Juppie effrayée se cacha sous le chapeau de sa nouvelle maitresse...
Anra : Beurkkkkkkkkkkk qu´est ce que c´est horrible...
Yoraz : Faut bien avouer ! !
Anra : oulalalalalala moi il me fait peur... je vais me cacher derrière le rocher là bas vous m´appelez quand il est parti ? ??
L´ectoplasme montra ses longues dents acérés comme des couteaux de bouchers dans un rire démoniaque...
Anra : HHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... au secours il veut me manger ! !!!!!
Anra de peur oubliant les rochers fit pousser un arbre d´un centaine de mètre et sauta d´un bond tout en haut pour s´y cacher rentrant sa tête dans tunique et serrant fort contre elle Juppie pour la rassurer et se rassurer aussi...
Wenga : Petite Bouille on va te sauver de ce monstre terrifiant qui veut te dévorer... Zarok.. à toi comme au bon vieux temps...!!!
Zarok : tu as raison Wenga... Anra ! !! t´inquiète pas ce monstre ne te mangera pas s´il s´approche trop de toi je dirai à Light de te croquer d´abord il adore les petites filles . ..
Light : grogement de contentement... grrrrrrrr
Anra : Mais je veux pas être manger ! !!! A l´aide ! !!! Je suis entourée d´une panthère croqueuse de petite kokiri ainsi que d´un monstre qui voudrait bien gouter de la kokiri aussi... s´il vous plait ! !!
Wenga : ils rigolent Zarok et Light...
Anra : ouffffffffffff
Anna : au fait vous vous souvenez un horrible monstre nous attaque et il nous FONCE DESSUS ! !!!
Zarok : Light à toi ! !!!
Tout à coup le ciel s´assombrit au dessus de lui l´électricité devient palpable tout autour de lui des étincelles firent leur apparition dans tout le ciel quand soudain la foudre se déchaina frappant d´un coup net et intense l´éctoplasme qui se brisa en mille morceaux... cependant ce n´était que le début du combat car très vite les petits morceaux d´éctoplasme prirent vie et se transformèrent en plein de petits ectoplasmes dont Light vint très vite à bout par une pluie d´éclair sincillant,aidé des boules psy envoyées par anna et des Boules glaciales projetées par Zarok...
Wenga : Bravo ! !!
Light : ronronnnnnnnn
Anna et Zarok : c´est bien ! !!
Wenga : ANRA ! !! Tu peux decendre avec Juppie . ..
Anra : vous êtes surs ? ?? *tremblante comme une feuille*
Yoraz : oui tu peux ils les ont tous tués ! !!
Anra : d´accord ! !!
Quand tout à coup Juppie fit de petits bruits bizarres...
Anra : qu´est ce qu´il y a Juppie ? ?
Juppie : couinnnk boil buikkkk
Anra : Il y a des petits monstres qui courent vers une maison étrange... une maison qui n´était pas là avant et qui a l´air lugubre de chez lugubre... Ca m´en donne des frissons dans le dos...
Les autres : Allons voir...
Anra : Vouuuuusss êtttteess Suuuurssss....???
Les autres : On te protégera ! !!
Anra : ok... Wenga je peux monter et m´asseoir sur ton épaule j´aurai moins peur comme ça...???
Wenga : Oui bien sur Petite Bouille ! !!
Anra : Chouette... je hais cette journée... c´est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! !!
Nina : Qu´est ce que tu entends par là...
Anra : Vous ne sentez rien... aujourd´hui le monde du mal et du bien se cotoye... il n´y a plus de séparation entre les deux...
Anna : tu veux dire que aujourd´hui les esprits se balade librement dans ce monde... et que les ectoplasmes et autres monstres, démons, ogres et tous pourront nous tomber dessus tout le temps...
Anra : oui...
Marik et Nev : oui c´est vrai que maintenant que tu le dis on le ressens aussi... Aujourd´hui il va falloir être encore plus vigilant que d´habitude on risque de se battre souvent mais bon pour l´instant alors voir cette maison on suis sur qu´elle est bizarre...