POur protéger les héros un temps pour qu´ils puissent élaborer un plan Anra se concentra du haut de l´épaule de Wenga et fit pousser une énorme barrière de ronces...
Wenga : oulalalalala des zombies ! !! Ce sont pas des enfants de coeur ceux là...
Zarok : oui je confirme on aura besoin de light pour les tuer car ils ont horeur de la lumière mais on aurait aussi besoin d´un musicien muni d´un ocarina ! !!
Anra : un ocarina des fées...???
Anna : oui par exemple mais y a que l´Arbre Mojo qui en ai un et un autre et avec la Princesse Zelda ! !!
Anra : attendez...
Juppie leva les bras au ciel et une boule bleue de lumière intense se forma au creux de ses mains... elle transmit la lumière au coeur des mains de sa maitresse... la luminosité retomba... c´était l´ocarina ancestral des fées que Juppie avait amené des Bois perdus...
Anra : Tu sais faire des trucs comme ça toi le Bestiole ! !!
Juppie : juiiik grekk moeeee
Anra : chouette bon Light prépare toi à libérer de la lumière après la mélodire du soleil et dès que j´aurai baissé le barrage, les autres dégaignez armes cela se peux que Light ne les tue pas tous du premier coup et ils me font drôlement peur ceux là... je veux pas qu´ils me mangent ! !!
Wenga : OUI...
Allez ! !
une douce musique résonna faisant lever le jour en même temps rendant inacessible de l´extérieur la maison et rendant certains endroits encore plus dangereux.... cependant cela figea les zombies permettant à la Light de les éblouir et les détruire d´une lumière intense une fois les ronces disparues...
Les Héros : Nous voilà libres...
Anna : bon maintenant si nous trouvions un moyen de descendre à l´étage du dessous...???
Zarok : Oui c´est une bonne idée... Allons y...
Anra : Papa Mojo pourquoi tu m´as envoyé dans ce monde où il fait si peur avec des gens qui ont même pas peur et qui vont dans les endroits qui font peur ? ??
Wenga : Allez Petite Bouille ressaisis toi ce sera bientôt fini ! !
Anra : je l´espère cette maison elle me file grave la trouille ! !!
Anna : Roucoulia vient de me dire qu´il n´y a aucun escalier mais que les jeunes gens sont descendus par uneespèce de boîte... elle va nous indiquer le chemin...
Wenga : on te suit
Anra : on va prendre ça ! !! Nom d´une noix mojo ! !! et comment ça marche ? ?
Anna : bah là il y a plein de symboles bizarres on a qu´à appuyer dessus ! !!
Marik : oui
Marik appuya sur un bouton avec sa chance inné il appuya sur le bon . .. l´asecenseur boite de conserve se mit en branle donnant l´impression qu´il faisait son dernier voyage grincant de tout part gémissant au moindre mouvement... Soudain Nev poussa un cri d´alerte ! !!
Nev : Regardez ce que je viens de trouver on dirait une feuille du journal de tout à l´heure ? ??
Wenga : Qu´est ce qu´elle dit ? ??
Nev : " Jour4, le soir, notre cher ami Paul, prit l´ascenceur vers la cave, 10 minutes plus tard l´ascenseur remonta, nous étions content de recevoir des nouvelles de Paul mais l´ascenseur était vide... nous criâmes essayant d´obtenir une réponse de notre ami au travers du bois pourri du par terre mais seul l´écho froid et distant nous répondit... nous ne retrouvâmes jamais notre ami, personnellement je ne prendrai jamais l´ascenseur en plein jour car..." la page est déchirée...
Anra : Nom d´une noix mojo qu´est ce qu´il y a en bas ? ?? J´ai très très peur...