Les duels entre les héros et leurs copies était sanguinolant et d´une impressionnante violence...les forces étaient égales mais les mentalités étaient tres différentes...et malheureusement,le pourquoi de cette bataille etait semblable pour chacun des etres présents:faire toucher a son adversaire l´un des miroir.
Anra:nous n´y arriverons jamais!
Anna:ce combat n´aboutira jamais puisque nos puissances sont égales...nous devrons nous battre jusqu´a que la fatigue nous gagne!
Wenga:Mais eux ne sont pas du tt fatigués puisqu´ils viennent de se réveiller apres des centaines d´années de repos...alors que nous cela fait des que nous marchons, pour enfin aboutir dans cette vieille maison...Nous n´avons aucune chance...
Ils continuerent a s´entretuer quand soudain,une lueur illumina la sombre piece...la lueur grandissait petit a petit...puis laissa apparaitre une jeune femme aux cheveux aux cheveux rouges.
Wenga:Ahhhh!!!mon bras!!!
Anna:Que viens tu faire ici?!
Aarissa:Tss pauvre mortelle...peut etre veux tu que je te laisse livrer ce combat toute seule pour que tu puisses mourrir par la suite,ainsi que tes chers amis?
Anna:Et bien au lieu de parler pourquoi ne m´aides tu pas si c´est ca que tu veux?
Aarissa:Avant de t´aider,j veux que tu me promettes une chose.
Anna:Quoi?
Aarissa:Je veux que lorsque vous trouverez mon pere ce soit moi qui l´acheve.
Anna:Ca ´étonnerait qu´onarrive a le tuer un jour mais oui,je te le promet!
Aarissa leva le bras au ciel et pronoca une formule qui repoussa les doubles vers chacun des miroirs...elle souffla et un par un ils passerent a travers les septs miroir...
Aarissa:Et voila!Maintenant je continue avec vous un petit peu car je m´ennuie assez dans ce monde...mais ne compte pas sur moi pour vous aider une autre fois...
Les héros se remirent de leurs émotions...
Anna:*murmura*merci...