber...

Anra: Je suis sur que tu pense a Mortal... Tu sais, tu le connais surement mieux que moi, mais il n´a pas l´air si méchant!

Wenga: Tu as raison, tu ne le connait pas aussi bien que moi... Il a deja essayer a 2 reprises de nous supprimer et aujourd´hui, il serait devenu gentil. Je ne pense pas... A mon avis il essaye de gagner notre confiance.

Anra: Je ne suis pas d´accord avec toi...

Wenga: Si tu veux, Petite Bouille!

Wenga alla ensuite parler a Anna.

Wenga: Tu lui fait confiance a ce Mortal toi?

Anna: Non... Pas trop, mais tant qu´il ne fera aucune betise, il pourra rester!

Wenga: Ouais, pour toi c´est plutot " Mieux vaut guérir que préveniré que le contraire a ce que je voie!

Anna: Pourquoi tu ne lui fait pas confiance?

Wenga: Il a essayer de nous tuer!

Anna: Toi aussi!

Wenga: Mais j´était posséder...

Anna: Peut etre que lui aussi!

Wenga:...

Anna: Mais ne tant fait pas... Il ne pourra rien contre tout un groupe de héros armé...

Wenga: Oui, mais contre des héros endormi, il peut parafaitement...

Anna: Et bien monte la garde toute les nuits, si ca peutte rassurer!

Wenga: C´est ce que je vais faire...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:43:11

Anra:Je propose que l´on retourne dans cette intriguante maison...

Anna:Quoi....?

Wenga:C´est tres risqué,tu sais...on peux se faire tuer n´importe quand la dedans...

Anra:Je n´ai pas peur...et puis je sais qu´il ne pourra jamais rien m´arriver tant que je serais a vos cotés,dit elle l´air radieux...

Wenga:D´accord nous y retournerons;je suppose que nous n´avons pas fouillé cette demeure de fond en comble...

Marik:Allons y alors...

Anna se retourna et apercut Aarissa qui attendait quelques metres plus loin.Elle alla a son encontre.

Anna:*méfiante*pourquoi es tu si distante?

Elle ne répondit rien.

Anna:D´accord tu ne veux pas parler...je te laisse mais nous on y va alors si tu veux venir,je ne t´en empecherais pas tant que tu es a nos cotés...

Aarissa:...n´oublie pas notre pacte mortelle...

Anna:Ne t´en fais pas pour ca,jene l´oublierais pas...

Aarissa:et...

Anra:Anna tu viens?

Elle vint vers elles.

Anra dévisagea Aarissa,qui fit de meme...

Anra:Anna allons y!

D´un coup Aarissa pointa son doigt sur Anra,un éclair noir en sortit.Cette derniere,comme si de rien était,fut protégée par une sorte de bouclier qui apparut des que l´eclair était a ras de son corps.

Anna:!!!Mis qu´est ce que tu fait!!!!!

Aarissa:Je m´en doutais...

Anra:Que?que s´est il passé?

Anna:Tu....tu...

Zarok:Oh on devrait y aller la...

Anna:*bouche bée*A...allons y...

Les héros du temps,accompagnés par Aarissa,partirent en direction du cabanon hanté...

Nina:Et nous quand ils partent on se retrouve encore a poireauter...

Elem:Eh...si on les sivait?

Eric:Quoi t´es fou ou quoi?

Elem:Non non on les suit a distance et on regarde leurs combats...

Nina:Ouais on risque rien...

Eric:Bon d´accord...

Elem:Ca va etre cool...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:15:42

Tu dis " cabanons" enfin, pour moi, une maison avec un ascenseur, c´est plus un immeuble qu´un cabanons...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:20:59

ah ok excuse moi mais qqun m´avais dit que ct une vieille maison hantée alors je me suis dit que ca pouvait pas etre bien grand...g pas suivi tte l´histoire alors voila koi...

maxi-boss
maxi-boss
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:41:41

nom:maxi-boss le pirate du futur
race:zora(avant j´était humain d´origine zora)
métier:soldats , vendeur d´objets du futur
salaire:10000r/jour
habitation :dans une gigantesque caverne luxueuse sur le mont de Keintas avec tout ce ki faut dedans pour mes équipements et moyen de transports ! ! ! et moi bien sûr ! ! !
armes:épée de lave " Redshark",chaine zora,2 méchagun , gants controleur last(permet de régler son énergie pour l´envoyer!!!) , 2 épée de Ganon , épées double shark ( 2 épées avec un manche en forme de tête de requin),un shadowgun!!!
armure:gilet en écaille de dragon noir,veste tribal
moyen de transport:dragon en métal et bateau " tigre bleu" , porsche " banshee z600"
rubis:208859000000000r.
cris de guerre:parce ke même ta mère ni résiste pas!!!
pouvoir:attaque du " tiger up" ( décuplation de force)
pouvoir d´armes:la redshark,vague de lave!!
équipement:3 seringue magique,une lunette matrice,un pot de gel durcisant à l´abricot avec structure métalliques(la structure métallique est microscopique et c´est du métal en fait à l´interrieure),ocarina céleste,une paire de chaussure Kogs © speed grind,un braclet gerudo,un bracelet goron,un carnet de bord,un vieux carnet de bord
passe temps favoris:volez sur le dos de son dragon de métal et faire pétez les watts avec mes gants musicales!!!
coequipier:liquid 78500,virgile 15,V4LOO,jenifen,leat2013,bewd , gollumleptit et tout le reste du bateau!!!
Choses particulières effectuées :A tué ganon 1 avec bewd ! ! !
mort:3.

salut je revien parmi les mort!!!!!j´avais pri des vacances sur une île paradisiaque!!!!!!!!

bon kes k´on a aujourd´hui?

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:42:32

. ..^^

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:53:40

:nonnon: Non Maxi!!! Pas de gens venant du futur! Je n´accepte pas ton perso! et de plus...

" Choses particulières effectuées :A tué ganon 1 avec bewd ! ! ! "

Alors trouve un perso qui colle avec l´univers Zelda! Mais là c´est NON!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:27:04

l´homme du futur qui vit dans unmonde du passe et ce fait projeter dans le present! sa laurait pas de sens!

La vidéo du moment