CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
01 novembre 2003 à 02:51:57

Shumi>> rien justement! ( arf faut ptet que je révisionne ma logique...)
C´est quoi ton adresse msn? j´eusse espéré que vous fussiez galant de me la souffler, Ô Grrrand Empereur... hum... Shumigreg...

:honte:

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
01 novembre 2003 à 02:53:47

snif je la met pas sur les forums > _< !
vais z´être obligé de faire une exception pour toua huhu

akari_yoko@hotmail.com

tututu personne n´a rien vu :(

Grimher
Grimher
Niveau 10
01 novembre 2003 à 02:56:09

absolument personne

Grimher
Grimher
Niveau 10
01 novembre 2003 à 02:56:47

Tu te connectes Schaz?

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
01 novembre 2003 à 02:57:36

Ouais Personne...

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
01 novembre 2003 à 02:59:35

rohh mais chuut :-p

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
01 novembre 2003 à 03:09:09

Et la je vous Demande de partir parce que ici c´est pas un topic BlaBla!*Prend un balais géant et menace schumi avec ^^*

Bolt : Allez va! :-p

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
01 novembre 2003 à 03:12:50

je m´en vais alors o_o

anra
anra
Niveau 10
01 novembre 2003 à 03:47:53

Anra : Encore ! ! Ils nous laissent jamais en paix les méchants ! !!

Wenga : Petite Bouille va te cacher plutôt au lieu de papoter

Anra : Non je veux me battre ! !!

• Anra sort vaillament son épée kokiri de son fourreau tandis que Juppie retourne se cacher sous son chapeau*

Anna : oulalala ça rigole plus ! !! Bon mettons nous en cercle pour les repousser plus efficacement ! !!

Les autres : OUI ! !!

Nos amis firent un cercle, les lames tournées vers l´extérieur tandis que les espèces d´araignées les attaquaient toutes mandibules dehors... cependant nos vaillants soldats tenaient bon même Anra bien que Wenga lui machait un peu le travail après en avoir tué une centaine environ,un second assault se forma avec des araignées plus grosses et plus féroces... elles avaient à peu près la taille d´Anra c´est pour dire ! !! Light jouait de ses crocs et griffes les tranchant une par une, Anna les canardait de bules psychiques, Zarok de boules glaciales, Wenga de son sabre faisait de la rondelle, Nev et Marik attaquaient de concert tuant bestioles velues sur bestiole velues tandis qu´Anra ne se démontant pas percait tous coeurs qui se présentait à elle telle un bourreau des coeurs...
250 araignées plus loin nos amis étaient couverts de sueur, de sang, ils n´aspiraient qu´à prendre une douche et être bien tranquille dans leur petite maisonnée à Hyrule mais au lieu de ça ils devaient percer 2 toute part de l´araignée velue aux dents acérées cette pensée les fit redoubler de hargnes et 500 araignées plus loin ils eurent le plaisir ne n´en voir aucune autre apparaître...

Wenga : Nom de la bonne mère d´Hyrule quelle boucherie ! !!

Anna : ça tu l´as dit...

En effet des montagnes de corps dégoulinant d´un sang noir et épais tapissaient la pièce de toute part il y avait de quoi avoir des hauts le coeur...

Nev : Si on enclenchait le levier vert maintenant...

Marik : j´y vais...

Une fois le levier enclenché une cascade d´eau fraîche retentit plongeant nos amis dans une béatitude totale... une douche après tout cela pour les laver et les revigorer rien de tel pour le moral ! !! Tout à coup un bruit mat se fit entendre.... BOUM...

Nev : Qu´estce que c´est ? ??

Zarok : on dirait un coffre ! ! Ouvrons le ! !!!

Zarok ouvrit le coffre et surprise une clé toute rouillée et cramoisie si trouvait...

Zarok : ce doit être la clé du chemin d´en haut... celui qui était fermé à clé...

Marik : Oui tu dois avoir raison... allons voir...

Anra : par contre si avant de repartir on reprennait quelques forces pour avoir la forme pour les autres combats ! !!

les autres : Bonne idée Petite Bouille ! !!

Anra fit pousser quelques baies pour le plaisir de tous les mangeurs car en plus d´être pleine d´energie elles étaient absolument délicieuses... même Light les mangea ! !!
Après avoir repris des forces nos amis reprirent l´ascenseur et se rendirent devant la porte jaune... Marik détenteur de la clé introduisit ce passe dans la serrure qui grinca et oui c´était la bonne clef... Lentement ils ouvrirent quand stupeur il virent une pièce éclairé tout en couleur contenant 7 miroirs chacun refletant un double de chaque Héros y compris Light endormi...

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
01 novembre 2003 à 03:53:08

Anra en action^^

Très drôle cette suite lol^^

ptite bouille :d) C´est mimi^^

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 05:24:50

Après avoir repris des forces nos amis reprirent l´ascenseur et se rendirent devant la porte jaune... Marik détenteur de la clé introduisit ce passe dans la serrure qui grinca et oui c´était la bonne clef... Lentement ils ouvrirent quand stupeur il virent une pièce éclairé tout en couleur contenant 7 miroirs chacun refletant un double de chaque Héros y compris Light endormi...

Ils se contemplèrent...mais leur reflets sur les miroirs n´étaient pas identiques a eux meme...ils avaient une lueur sournoise dans les yeux et un sourire narquois...

Anna:Ils sont bizarres cesmiroirs...

Wenga:Ils me disent quelquechose mais je ne m´en rappelle plus...mon pere m´avait parlé de sept miroirs alignés en demi cercle...mais ces miroir avait un pouvoir...

Zarok:Moi je les trouve bien ces miroirs...

Wenga:*pensif*

Anna:hum...je les trouves bien sombre ces reflets...hum.

Wenga:Je sais!Arretez de vous regarder dans ces miroirs!Ils sont...

Trop tard...d´un coup sept repliques presque identiquesde chaque héros sortit des miroirs.

Wenga:...ensorcelés.

Les répliques observaient les héros du temps,avec un regard moqueur et méprisant.

Anra:Qui...qui etes vous?

Son double la fixa dans ls yeux.

Le double d´anra:Ton pire cauchemar...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 05:38:51

Anra recula.

Anra:Wenga tu peux nous exliquer?

Wenga:Je m´en souviens maintenant ce sont les " miroirs mystiques",capables de reproduire un double maléfique de celui qui se regarde dedans.C´est mon pere qui les avait créé...

Anna:Et comment fait on pour s´en débarasser?

Wenga:Eh bien il faut les remettre a leur place,c´est a dire dans les miroirs.

Marik:Mais comment?

Wenga:Il faut arriver a leur faire toucher le miroir dont ils sont sorti.Mais malheureusement ils savent que s´ils les touchent ils seront reduis a neant donc ils feront tout pour ne pas les atteindre.Ei si NOUS touchons ces miroirs c´est nous qui en seront prisonniers jusqu´a que quelqu´un en fasse sortir son double maléfique...

Anra:Nous ne pouvons pas les tuer?

Wenga:Non...enfin,moi et ma soeur,si nous combinions nos pouvoirs,pourrions facilement venir a bout d´eux...mais ca,désormais nous ne pouvons compter la dessus...Il nous faudra les renvoyer dans leurs miroirs.

Anna:Eh bien allons y!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 07:22:52

" Les corps des jeunes Héros du Temps commençaient à disparaitre, à une vitesse vertigineuse.

Marus: Oh non!!! Ganondorf va les faire disparaitre!!!

Link: Où?

Marus: Aucune idée! Dans une autre époque... Mais je ne sais pas où!!!

Ganondorf était vaincu. Mais tous les Héros du Temps, même ceux qui n´avaient pas combattu contre Ganon, avaient disparu... Plus personne n´entendit jamais parler des Héros du Temps... Les seuls témoins de leurs actes furent les sages et Link, ainsi que Zelda. C´est grâce à eux que ces légendes sont parvenus jusqu´à nous..."

Voici ce qu´était la fin de la Légende des Héros du Temps... Mais les exploits des Héros du Temps, qui avaient combattu le Mal parvenu une fois de plus en Hyrule, furent oubliés au cours des siècles. Nous n´entendîmes que les Légendes de Link, qui avait parcouru le monde et sauvé bien des contrées...

Des années sont passés, puis des siècles... Ganondorf avait réussi à ressortir de l´Univers Infernal et fut combattu par le Héros du Vent. Depuis Hyrule avait disparu... Puis personne ne crut plus jamais à la magie, aux créatures extraordinaires, ni aux légendes des temps anciens. Ces Légendes qui prirent peu à peu l´appellation de " contes de fées".

Cependant, les Héros du Temps ne sont pas morts. On dit que par les âges viendraient les sauveurs qui combattront le Mal lorsque celui ci ressurgirait. Des paroles que plus personne ne prenait au sérieux. Les Héros du Temps attendent leur éveil, dans un univers hostile et inconnu à leur yeux...

Et de plus, ils découvriront avec étonnement un monde que nous connaissons... Et nous serons leur guide...

Nina marchait dans la Grande Avenue. Elle voulait voir une exposition de livres qui l´aiderait sûrement lors du courant scolaire. Cela ferait bientôt une heure qu´elle était partie de l´internat de son école. Les étudiants ne venaient pas forcément de Paréal et venaient apprendre dans cette école réputée pour l´éducation et l´apprentissage des élèves. Même des étrangers d´autres continents venaient y étudier. Nina s´arrêta et regarda sa montre.

Nina: Seize heures... Ca devrait aller!

Elle continua à marcher lorsque soudain, un éclair déchira le ciel. Pourtant aucun nuage n´était visible. Les promeneurs furent stupéfaits, mais après un petit moments reprirent leur route comme si de rien n´était.

Anna aterrit dans une impasse. Sa chute fut amortie par un amas de cartons. Roucoulia ne tarda pas à s´écraser à ses côtés. La fille était dans un état lamentable: sa blessure au torse saignait abondamment, ainsi que les blesures à sa cheville que Ganondorf lui avait fait. Elle avait mal à la tête. Surtout que l´endroit où elle venait de tomber n´était pas calme: au bout de l´impasse, une grande rue se présentait. Des engins que la fille n´avait jamais vu défilaient les uns derrière les autres, produisant de la fumée et des bruits sourds.

Anna: Rou...cou...li...a...

L´oiseau se releva et se secoua. Roucoulia s´approcha d´Anna et remarqua son épouvantable état. Elle s´envola donc vers cette grande rue.

Nina continuait à avancer lorsqu´une perruche la percuta de plein fouet. Roucoulia tomba, toute étourdie.

Nina: ? ? ?

La fille ramassa l´oiseau qui se dégagea en volant, tout en jacassant.

Nina: Mais qu´y a t´il???

Ce singulier volatile pénétra dans une impasse, suivie par Nina.

Nina: Mon dieu!!!!

Au milieu d´un tas de carton, une fille visiblement blessée était allongée.

Anna: Ai...dez... mo..i...

Nina: Oui... Ne vous inquiétez pas!

Anna vit cette fille, étrangement vêtue avec un pantalon, chose inimaginable chez les filles en son temps, mis à part peut-être les Gerudos. Cette étrange personne sortit de sa veste un petit objet dont elle déplia une partie et commença à taper sur des petites touches numérotées.

Nina: Répondez... Allo?

Secrétaire: Service des urgences de Paréal, bonjour!

Nina: Venez vite! C´est sérieux!!!

Secrétaire: Calmez vous! Donnez nous l´adresse!

Nina: Euh... Dans une impasse perpendiculaire à la Grande Avenue, qui se situe entre la Banque et le cinéma!

Secrétaire: Bien! On vous envoie une ambulance immédiatement!

Nina raccrocha et s´approcha de la fille. Anna la regarda approcher. Cette fille avait l´air paniquée par son état. Nina regarda Anna, cette fille étrange. Elle portait une tunique, qui semblait assez vieille, ainsi qu´un katana dans son dos. Elle avait également des longues oreilles pointues.

Nina: Ne t´inquiète pas! Tu vas être conduite à l´hôpital et tu seras soignée.

Anna: J´ai... mal... Je... vais... mou... rir...

Nina: Non! Allons! Tiens bon! L´hôpital n´est pas très loin!

Effectivement, une sirène ne tarda pas à retentir. Nina s´empressa de retirer le katana du dos d´Anna, de peur qu´elle n´attire l´attention des ambulanciers. Elle le rangea dans son sac, tant bien que mal. Une ambulance se gara devant l´impasse, attirant les passants. Deux brancardiers arrivèrent. Anna gémissait, Roucoulia jacassait de plus belle.

Brancardier: Houla!!!! Ca a l´air sérieux! J´ai jamais vu ça!!! On a intérêt de se grouiller! Elle agonise!!!

Accompagnant le geste à la parole, ils posèrent Anna sur un brancard et coururent vers l´ambulance. Roucoulia se posa sur l´épaule de Nina et jasa doucement, comme pour l´inciter à la suivre. Nina s´exécuta et monta dans l´ambulance.

Brancardier: Elle a fermé ses yeux!!! Elle est en train de nous quitter!

L´ambulance repartit, faisant retentir ses sirènes dans la Grande Avenue. Nina sortit son portable.

Nina: Allo Yoraz?

Yoraz: Nina? Que se passe t´il?

Nina: J´ai un léger contre temps! Je risque de rentrer plus tard!

Yoraz: Ok! Je suis en ville en train de faire du skate!

Nina: Bien... A plus!

Elle raccrocha. Ils ne tardèrent pas à arriver à l´hôpital. Les brancardiers ne tardèrent pas à sortir du camion avec Nina. Ils entrèrent aux urgences. Nina fut arrêtée par la secrétaire.

Secrétaire: Laissez les médecins s´occuper d´elle. Vous la connaissez?

Nina: . . . Non... Mais j´ai des choses à lui rendre...

Secrétaire: Laissez votre numéro de téléphone. Nous vous contacterons s´il y a du nouveau.

Nina s´exécuta, puis sortit de l´hôpital, Roucoulia sur son épaule et le katana d´Anna dans son sac. Elle repartit vers son école, l´air pensif.

yooyoo Posté le 27 octobre 2003 à 18:38:02
Elem rentrait de l´école, il allait à la bibliothèque...

Elem: Saleté d´profs! Ils sont là pour me gacher la vie sous les devoirs! Grmbl... en plus il fait froid... -_-

Heuresement, Eric, son ami, le rejoindrait là-bas

• PLONMFF!!*

Elem: ? ? ?

----

Marik venait de tomber dans des gros tubes remplis de saleté ( lool)

Marik: mais.. que? ou? aie... ma blessure..

Elem: Euh? Qui etes vous?

Marik: Je... je souffre...

Elem: drôle de nom... euh! Vous avez pas l´air bien M´sieur! J´appelle une ambulance!

Marik: Quoi? . . .une? . . .ohhh...

Elem: Merde! Il s´est évanouit!

• Pib pib pib*

J´appelle l´ambulance!

voix:Service ambulancier de Paréal, j´écoute?

Elem: venez vite! un bléssé! dans l´impasse du 4, rue de Yooyoo!! ( La plus célébre des rues de cette ville^^)

Voix: Ok! Une ambulance arrive!! *raccroche*

Elem: Fiou... Mais qui c´est ce type? C´est pas Halooween!

Elem était un peu paniqué...

• PIOU PIOU PIOU*

Elem: Ah! L´ambulance! OopS! 0.° c´est quoi ca? Une épee? Oula! *l´enleve*

Ambulancier: Hé? C´est lui? Bon ca à pas l´air trop grave mais il perd du sang! On l´embarque!

Elem: Euh? J´peux v´nir M´sieur?

Ambulancier: vous le connaissez?

Elem: Non mais c´est moi qui l´ai sauvé!

Albulancier: Si tu y tiens...

• Hop! Monte*

. . ..

Arriver à l´hosto...

secretaire: Vous le connaissez?

Elem: Non, mais j´lai vu le 1er! :p

Secretaire: . . .euh.. ok..

Elem: M*R*E!!! Eric! *l´appelle*

Elem: Allô? Eric? Ouais je sais tu m´attends depuis 30 min... Mais tu peux venir à l´hosto? C´est chelou ce qui m´arrive!! Ok @+

secrètaire: Il ira mieux dans 15 min, vous voulez l´attendre?

Elem: Euh.. ouais ok... ( merde mes devoirs! errf j´les ferais cette nuits^^)

Yoraz s´entrainait au wall ride, seul, sur la grande place du marché. Quand un éclair fendit le ciel. Il avait peu fait attention au premier mais le 2ème l´attira! Il semblait se terminer dans une petite ruelles a quelques pas.

---------------

Wenga venait d´atterir lourdement sur le sol! Il ne savait pas ou il était. Il se releva péniblement, quand une grande douleur au bras survint. Il crut entendre la voix de Aarissa.

Aarissa: ( Wenga, elle s´approche, prepare toi)

Wenga sortit ses épees et une femme tomba des toits! Cette femmes, qui ressemblait traits pour traits a Aarissa, mais qui était des plus maléfiques! Wenga charga et une lutte commenca. Une courte lutte pour ainsi dire. Wenga s´emblait d´abord prendre l´avantage, quand son ennemie se décida a utiliser sa magie. Elle plaqua sa main sur son ventre, une lumière jaillit et Wenga alla s´écraser plus loin.

Aarissa: Si tu n´avais pas cette aura, qui est comme le mien, j´aurais beaucoup plus de mal a te détecter!

Elle se rapprochait doucement. Wenga était inconscient. Quand soudain, une voix retentit:

Yoraz: Eh vous!

Aarissa jetta un regard en arrière.

Aarissa: Tu as de la chance. Tu ne la garderas peut etre pas toujours!

Et elle disparut. Yoraz se présipita vers le blessé.

Yoraz: Tu vas bien, gars?

Wenga: Non, je m´apelle Wenga!

Yoraz: Trop drole! Moi c´est Yoraz!

Wenga se relevait péniblement!

Yoraz: Tu as besoin d´aide!

Wenga: Non merci, je dois retrouver quelqu´un!

Yoraz: Dis moi qui, je connais peut etre!

Wenga: Impossible! Au fait, on est ou la?

Yoraz: Pres du marché!

Wenga: Quelle contrée?

Yoraz: Hein?!

Wenga: Quelle ville?

Yoraz: Paréal!

Wenga: Ca ne me dit rien! Mais ta ville me parrait bizarre. Tout ces objets roulant sont inutiles, c´est un gaspillage de magie.

Yoraz: De la magie?!

Wenga: Bon, c´est pas tout ca, mais je dois y aller.

Wenga: ( Anna, ou est tu?)

. . .

Wenga: ( Anna, tu m´entend?)

Au bout de la rue, une fille apparut. Elle s´approchait rapidement, un oiseau sur l´épaule.

Nina: Yoraz, te voila enfin! Tu sauras jamais ce qui m´est arrivé?

Yoraz: Non... A moi non plus d´ailleurs!

Nina:(Elle apercoit Wenga) A, pardon! Bonjour!

Roucoulia se mit a piailler et alla se poser sur Wenga.

Wenga: Roucoulia! Mais ou est Anna?

Nina: Anna, tu parle de la fille qui est a l´hopital?

Wenga: Laupital? Emmene moi chez lui!

Nina: Oui, biensur, comme tu voudras mais...

Wenga: Tout de suite!

Yoraz: Quelqu´un pourrait il m´expliquer?

Yoraz s´entrainait au wall ride, seul, sur la grande place du marché. Quand un éclair fendit le ciel. Il avait peu fait attention au premier mais le 2ème l´attira! Il semblait se terminer dans une petite ruelles a quelques pas.

---------------

Wenga venait d´atterir lourdement sur le sol! Il ne savait pas ou il était. Il se releva péniblement, quand une grande douleur au bras survint. Il crut entendre la voix de Aarissa.

Aarissa: ( Wenga, elle s´approche, prepare toi)

Wenga sortit ses épees et une femme tomba des toits! Cette femmes, qui ressemblait traits pour traits a Aarissa, mais qui était des plus maléfiques! Wenga charga et une lutte commenca. Une courte lutte pour ainsi dire. Wenga s´emblait d´abord prendre l´avantage, quand son ennemie se décida a utiliser sa magie. Elle plaqua sa main sur son ventre, une lumière jaillit et Wenga alla s´écraser plus loin.

Aarissa: Si tu n´avais pas cette aura, qui est comme le mien, j´aurais beaucoup plus de mal a te détecter!

Elle se rapprochait doucement. Wenga était inconscient. Quand soudain, une voix retentit:

Yoraz: Eh vous!

Aarissa jetta un regard en arrière.

Aarissa: Tu as de la chance. Tu ne la garderas peut etre pas toujours!

Et elle disparut. Yoraz se présipita vers le blessé.

Yoraz: Tu vas bien, gars?

Wenga: Non, je m´apelle Wenga!

Yoraz: Trop drole! Moi c´est Yoraz!

Wenga se relevait péniblement!

Yoraz: Tu as besoin d´aide!

Wenga: Non merci, je dois retrouver quelqu´un!

Yoraz: Dis moi qui, je connais peut etre!

Wenga: Impossible! Au fait, on est ou la?

Yoraz: Pres du marché!

Wenga: Quelle contrée?

Yoraz: Hein?!

Wenga: Quelle ville?

Yoraz: Paréal!

Wenga: Ca ne me dit rien! Mais ta ville me parrait bizarre. Tout ces objets roulant sont inutiles, c´est un gaspillage de magie.

Yoraz: De la magie?!

Wenga: Bon, c´est pas tout ca, mais je dois y aller.

Wenga: ( Anna, ou est tu?)

. . .

Wenga: ( Anna, tu m´entend?)

Au bout de la rue, une fille apparut. Elle s´approchait rapidement, un oiseau sur l´épaule.

Nina: Yoraz, te voila enfin! Tu sauras jamais ce qui m´est arrivé?

Yoraz: Non... A moi non plus d´ailleurs!

Nina:(Elle apercoit Wenga) A, pardon! Bonjour!

Roucoulia se mit a piailler et alla se poser sur Wenga.

Wenga: Roucoulia! Mais ou est Anna?

Nina: Anna, tu parle de la fille qui est a l´hopital?

Wenga: Laupital? Emmene moi chez lui!

Nina: Oui, biensur, comme tu voudras mais...

Wenga: Tout de suite!

Yoraz: Quelqu´un pourrait il m´expliquer?

Le groupe partit donc vers " Laupital". Wenga avait hâte de revoir Anna, si elle allait bien.

Wenga: Alors tu as vu Anna?

Nina: Oui... La pauvre...

Wenga: ?

Nina: Elle est gravement blessée. Ca va bientôt faire une heure qu´elle est à l´hôpital.

Wenga: Allons! Elle a résisté à bien des blessures!

Yoraz: Je ne t´ai jamais vu à Paréal!

Wenga: Je viens d´une autre contrée.

Yoraz: Laquelle?

Wenga: Hyrule.

Nina: Tu te moques de nous?

Wenga: Mais non!

Yoraz: Hyrule c´est imaginaire!... On est arrivé...

Ils entrèrent à l´hôpital. La secrétaire reconnut Nina.

Secrétaire: Ah... J´allais justement vous appeler. Elle n´est pas hors de danger. Chambre 216... Et les animaux ne sont pas admis dans l´hôpital!

Roucoulia piailla et se dirigea vers un arbre à l´extérieur de l´hôpital. Le groupe se dirigea vers la chambre en question. Ils y entrèrent. Anna était en pyjama, allonée dans un lit. Elle était sous aide respiratoire et une machine mesurait son pouls. Elle était également sous perfusions. Elle était dans le coma.

Wenga: Hé Anna!

Il s´approcha du lit.

Wenga: Anna! Réveille toi!... Qu´est ce que c´est que tous ces appareils?

Nina: Elle est dans le coma... Partons...

Wenga: Mais...

Yoraz: On ira la voir quand elle sera réveillée...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 07:23:37

Wenga regarda Anna une dernière fois avant de partir. Il pensait être rassuré de cette visite, mais ce fut tout le contraire...

Wenga sortit de " Laupital", la tête basse. Il se marchait dans la cour extérieur, Roucoulia le rejoint bientot. Elle comprit. Les 2 collégiens le rejoignirent bientot.

Yoraz: Ca va, tu tiens le choc!

Wenga: Anna... Elle n´a jamais été dans cette état la. Meme contre son père. Meme contre Volvagia.

Nina: Anna se faisait battre par son père! Et c´est qui ce Volvagia?!

Wenga: Un dragon atroce vivant dans les flammes de la montagnes Goron!

Yoraz: Tu divague?

Nina ( Chuchotant a Yoraz): Tu connais ces montagnes toi?

Yoraz ( chuchotant): Bah, c´est dans un jeu, Zelda.

Wenga reconnut le nom de la princesse et interrogea tout de suite ces 2 enfants:

Wenga: Vous savez où est Zelda? Conduisez moi jusqu´a elle. Je dois . . .

Une douleur lui revint dans le bras Aarissa, devait s´approcher.

Wenga: Fuyez... Allez vous-en!

Yoraz: Oh, gars! Qu´est ce que tu as... Remets toi... Ce n´est qu´un jeu...

Une boule bleu fonca alors sur le groupe de 3 personnes. Wenga sortit une de ses épes et renvoya la boule vers le ciel. Un ennemi sortit de l´ombre.

Wenga: Il n´ont rien avoir avec nous! C´est entre nous 2 que ca se passe!

Aarissa: Je voulais pimenter l´affaire! Un homme enragé est plus fort! Enfin bon. Tu a l´air deja tres enerve! Je ne sais pas ou nous sommes, mais je vous traquerais partout. Ou que vous soyez!

Les 2 amis était térrifié. Il tremblait de peur. Aarissa partit a la charge. Une lutte repartit alors. Aucun des 2 ne prenait l´avantage. Quand soudain, une sorte de jets parti en direction des yeux de Aarissa. Celle-ci sembalit ne plus voir autour d´elle, elle avait les larmes a l´oeil. Wenga en profita pour la mettre a terre. Il posa ensuite sa main sur son front. Il voulait essayer d´absorber le mal qu´elle vait en elle.

Aarissa: Tu ne peux absorber le mal, que si il y a du bien! Hors, je suis le mal en personne!

Elle disparut sur ces mots. Wenga se releva, se retourna et vit Nina qui souriait!

Wenga: Evite de m´aider, meme si je perds!

Nina: Mais je...

Yoraz: Alors... C´est vrai... Tu viens vraiment d´Hyrule?!

Wenga: Biensur! Pourquoi cela t´étonne autant?

Yoraz: Hyrule est... imaginaire!

Wenga: Tu es sur que tu va bien toi? Retournons chez Laupital. Chez lui, ma soeur n´osera pas m´attaquer!

Nina: Cette fille est ta soeur?!

Wenga: Biensur! C´est Aarissa, elle est la fille de Ganondorf!

Yoraz: Ganondorf est en ville!

Nina ( Chuchote): Ganondorf?!

Yoraz ( Chuchote): Une homme roux avec une grande puissance!

Wenga: Je ne sais pas! Mais si il l´est, ce n´est pas avec vos armes qui jette des sprays d´eau que vous allez le decimer!

Nina: Ce n´est pas de l´eau, c´est une bombe!

Yoraz: Au fait, tu te balade souvent avec de la lacrymo toi?

Nina ( chuchote): Ce n´est pas de la lacrymo, c´est une bombe de laque!

-16h50, Paréal -
Schaz avançait en sautillant gaiement ( elle était dans la période " enjouée") vers sa rue, faisant croire une fois de plus à son père qu´elle avait sagement passée la journée au lycée de Paréal. De toutes façons il s´en foutait où elle allait, mais bon c´était par précaution. Elle lançait joyeusement en l´air son sac rempli de livres empruntés par ci par là, de bonbons, de tout plein de choses n´ayant strictement rien à voir avec l´école. De toutes façons à quoi ça sert? Schaz voulait juste vivre librement voleter de ci de là, sans les boulets et le stress que procurent l´école.
Elle marchait, perdue dans de joyeuses pensées, quand soudain...
TZZIINGG
Un éclair bleu fluo traverse le ciel et atterrit juste dans sa rue. Intriguée, mais sautillant toujours, elle s´y dirige. Apparemment personne ne l´avait remarqué.
Schaz: Beuark! C´est quoi ce truc rouge et blanc?
Une fille assez grande mais jeune complètement étalée sur un tas de cartons d´origines douteuses était là, une plaie béante sur le bras droit, telle une colombe mortellement blessée ( ah snif que c´est beau)
Nev: Help, Hilfe, A l´aide.... gleuark..qui suis je où suis je? Est ce comme ça la mort?... Gleuark..
Schaz: BBBeerrk, elle vomit du sang! Euh Mam´zelle, je crois que vous avez un besoin urgent de faire un tour à l´hopital!!
Nev: Laupital? ça doit *gleuark* être quelqu´un de charmant... *tombe dans les pommes*
Schaz: Et zut! *Sort son portable, tape à toute vitesse, se plante trois fois recommence et y arrive enfin*
Portable: Sevice ambulancier de Paréal, j´écoute!
Schaz: Os Court! Y a une demie morte en face de moi!!! Hiiiiiiii chais pas quoi faire!!!!
Portable: Du cran Mademoiselle!! Donnez nous une adresse vite!
Schaz: Elle est en face de chez moi!!
Portable: Hum.. Oui, et c´est où chez vous?
Schaz: 3 rue des Petits Pains ( miam)!! Mais grouillez vous Bowdel!
Portable: On arrive on arrive!!

Schaz éteignit l´appareil et regarda la fille . Elle avait de longues oreilles, comme les elfes! Elle essaya d´avancer au milieu des cartons ensaglantés et tira dessus pour voir si c´était des fausses. La fillé gémit. Zut alors! C´était pas des fausses! Schaz regarda encore plus attentivement. La fille avait les cheveux bleus! Schaz vit un espèce de long bâton bleu posé à coté d´elle. Elle le pris, pensant lui rendre quand elle serait en état de comprendre...Eh ben elle sort d´où celle-là?
PIN PON PIN PON
Schaz: Pas trop tôt!
Ambulancier: Dégagez le passage!! Où est la blessée?
Schaz: Là sur les cartons, bande de bigleus!
Ambulancier: Petite fais gaffe..
Mais il était déjà reparti, appelé par le devoir professionnel. Schaz observa intriguée, tout ces hommes en blanc dépliant un brancart, y plaçant la fille, se donnant des ordres, stressés et rapides, la montant dans le camion, refermant les portes..
Schaz: Eh dites! J´peux venir?
Ambulancier, celui avec lequel elle a failli se fritter: Et pourquoi petite?
Schaz: Ben euh vous savez . . . ( Un mensonge vite!!) c´est ma grande cousine!! Elle est orpheline et j´étais chargée de veiller sur elle!! Oh s´il vous plait, laissez moi venir, j´ai jurée que je la protégerais, j´ai failli à mon devoir!! S´il vous plait!!(arf ça tient pas la route) *voix pleurante et yeux implorants*
Ambulancier touché, les larmes aux yeux: Oh je comprends mieux! Viens vite nous allons sauver ta cousine!
Schaz: ^__^ ( quel benêt)

Tout le monde rentre dans l´ambulance et part à l´hôpital sur les chapeaux de roues!!

Arrivé, là bas, la fille était toujours dans le coma. Elle fut emmenée aux urgences en urgence ( No Comment). Schaz commençait à partir avec eux, dans son rôle de cousine protectrice, quand la secrétaire l´attrappa au vol par le col.
Secrétaire: Hep hep hep miss!! Que fais tu par là?
Schaz lui reservit le couplet larmoyant de la pauvre cousine orpheline. La secrétaire n´y croiya ( ? ) pas un instant mais lui demanda son numéro de telephone, au cas où ça serait vrai ( ^^)
Schaz sortit de l´hopital, boudeuse... tiens y a des gens là bas, si elle allait les voir? Ils ont l´air aussi paumé qu´elle...

-16h50, Paréal -
Schaz avançait en sautillant gaiement ( elle était dans la période " enjouée") vers sa rue, faisant croire une fois de plus à son père qu´elle avait sagement passée la journée au lycée de Paréal. De toutes façons il s´en foutait où elle allait, mais bon c´était par précaution. Elle lançait joyeusement en l´air son sac rempli de livres empruntés par ci par là, de bonbons, de tout plein de choses n´ayant strictement rien à voir avec l´école. De toutes façons à quoi ça sert? Schaz voulait juste vivre librement voleter de ci de là, sans les boulets et le stress que procurent l´école.
Elle marchait, perdue dans de joyeuses pensées, quand soudain...
TZZIINGG
Un éclair bleu fluo traverse le ciel et atterrit juste dans sa rue. Intriguée, mais sautillant toujours, elle s´y dirige. Apparemment personne ne l´avait remarqué.
Schaz: Beuark! C´est quoi ce truc rouge et blanc?
Une fille assez grande mais jeune complètement étalée sur un tas de cartons d´origines douteuses était là, une plaie béante sur le bras droit, telle une colombe mortellement blessée ( ah snif que c´est beau)
Nev: Help, Hilfe, A l´aide.... gleuark..qui suis je où suis je? Est ce comme ça la mort?... Gleuark..
Schaz: BBBeerrk, elle vomit du sang! Euh Mam´zelle, je crois que vous avez un besoin urgent de faire un tour à l´hopital!!
Nev: Laupital? ça doit *gleuark* être quelqu´un de charmant... *tombe dans les pommes*
Schaz: Et zut! *Sort son portable, tape à toute vitesse, se plante trois fois recommence et y arrive enfin*
Portable: Sevice ambulancier de Paréal, j´écoute!
Schaz: Os Court! Y a une demie morte en face de moi!!! Hiiiiiiii chais pas quoi faire!!!!
Portable: Du cran Mademoiselle!! Donnez nous une adresse vite!
Schaz: Elle est en face de chez moi!!
Portable: Hum.. Oui, et c´est où chez vous?
Schaz: 3 rue des Petits Pains ( miam)!! Mais grouillez vous Bowdel!
Portable: On arrive on arrive!!

Schaz éteignit l´appareil et regarda la fille . Elle avait de longues oreilles, comme les elfes! Elle essaya d´avancer au milieu des cartons ensaglantés et tira dessus pour voir si c´était des fausses. La fillé gémit. Zut alors! C´était pas des fausses! Schaz regarda encore plus attentivement. La fille avait les cheveux bleus! Schaz vit un espèce de long bâton bleu posé à coté d´elle. Elle le pris, pensant lui rendre quand elle serait en état de comprendre...Eh ben elle sort d´où celle-là?
PIN PON PIN PON
Schaz: Pas trop tôt!
Ambulancier: Dégagez le passage!! Où est la blessée?
Schaz: Là sur les cartons, bande de bigleus!
Ambulancier: Petite fais gaffe..
Mais il était déjà reparti, appelé par le devoir professionnel. Schaz observa intriguée, tout ces hommes en blanc dépliant un brancart, y plaçant la fille, se donnant des ordres, stressés et rapides, la montant dans le camion, refermant les portes..
Schaz: Eh dites! J´peux venir?
Ambulancier, celui avec lequel elle a failli se fritter: Et pourquoi petite?
Schaz: Ben euh vous savez . . . ( Un mensonge vite!!) c´est ma grande cousine!! Elle est orpheline et j´étais chargée de veiller sur elle!! Oh s´il vous plait, laissez moi venir, j´ai jurée que je la protégerais, j´ai failli à mon devoir!! S´il vous plait!!(arf ça tient pas la route) *voix pleurante et yeux implorants*
Ambulancier touché, les larmes aux yeux: Oh je comprends mieux! Viens vite nous allons sauver ta cousine!
Schaz: ^__^ ( quel benêt)

Tout le monde rentre dans l´ambulance et part à l´hôpital sur les chapeaux de roues!!

Arrivé, là bas, la fille était toujours dans le coma. Elle fut emmenée aux urgences en urgence ( No Comment). Schaz commençait à partir avec eux, dans son rôle de cousine protectrice, quand la secrétaire l´attrappa au vol par le col.
Secrétaire: Hep hep hep miss!! Que fais tu par là?
Schaz lui reservit le couplet larmoyant de la pauvre cousine orpheline. La secrétaire n´y croiya ( ? ) pas un instant mais lui demanda son numéro de telephone, au cas où ça serait vrai ( ^^)
Schaz sortit de l´hopital, boudeuse... tiens y a des gens là bas, si elle allait les voir? Ils ont l´air aussi paumé qu´elle...

Elem attendait... Il avait sorti ses devoirs et les faisait à l´hosto..

Elem: Ben ouais! Autant les faire maintenant en attendant ce mec zarb´!

Oui, donc il faisait un exercice de maths en attendant Eric... Qui se pointa finalement..

Elem: Ah c´est toi!

Eric: Ouais! Il vient de m´arrive un truc trop zarbi!!!!

Elem: Moi aussi!

• se raconte l´histoire*

Elem: Euh.. C´est la même histoire non?

Eric: euh ouais...

Elem: Peut être qu´il se connaissent! Ils ont l´air aussi paumé!

Eric: Ouais...

Secrétaire: Euh.. Elem c´est ça? Votre ami est rétabli, chambre 219...

Elem: Tu viens Eric?

• Vont dans la chambre*

Toc, toc!

Elem: Euh.. Bonsoir..

Marik: Je.. je dois..

Elem: Calme mon vieux! Tu es à Paréal... Et tu viens d´où?

Marik: Paréal? Il n´y a pas de Paréal à Hyrule..

Elem: Hyrule? Comme dans Zelda?

Marik: Zelda? Où ça?

Elem: Vous avez une case en moins! Hyrule c´est imaginaire!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 07:24:07

Marik: mais non! Qu´est ce que je fais ici?... oh... Je dois... protéger Zelda, arreter ganondorf...

Elem: Ouulaa! Il sort de Zelda lui!

Marik: Zeld.. *s´endort ou s´évanouit*

Elem: Il devait être épuiser...

Eric: Oui... Bon faudrait pas qu´on rentre à l´internat? On va nous demander des expliquations..

Elem: Et ton mec?

Eric: J´reviendrais demain... Et puis il sont épuisé... Et l´hosto nous appelera...

Elem: Ok... go!

• rentrèrent à l´internat la tête pleine de belle questions*

BoltBeast74 Posté le 27 octobre 2003 à 23:19:43
Éric et Elem retourna donc a l´internat

Ils rentrairent en douce,vu que c´était temps libre

Éric : Bon je crois quil faudrait terminer nos devoirs ou demain ca va bardé pour nous!

Elem : Devoirs par si, devoirs par la,ca commence a ménervé!Ya des choses plus importantes que ca dans la vie!

Éric : Je sais mais bon on a pas trop le choix

Ils se mit au travailles..

2 heure passa,le temps du coucher etait vênu

Ils etaient dans la meme chambre,Ils n´ariverent point a dormir avec les evenement d´aujourd´hui

Éric : Tu pense vraiment que ces 2 ? personnes? bizzarent vienent de Hyrule..?

Elem : . . .........

Éric : C´est quoi ce silence?

Elem : Je ne sais pas Éric!Ils sont surment fous,mais jen suis pas sur,ils n´avaient pas l´aire de plésanté

La discussion sârreta la,et ils s´endormirent.

BIP BIP BIP!!!

Elem: Grmbl... non... ddooodoo

Eric était debout

Eric: ELEM DEBOUT!

Elem: -.- Ouais c´est bon ca va...

• Font les trucs du matin et vont en cours*

Elem n´écoutait pas, il était perturber pas Marik... Il revenait dans sa tete avec les même paroles.. " Je dois sauver Zelda" " Détruire Ganondorf" " Où suis-je?"

Une chose était sur il devait l´aider... maintenant Elem en était sur, il ne racontait pas de conneries... Il allait l´aider et sauver Hyru...

M.POIREAU: ELLLEEEMMM!!!! REVEILLE TOIII!!! VIENS FAIRE CETTE EQUATION TOUT DE SUITE OU JE TE COLLE UN ZERO!!!

Elem: Euh..? Oui M. Poireau... *va au tableau*

Elem:(vite une idée!!!) Airgh...

Poireau: Arrete ta comédie et fais moi cette équation..

Elem: Argh... Mon ventre.. je j´ai mal...

Poireau: ARRETES CA TOUT DE SUITTEEEEE!!

Elem: M. Poireau.. Je.. arggHH... Aidez moi... Vous.. ne pouvez... pas...

Poireau: Euh... Vitee!!! Qqun se dévout pour amener Elem à l´infirmerie???

Eric avait compris la ruse d´Elem et leva la main tout de suite:

Eric: MWAAA!!
M.poireau:Ok Eric, dépeche toi..

• dans les couloirs*

Elem: EurgH.. merci mecs!

Eric: De rien Mais tu veux faire quoi?

Elem: Echapper au cour de maths! Et aller voir Marik...

Eric: O.O tu veux t´échapper!!??

Elem: hé ouais!

Eric: olalala on va avoir des ennuis grave...

Elem: Bon aller! On va derrier le batiment et on grimpe le grillage! Fastoche!

Eric: Ouais.. Fastoche...

• Apres un peu d´escalade et un trou dans le pantalon*

Elem: hé bah tu vois! On y est arrivé!

Eric: Ouais mais mon pantalon a souffert -_-

Elem: Bon! On revient pour le cour de Géo!

Eric: On a 1h alors!

Elem: Ouais! Bon vite! On prends le bus!!

• Prennent le bus et arrivent à l´hosto*

Eric: On a 30 min avec eux, apres faudra repartir..

Elem: ça suffira...

• Ils rentrèrent dans l´hôpital*...

BIP BIP BIP!!!

Elem: Grmbl... non... ddooodoo

Eric était debout

Eric: ELEM DEBOUT!

Elem: -.- Ouais c´est bon ca va...

• Font les trucs du matin et vont en cours*

Elem n´écoutait pas, il était perturber pas Marik... Il revenait dans sa tete avec les même paroles.. " Je dois sauver Zelda" " Détruire Ganondorf" " Où suis-je?"

Une chose était sur il devait l´aider... maintenant Elem en était sur, il ne racontait pas de conneries... Il allait l´aider et sauver Hyru...

M.POIREAU: ELLLEEEMMM!!!! REVEILLE TOIII!!! VIENS FAIRE CETTE EQUATION TOUT DE SUITE OU JE TE COLLE UN ZERO!!!

Elem: Euh..? Oui M. Poireau... *va au tableau*

Elem:(vite une idée!!!) Airgh...

Poireau: Arrete ta comédie et fais moi cette équation..

Elem: Argh... Mon ventre.. je j´ai mal...

Poireau: ARRETES CA TOUT DE SUITTEEEEE!!

Elem: M. Poireau.. Je.. arggHH... Aidez moi... Vous.. ne pouvez... pas...

Poireau: Euh... Vitee!!! Qqun se dévout pour amener Elem à l´infirmerie???

Eric avait compris la ruse d´Elem et leva la main tout de suite:

Eric: MWAAA!!
M.poireau:Ok Eric, dépeche toi..

• dans les couloirs*

Elem: EurgH.. merci mecs!

Eric: De rien Mais tu veux faire quoi?

Elem: Echapper au cour de maths! Et aller voir Marik...

Eric: O.O tu veux t´échapper!!??

Elem: hé ouais!

Eric: olalala on va avoir des ennuis grave...

Elem: Bon aller! On va derrier le batiment et on grimpe le grillage! Fastoche!

Eric: Ouais.. Fastoche...

• Apres un peu d´escalade et un trou dans le pantalon*

Elem: hé bah tu vois! On y est arrivé!

Eric: Ouais mais mon pantalon a souffert -_-

Elem: Bon! On revient pour le cour de Géo!

Eric: On a 1h alors!

Elem: Ouais! Bon vite! On prends le bus!!

• Prennent le bus et arrivent à l´hosto*

Eric: On a 30 min avec eux, apres faudra repartir..

Elem: ça suffira...

• Ils rentrèrent dans l´hôpital*.
Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 07:28:51

Ils etais donc dans l´hopital,ils se dirigairent vers la rédactrice

Éric : Excuser m...

Rédactrice : A vous etes ceux d´hier!les patient vont vaguement mieux,vous pouvez allez les voir si vous voulez

Les 2 monta a l´étage,numero des chambres a leurs mains

Elem : Toi tu va voir le mec que tu as apercû,moi je vais voir marik

Éric : D´accord

Donc,Éric allez voir dans la chambre de zarok

Zarok etait a moitié perfait état,mais il senblait ok

Zarok : Je ferais regretter celui avec ca machine qui ma balayer GRRRR!

Éric : Du calme!

Zarok : Heum....Attend...Tu est celui qui ma sauvé?

Éric : Beuh jai juste appelez l´ambulancier moi

Zarok : Tu dois crier fort pour les appelez à une telle distance,et ces quoi des ambulancier

Éric : Premierement,jai utiliser un portable,et les ambulancier ces ceux qui te ramasse pour te menez a l´hôpital lors si tu est gravement bléssé

Zarok : Portable?Lepital?....Je comprend pas trop!....Mais...Marik!Anna!Mortal!Drake!Wenga!Je sens leur présence,je dois les rejoindres!Je veut sortir d´ici...AYE!

Éric : Du calme mon grand!Tu est encore bléssé!

Zarok : C´est quoi ton nom?

Éric : Éric,et toi?

Zarok : Tas un nom zarbide!Moi c´est Zarok

Éric : Zarok!?!?Et tu dit que mon nom est zarbide!?!?

Zarok : Et elle est ou ma panthere?Je sens pas ca présence ! LIGHTING OU EST TU!!!

Éric : Hého! Arrete de crier!

Zarok : Quoi quil en soit...Je vais me reposser et je sortirais d´ici!Toi,Ou haibites tu?

Éric : Je suis en intermat*Lui donne l´adresse*

Zarok : C´est quoi cette langue?

Éric : Du francais!

Zarok : du Fronchais?C´est quoi?

Éric : Ou-la..Jai une iddé!

Éric lui donna la carte de la ville et entouta l´enplecement de son collège/lycée

Zarok : Cest compliqué,mais je comprendrai,On se reverra surment petit!

Éric : bien..

+Éric sorti..

Ils etais donc dans l´hopital,ils se dirigairent vers la rédactrice

Éric : Excuser m...

Rédactrice : A vous etes ceux d´hier!les patient vont vaguement mieux,vous pouvez allez les voir si vous voulez

Les 2 monta a l´étage,numero des chambres a leurs mains

Elem : Toi tu va voir le mec que tu as apercû,moi je vais voir marik

Éric : D´accord

Donc,Éric allez voir dans la chambre de zarok

Zarok etait a moitié perfait état,mais il senblait ok

Zarok : Je ferais regretter celui avec ca machine qui ma balayer GRRRR!

Éric : Du calme!

Zarok : Heum....Attend...Tu est celui qui ma sauvé?

Éric : Beuh jai juste appelez l´ambulancier moi

Zarok : Tu dois crier fort pour les appelez à une telle distance,et ces quoi des ambulancier

Éric : Premierement,jai utiliser un portable,et les ambulancier ces ceux qui te ramasse pour te menez a l´hôpital lors si tu est gravement bléssé

Zarok : Portable?Lepital?....Je comprend pas trop!....Mais...Marik!Anna!Mortal!Drake!Wenga!Je sens leur présence,je dois les rejoindres!Je veut sortir d´ici...AYE!

Éric : Du calme mon grand!Tu est encore bléssé!

Zarok : C´est quoi ton nom?

Éric : Éric,et toi?

Zarok : Tas un nom zarbide!Moi c´est Zarok

Éric : Zarok!?!?Et tu dit que mon nom est zarbide!?!?

Zarok : Et elle est ou ma panthere?Je sens pas ca présence ! LIGHTING OU EST TU!!!

Éric : Hého! Arrete de crier!

Zarok : Quoi quil en soit...Je vais me reposser et je sortirais d´ici!Toi,Ou haibites tu?

Éric : Je suis en intermat*Lui donne l´adresse*

Zarok : C´est quoi cette langue?

Éric : Du francais!

Zarok : du Fronchais?C´est quoi?

Éric : Ou-la..Jai une iddé!

Éric lui donna la carte de la ville et entouta l´enplecement de son collège/lycée

Zarok : Cest compliqué,mais je comprendrai,On se reverra surment petit!

Éric : bien..

Éric sorti

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 07:36:51

Nina: A l´hôpital.

Drake: Oppitalle? J´veux la voir!!!

Cait: Si elle est dans le coma, c´est non! Tu pourras même pas lui parler.

Eric: C´est quand même bizarre qu´il nous arrive à peu près la même chose!

Nina: C´est vrai... Mais bon! On en reparlera quand j´aurais pu parler à cette Anna! Ca me gêne de cacher un katana dans mon armoire! Et j´ai une tonne d´exercices sur les équations et inéquations! Alors ce soir je me tape une migraine! A plus!

Eric, Elem et Cait: A plus!
Nina sortait des cours. Elle se dirigea vers le petit immeuble qui servait d´internat. Dès qu´elle fut sortie dans la cour de l´établissement, elle alluma son portable, au cas où l´hôpital appellerait. Elle se souvint que Yoraz avait encore une heure de cours, et elle n´avait pas de nouvelles de Wenga.

Eric: Nina!

Nina: Vous avez terminé?

Cait: Ouais... Avec cinq heures de colle à cause d´une bande de fous!

Nina: ? ? ?

Elem: C´est une longue histoire... Des gens bizarres complètement désorientés qui pensent venir d´Hyrule!

Nina: Avec Yoraz, on en a rencontré un comme ça hier! Et une amie de ce drôle de gars est dans le coma!

Cait: Sérieux???

Nina: J´ai une tête à mentir? J´ai même une arme de cette fille!

Elem: Une arme?

Nina: Un katana! Et elle était gravement blessée et en train d´agoniser quand je l´ai rencontrée! Et sa blessure a visiblement été faite avec une arme blanche!

Drake sortit sa tête du sac de Cait.

Drake: Tu as vu Anna???

Nina: AH!!! C´est quoi ça??? Un dragon???

Drake: -_- Bon sang!!! Vous avez l´air d´avoir vu un monstre!

Nina: C´est tout comme!

Drake: Et Wenga ainsi qu´Anna ne sont pas des gens bizarres complètement désorientés!!!

Eric: C´est quand même bizarre qu´une ribambelles de types disant venir d´Hyrule débarquent presque en même temps ici!

Drake: On est pas des types!!! On est des Héros du Temps!!!

Nina: C´est ça.... Et moi j´ai une jument au poil roux et à la crinière blanche qui s´appelle Epona!!!

Drake: Epona? C´est pas le nom d´une superbe jument qui appartient à Link?

Nina: Je compatis...

Drake: Alors elle est où Anna?

Nina: A l´hôpital.

Drake: Oppitalle? J´veux la voir!!!

Cait: Si elle est dans le coma, c´est non! Tu pourras même pas lui parler.

Eric: C´est quand même bizarre qu´il nous arrive à peu près la même chose!

Nina: C´est vrai... Mais bon! On en reparlera quand j´aurais pu parler à cette Anna! Ca me gêne de cacher un katana dans mon armoire! Et j´ai une tonne d´exercices sur les équations et inéquations! Alors ce soir je me tape une migraine! A plus!

Eric, Elem et Cait: A plus!

Elem et les autres avaient 1h de libre, Elem décida de retourner à l´hôpital, mais tout seul...

• Hop fait le mur, s´assure que Poireau n´a rien vu, et c´est parti!*

Arrivé à l´hôpital:

Elem: Euh.. Bonjour!

Secrètaire: J´ai crû voir quelqun passer...

Elem courut dans les couloirs... Chambre 210, 213, 216... 216?! Elem vit une fille bizarre dedans... elle était habillé de la même façon que Marik...

Elem: Peut être une paumée! Vais demander à Marik...

• Elem entre dans la chambre 219*

Elem: Re!

Marik: Ronfl..

Elem: oh non -_-

Marik: Hein? oh... C´est encore toi... je veux sortir!! Ca fait 2 jours que je suis coincé ici!!

Elem: Euh.. on verra mais tu connais la fille de la chambre 216?

Marik: Anna? je la sentais, mais je ne savais pas où c´était...

Marik bondit du lit

marik: Aie... Allons y!

Elem: non! Tu es encore bléssé!

Marik arracha tout les fils, se recoiffa^^ et sortit...

Marik: Non!

• Vont en chambre 216*

Marik: Anna! *va près d´elle* Anna!!

Elem: Elle est dans le coma! Elle ne te répondra pas!

Anna: X.x

Marik: Mais c´est quoi tous ces fils? Et c´est montagne dans la boîte?? JE vais te sauver!

Elem: Nonnn! Laisse là! Elle se réveillera! Retournons dans ta chambre...

Marik: je veux sortir! Retrouver les autres!

Elem descendit et demanda à la secrètaire si Marik pouvait sortir...

Secrètaire: Il a pas d´papier... une assurance?

Elem: Euh.. non

secrètaire: hum.. Une carte d´identité?

Elem: euh... non

secrètaire: Va y avoir des difficultés...

Elem: 0.° Je retourne voir Marik!!

Elem: Euh.. Marik?

Marik: Qwa?

Elem: Ici, il faut certains trucs, comme des papiers d´identité, ça montre que tu es qqun.. enfin c´est compliqué mias faut en avoir!

Marik: C´est nul! Moi j´en ai pas!

Elem: justement, ça pose problème... Mais il est tard, je rentre, ce soir je reviens et je pense que je vais te faire évader! @+

Marik: Au revoir...

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 07:40:26

Anna revoyait son père et sa mère... Elle était avec eux. Elle se souvenait de cette époque: elle était très jeune. Elle entendait les rires de ses parents, ses rires. A cette époque, elle était heureuse. Elle se voyait jouer... Puis sa mère disparut de sa vision. Maintenant elle avait sa petite main dans celle de son père. Ils avançaient vers une stelle, sur laquelle était gravée le nom de sa mère. A l´époque où cela s´était déroulée, elle était trop jeune pour comprendre. Elle leva sa tête vers celle de son père. Il pleurait.

Anna: Pleure pas...

Et là, il essuyait ses larmes et serrait sa fille dans ses bras. Il lui souriait et la couvrait de baisers...
Anna se vit plus âgée, elle devait avoir une douzaine d´années. Elle courait vers sa maison. Anna aurait voulu arrêter sa vision. Elle savait ce qu´elle verrait... C´était l´époque où son père était gravement malade, et le jour de son agonie...
Elle entrait dans la maison en criant et en pleurant, attirant les autres habitants du village Sheikah. Son père avait le teint livide, des rides creusées par sa souffrance. Pourtant en la voyant arriver, il lui souriait. Les dernières paroles qu´il annonçait à sa fille étaient émouvantes. Puis il fermait ses yeux... Anna criait et pleurait dans son rêve.

• **

Infirmière: Mademoiselle?

Anna ouvrit avec difficulté ses yeux, et elle versa des larmes. Une femme la regardait s´éveiller.

Infirmière: Vous vous réveillez enfin! Vous nous avez fait une sacrée peur!

Anna: Où... Où... suis-je?

Infirmière: A l´hôpital de Paréal. Vous avez eu de la chance! Ca fait depuis hier que vous étiez dans le coma.

Anna se souvint alors. Cette étrange fille qui avait appelé des secours avec un étrange objet... Elle ressentit alors une atroce migraine. Et ses blessures lui faisait mal.

Infirmière: Vous avez besoin de repos. A moins que vous ne vouliez que l´on prévienne quelqu´un pour vous rendre visite!

Anna: Je... Je vais me reposer... un peu... Mais appelez quand même... ceux qui veulent me rendre visite...

Infirmière: Bien...

L´infirmière sortit de la chambre 216. Anna regardait cet étrange lieu. Elle avait quelque chose dans le nez qui l´aidait à respirer, ainsi qu´une aiguille plantée dans les veines reliée à un sac transparent rempli de sang. Sur son torse des petites ventouses étaient collées et semblaient être lié à un appareil dotée d´une petite fenêtre sur laquelle des chiffres et des dessins représentant des sortes de petites montagnes défilaient. Elle toucha à sa plaie au torse et il lui sembla que l´on avait cousu sa blessure. Mais totalement épuisée, elle ferma ses yeux sans pouvoir se contrôler.

• **

Nina: Alors.... exercice 10 page...

Bipbipbipbipbip!

Nina: Ah?

Elle prit son portable dans ses mains et décrocha.

Nina: Allo?

Secrétaire: Ici l´accueil de l´hôpital de Paréal.

Nina: Oui?

Secrétaire: La patiente de la salle 216 s´est réveillée. Elle est hors de danger maintenant!

Nina: Merci beaucoup! Au revoir!

Nina raccrocha. Elle se dépêcha de faire son dernier exercice et se prépara à aller à l´hôpital.

Anna revoyait son père et sa mère... Elle était avec eux. Elle se souvenait de cette époque: elle était très jeune. Elle entendait les rires de ses parents, ses rires. A cette époque, elle était heureuse. Elle se voyait jouer... Puis sa mère disparut de sa vision. Maintenant elle avait sa petite main dans celle de son père. Ils avançaient vers une stelle, sur laquelle était gravée le nom de sa mère. A l´époque où cela s´était déroulée, elle était trop jeune pour comprendre. Elle leva sa tête vers celle de son père. Il pleurait.

Anna: Pleure pas...

Et là, il essuyait ses larmes et serrait sa fille dans ses bras. Il lui souriait et la couvrait de baisers...
Anna se vit plus âgée, elle devait avoir une douzaine d´années. Elle courait vers sa maison. Anna aurait voulu arrêter sa vision. Elle savait ce qu´elle verrait... C´était l´époque où son père était gravement malade, et le jour de son agonie...
Elle entrait dans la maison en criant et en pleurant, attirant les autres habitants du village Sheikah. Son père avait le teint livide, des rides creusées par sa souffrance. Pourtant en la voyant arriver, il lui souriait. Les dernières paroles qu´il annonçait à sa fille étaient émouvantes. Puis il fermait ses yeux... Anna criait et pleurait dans son rêve.

• **

Infirmière: Mademoiselle?

Anna ouvrit avec difficulté ses yeux, et elle versa des larmes. Une femme la regardait s´éveiller.

Infirmière: Vous vous réveillez enfin! Vous nous avez fait une sacrée peur!

Anna: Où... Où... suis-je?

Infirmière: A l´hôpital de Paréal. Vous avez eu de la chance! Ca fait depuis hier que vous étiez dans le coma.

Anna se souvint alors. Cette étrange fille qui avait appelé des secours avec un étrange objet... Elle ressentit alors une atroce migraine. Et ses blessures lui faisait mal.

Infirmière: Vous avez besoin de repos. A moins que vous ne vouliez que l´on prévienne quelqu´un pour vous rendre visite!

Anna: Je... Je vais me reposer... un peu... Mais appelez quand même... ceux qui veulent me rendre visite...

Infirmière: Bien...

L´infirmière sortit de la chambre 216. Anna regardait cet étrange lieu. Elle avait quelque chose dans le nez qui l´aidait à respirer, ainsi qu´une aiguille plantée dans les veines reliée à un sac transparent rempli de sang. Sur son torse des petites ventouses étaient collées et semblaient être lié à un appareil dotée d´une petite fenêtre sur laquelle des chiffres et des dessins représentant des sortes de petites montagnes défilaient. Elle toucha à sa plaie au torse et il lui sembla que l´on avait cousu sa blessure. Mais totalement épuisée, elle ferma ses yeux sans pouvoir se contrôler.

• **

Nina: Alors.... exercice 10 page...

Bipbipbipbipbip!

Nina: Ah?

Elle prit son portable dans ses mains et décrocha.

Nina: Allo?

Secrétaire: Ici l´accueil de l´hôpital de Paréal.

Nina: Oui?

Secrétaire: La patiente de la salle 216 s´est réveillée. Elle est hors de danger maintenant!

Nina: Merci beaucoup! Au revoir!

Nina raccrocha. Elle se dépêcha de faire son dernier exercice et se prépara à aller à l´hôpital.

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 07:42:50

Elem: Ahhh! Enfin la fin des cours! ^^ Hé! Nina!

Nina: Oh! Rebonjour^^

Elem: Tu vas où?

Nina: Je vais à l´hôpital, ma paumée s´est réveillée.

Elem: Cool! J´peux t´accompagner?

Nina: Ok!

• Prennent le bus, et arrivent à l´hosto*

Nina: Je viens pour voir euh... La fille de la chambre 216..

Secrètaire: ok, Chambre... euh, vous le savez^^

• Vont dans la chambre 216*

Elem: J´vais chercher Marik, comme ça on verra si ils se connaissent!

---

Elem: re-re Bonjourrr!

Marik: Ah! Enfin on s´casse!

Elem: Non, mais la fille que tu voulais voir est réveillée...

Marik: Yoooupi! Annnnaaaaa!!

Elem: Ahhh! Enfin la fin des cours! ^^ Hé! Nina!

Nina: Oh! Rebonjour^^

Elem: Tu vas où?

Nina: Je vais à l´hôpital, ma paumée s´est réveillée.

Elem: Cool! J´peux t´accompagner?

• Prennent le bus, et arrivent à l´hosto*

Nina: Je viens pour voir euh... La fille de la chambre 216..

Secrètaire: ok, Chambre... euh, vous le savez^^

• Vont dans la chambre 216*

Elem: J´vais chercher Marik, comme ça on verra si ils se connaissent!

---

Elem: re-re Bonjourrr!

Marik: Ah! Enfin on s´casse!

Elem: Non, mais la fille que tu voulais voir est réveillée...

Marik: Yoooupi! Annnnaaaaa!!

Nina entra dans la chambre. Anna semblait dormir. Mais dès que Nina arriva près du lit, elle ouvrit les yeux.

Nina: Ca va?

Anna: Jamais je ne... me suis sentie aussi... bien de toute ma vie!

Nina: ( Question idiote...) Tu t´appelle Anna, c´est ça?

Anna: Oui... Et quel est ton nom?

Nina: Nina. Tu m´as fait vachement peur hier! J´ai bien cru que tu allais y passer!

Anna: Pourrais tu parler... normalement?

Nina: Tu m´as fait très peur hier! J´ai cru que tu allais mourir!

Anna: C´est mieux... Mais c´est étrange... Quel est le nom de ta contrée?

Nina: ( houlalalalala... Ca devient inquiétant les Zeldamaniaques!) Paréal...

Anna: Paréal... Je n´en ai jamais entendu parler...

C´est alors que Marik et Elem entrèrent.

Anna: Marik?

Marik: Anna!!! Tu es enfin réveillée!

Elem: Vous vous connaissez?

Marik: Bien sûr! On a eu l´occasion de voyager ensemble!

Nina: Mais d´où vous venez???

Anna: . . .D´Hyrule...

Elem: Encore Hyrule?

Nina: Mais c´est imaginaire!!!

Anna: Non... Et nous ne connaissons pas Paréal nous... Et on ne connait pas grand chose... à votre monde... Par exemple cet appareil qui dessine... des sortes de montagnes...

Elem: Alors vous allez nous raconter d´où vous venez!

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
01 novembre 2003 à 07:46:47

bon j´en ai marre de refaire tte l´histoire pour les nouvos . ..

La vidéo du moment