CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:01:26

Bon je barre @ ce soir pour ceux qui seront la!

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:32:41

wow t´as tout remis ? ??
je crois que j´étais le seul new de ce topic donc aveu dire que...c´est de ma faute ?
oulalalala je vais lire alors !
j´ai hate de lire l´episode Shazzy => demon :-)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:24:25

j´avais raison c´est mort la journée chui re triste ^_^

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:48:20

Le combat contre les doubles continuait...

Wenga avait réussi à s´échapper de l´étreinte de son double et ils se battaient férocement...

Le double d´Anra lançait pleins de coups précis sur la vraie qui essayait tant bien que mal d´esquiver...

Le combat était assez égal...

Le double de Marik essayait de lui porter des gros coups pour le faire reculer et lui faire toucher le mirroir, Marik ripostait mais ça allait de plus en plus mal... Le double lui envoya un coup de pied dans la machoir, une gerbe de sang partit, le visage de Marik s´arreta a 2 cm du mirroir... Le double lui fonça dessus pour lui porter le coup de grace... Marik se baissa, vlan! coup de pied dans les mollets! *double s´écrase*
Marik profita de ce petit clin d´oeil poour aider sa soeur...
Nev se prenait pas mal de coup et se rapprocher dangereusement du mirroir... Quand sa double hurla de douleur!
Nev: ? ?
Marik venait de lui " slasher" le dos...
Nev: Merci!^^

( chacun fait son p´tit combat parce que je sais pas quoi dire pour vous :-s )

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:41:37

Zarok Et DarkZarok(Oué z´vais lapelez comme ca) ce fixais dans les yeux,en rage,ils avais les yeux de feu(ou de glace...)apres un regard enrager,les 2 se foncairent dessus

DarkZarok donna un coup de pied dans la geule de Zarok quand Zarok s´aprochi"PAF"

Zarok : ARGH!

Zarok tomba sur le dos,le DarkZarok se mit devant lui a toute vitesse et alla lui trancher la gorge avec son éppé

Zarok se roula vite vers la droite,l´éppé de DarkZarok etait coincé dans le sol,DarkZarok tentait de la reprendre,il la détacha du sol mais quand il se retourna,zarok lui éflicta une charge et DarkZaroks s´écrasa contre le mur

Zarok foncais vers lui mais DarkZarok lui donna un coup d´éppé dans la face,Zarok avait maintenant une grande cicantrice au gauche de ca face

Zarok : Ar...GHHH!

DarkZarok riccana d´un rire démoniaque,pendant que zarok seignait pleindement de la face...

Zarok se veangea et lui donna un coup de pied dans le ventre vers le mirror,DarkZarok sécrasa a gauche du mirroir,et s´éfondra de douleur

Zarok le prenit vitre vers par le coup et l´envoya dans le mirroir

Zarok tomba a terre,il se plaignait et gémisait de ca douleur...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:19:29

Les duels entre les héros et leurs copies était sanguinolant et d´une impressionnante violence...les forces étaient égales mais les mentalités étaient tres différentes...et malheureusement,le pourquoi de cette bataille etait semblable pour chacun des etres présents:faire toucher a son adversaire l´un des miroir.

Anra:nous n´y arriverons jamais!

Anna:ce combat n´aboutira jamais puisque nos puissances sont égales...nous devrons nous battre jusqu´a que la fatigue nous gagne!

Wenga:Mais eux ne sont pas du tt fatigués puisqu´ils viennent de se réveiller apres des centaines d´années de repos...alors que nous cela fait des que nous marchons, pour enfin aboutir dans cette vieille maison...Nous n´avons aucune chance...

Ils continuerent a s´entretuer quand soudain,une lueur illumina la sombre piece...la lueur grandissait petit a petit...puis laissa apparaitre une jeune femme aux cheveux aux cheveux rouges.

Wenga:Ahhhh!!!mon bras!!!

Anna:Que viens tu faire ici?!

Aarissa:Tss pauvre mortelle...peut etre veux tu que je te laisse livrer ce combat toute seule pour que tu puisses mourrir par la suite,ainsi que tes chers amis?

Anna:Et bien au lieu de parler pourquoi ne m´aides tu pas si c´est ca que tu veux?

Aarissa:Avant de t´aider,j veux que tu me promettes une chose.

Anna:Quoi?

Aarissa:Je veux que lorsque vous trouverez mon pere ce soit moi qui l´acheve.

Anna:Ca ´étonnerait qu´onarrive a le tuer un jour mais oui,je te le promet!

Aarissa leva le bras au ciel et pronoca une formule qui repoussa les doubles vers chacun des miroirs...elle souffla et un par un ils passerent a travers les septs miroir...

Aarissa:Et voila!Maintenant je continue avec vous un petit peu car je m´ennuie assez dans ce monde...mais ne compte pas sur moi pour vous aider une autre fois...

Les héros se remirent de leurs émotions...

Anna:*murmura*merci...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:35:17
  • pendant ce temps la...*

( je connais pas trop les noms des guides alors excusez moi si je fais des fautes...)

Nina:C´est zarb qu´ils aient pas peur d´aller risquer leur peau comme ca...

Elem:C´est p-e paske ce sont des sortes de super héros?un peu comme link ou james bond...

Nina:Bah moi je trouve qu´ils ont pas tellement l´allure de héros...

Eric:P-e qu´ils ont des pouvoirs magiques!Imagine qu´ils peuvent te transformer en n´importe koi?

Nina:Nan ils ont l´air sympa...

Eric:t´as surement raison...

manud
manud
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:40:31

Kikou Aarissa!Ca fesais longtemps! :)

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:41:39

Kikoo Manu!!!Vi ca faisait longtemps mais bon je suis de nouveau la...ca va bien?

manud
manud
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:42:05

Ouais et toi?

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:44:10

bien bien...

manud
manud
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:44:46

Arf,je vais manger!Je suis trop content de t´avoir revut!@+ Aarissa! :)

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:45:05

A moi la suite!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:49:12

Wenga profitait de revoir ca soeur pour lui parler.

Wenga: Qui es tu réelement?

Aarissa: Ca ne t´avancerais a rien de le savoir!

Wenga: Pourquoi en veux tu tant a Ganondorf... C´est lui qui t´a donné un corps!

Aarissa: C´est ce que tu crois! Il m´a seulement PERMIS de trouver un corps, il l´a fait sans attention de le faire! De toute facon, je ne lui pardonnerai pas!

Wenga: Quoi au juste?

Aarissa: . .. Il a absorbé jusqu´a épuisement mon premier corps. J´était alors plus puissante que lui! J´en fus réduit a néant par un sorcier de pacotilles!

Dsl je vais manger! j´ai pas le temps de continuer!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:49:34

@++ Manu!Moi aussi ca ma fé tres plaisir de te revoir!Bon app!Et coucou Bitonio!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:00:40

Wenga: Tu veux maintenant te venger!

Aarissa: Tu as tout compris! J´avais besoin du corps deta pauvre soeur!

Wenga: Je te deteste...

Aarissa: Tu n´est pas le seul je pense! Mais bon... Le monde est cruel mon pauvre!

Wenga serrait des dents et rejoignit Anra!

Wenga: Alors, ca va, tu n´a plus peur?

Anra: Si... J´ai très très peur!

Wenga: Mais non... Ca va aller! Je sens qu´on va bientot sortir d´ici!

Anra: J´éspère!

-------------------------

Yoraz: Biensur qu´ils ont des pouvoirs magiques! Tu n´a pas vu, Wenga a des ailes, Anra fait pousser des arbres et Nev se transforme en gros monstre!

Nina: Ouais c´est vrai ca...D´ailleurs ca me fait penser au bus... Il est ou?

Schazz: Il doit pas etre tres loin... Maisje prefere qu´on y aille pas!

Tous: Pourquoi?

Schazz: J´ai la flemme!

Tous: -_-()

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:08:40

il y a un probleme:c que la je suis moi meme mais avec la force de ganondorf et que la partie mauvaise de aarissa

Hylia
Hylia
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:16:06
  • Fiche Héros du Temps*

Kyla

Race : elle ne sait pas

Description : De très longs cheveux noirs, semblable à l’ébène faisant ressortir ses grands yeux verts, encadrent son visage pâle. Elle est grande et musclée, mais son corps est marqué par l’entraînement excessif.

Armes : un arc et un sabre

Pouvoirs élémentaires: esprit/télékinésie Elle est capable de lire dans les pensées, de créer des illusions, de léviter dans les airs...

et

Kain

Race : Hylien/Sheikah

Armes : Un arc et une épée qu’il porte tout les deux dans son dos.

Pouvoir : téléportation - une odeur de brûlé accompagne ses téléportations.

Descriptions: A le voir, l’on pourrait penser que c’est le héros légendaire, car il ressemble étrangement à Link. Une longue chevelure dorée encadre son visage pâle où luisent deux grands yeux bleus. Mais il ne porte pas de bonnet, et ses habits sont noirs comme l’ébène.

Il est aussi accompagné d’un kagura(c´est un animal!), nommé Myoka.
La plupart des kaguras sont des animaux à quatre pattes, pourvues chacune de quatre griffes acérées. Leurs têtes sont ornées, non seulement d’yeux semblables à l’éclat de l’or et aussi perçants que ceux d’un aigle, mais aussi d’une crinière hirsute d’un blanc cassé de la même couleur que leur pelage. Leurs membres, leurs oreilles et leurs queues sont d’un rouge sang.

• Fiche du guide du présent*

Karelia

Profession : Etudiante

Description : Cheveux longs et châtains clairs , yeux noisettes. Jeans délavés et pull sont ses habits.

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:17:32

salut hylia!!!

Hylia
Hylia
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:19:17

Salut Aarissa!
Ca va toi?^^

La vidéo du moment