CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#' Team of Time: Call of the Future'#

anra
anra
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:12:04

Anra : Mais euuuuuuuuuh on sauve les gens et ils nous emprisonne c´est pas normal...

Elem : oui mais ça ils le savent pas...

Anra : bah il faut leur dire...

Yoraz : tu crois Petite Bouille qu´il y a beaucoup de monde qui vont nous croire si on leur dit que vous venez d´un jeu vidéo qui n´est en fait qu´un monde parallèle traduis par Nintendo ! !!

Anra : moi j´ai pas tout compris ce que tu as dit...

Zarok : moi non plus mais je comprends...

Anra : et si on leur montre ce qu´on sait faire nous les Héros du temps ça marche pas ? ??

Nina : bah je sais pas en même temps pour pouvoir leur montrer il faudrait sortir de cette cellule...

Anna : en plus il faudrait sortir car ça me plait pas de savoir Mortal seul même s´il est ligoté ! !!

Wenga : tu as raison Anna ! !! J´ai une idée Petite Bouille t´es où ? ??

Anra : PRESENTE ! !!!

Zarok : oui j´ai compris ce que tu penses faire Wenga ! !!
Anra tu as la taille et la bouille d´une enfant ! !!

Anra : oui et alors je suis une kokiri...

Wenga : demain ic dasn ce monde c´est un espèce de bal masqué j´ai entendu donc tu n´auras qu´à dire que tu essayais ton déguisement et te mettre à pleurer pour sortir de là en disant que tu sais pas qui nous sommes... un fois que t´auras mis dans ta pitch le gros moustachu en bleu ( il a l´air d´être le chef ! !!) tu lui montre tes pouvoirs et lui explique notre histoire...

Anra : je vois... je peux le faire...

Nev : Quelqu´un pourrait m´expliquer ce qui m´est arrivé...

Marik : Nev c´est pas le moment dès qu´on sera sorti on t´expliquera promis...

Anra : Nev, mange ça ça renforcera tes forces magiques pour combattre le démon qui est en toi mange en tous les jours . ..

Nev : ok merci ! !!

Anra : Vous êtes surs que je dois faire ça ? ??

Anna : Allez Petite Bouille fais pas ta mijorée...

Anra : Bon d´accord mais je suis pas une petite fille ! !!

Les autres en choeur : ON LE SAIT . ..

Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn :snif2:
ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn :snif2:
Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn :snif2:

Policier : Qu´est ce qu´il se passe là dedans...

Anra : ouiiiiiiiiiiinnnnnnnn :snif2:
Je veux mon Papa Mojo ! !!!

Policier : Petite Fille qu´est ce que tu fais là... ? ??

Anra : ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnn :snif2:
J´étais avec mon Papa Mojo en train de me promener dans la ville avec mon beau déguisement de kokiri que mon Papa Mojo il m´a acheté hier quand il y a eu un boom et un monstre méchant qui est arrivé... j´ai perdu mon Papa Mojo et j´étais toute seule quand un méchant monsieur habillé en bleu comme toi m´a enlevé mis dasn un camion puis dans la prison ! !!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn :snif2: Je veux mon Papa Mojo ! !!!
T´es un méchant toi ! !!!!
T´es pas mon copain et puis les gens dans la prison c´est des méchants aussi car les gens dans la prison c´est tous des méchants et ils vont me manger.......;
Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn :snif2:
Papa Mojo t´es où . ..
Papa Mojo....
ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn :snif2:

Policier : Arrête de pleurer Petite on va te sortir de là...
Les autres reculez vous les mains contre le mur et pas d´entrourloupes ! !!!
Viens Petite...

Anra : Mais toi t´es méchant... Je veux voir le messieur qui ressemble à gros phoque ! !!

Policier : d´accord Petite Puce viens avec moi...

Anra : Tu m´emmène voir le gros phoque ? ??

Policier : oui . .. donne moi ta main ! !!

Anra : non mon Papa Mojo il m´a dit de pas donner la main aux inconnus et toi je te connais et t´es méchant donc je te donne pas ma main et nah ! !!!

Policier : comme tu veux mais suis moi ! !!
Commissaire on a enfermé une petite fille par erreur...

Commissaire : Allons ma petite viens me voir ! !

Anra : oui Mr le Phoque ! !!

Commissaire : Mr le Phoque ? ??

Anra : oui vous ressemblez à un phoque ( les animaux de compagnie des zoras) mais moi je veux voir mon Papa Mojo ! !!!

Commissaire : raconte ton histoire...

Anra : Non j´ai déjà dit au mr Méchant je veux voir mon Papa Mojo ou je vous tire les moustaches ! !!!

Commissaire : c´est pasbien de tirer les moustaches des gens... et on va le retrouver ton Papa Mojo ! !!

Anra : d´accord

Commissaire : Gardien de la paix veuillez nous laisser seuls...

Policier : Oui Monsieur...

Commissaire : allez viens sur mes genoux on va faire " à dada"

Anra : oui *monte sur ses genoux que le commissaire commence à bouger pour me faire sautiller c´est rigolo* Bon maintenant qu´on est tous les deux je dois vous parler... Je ne suis pas une petite fille vous savez...

Commissaire : T´es qui alors ? ??

Anra : je suis une Héros du temps

Commissaire : Arrête les jeux vidéo ma Puce ! !

Anra : je suis pas votre Puce d´abord ! ! Pourquoi les hylianoïdes sont si bornés et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! ! Tirez mes oreilles pointues et vous verrez si elles sont fausses ! !!

Commissaire : effectivement elles sont vraies...

Anra : et si je vous dis que je controle la nture vous me croyez ? ??

Commissaire : et la marmotte elle met le chocolat dans la papier alu ! !!

Anra : regardez la plante sur votre bureau, je vais la faire croître et fleurir... *concentration et hop la plante double de volume et de magnifiques fleurs multicolores s´ouvre en harmonie avec le soleil*

Commissaire : d´accord je te crois ! ! mais qui sont les gens avec toi ? ??

Anra : ce sont mes amis certains d´entre eux sont comme moi des héros du Temps et les enfants que vous voyez sont nos guides dasn ce monde bien étrange...

Commissaire : ok mais vous êtes là pour quoi faire ? ??

Anra : SAUVER LE MONDE...

Commissaire : ok je vous libère et je vais faire circuler un trac dans tous les autres centres de police pour vous donnez le champ libre...

Anra : Merci Mr le Phoque ! !!

Commissaire : GARDIEN DE LA PAIX venez ici tout de suite

Policier : je suis là Chef ! !!

Commisssaire : Allez libérez les jeunes gens qui étaient avec cette demoiselle...

Policier : Viens Petite Fille, *devant la cellule acceuillie par une foule de sourire*
Vous êtes libres ! !!

Les autres : Chouette ! !! Merci Anra

Anna : Bon allons vite au QG ! !!

Tout le monde : Au revoir ! !!

anra
anra
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:21:11

Petit rajout...

Une fois nos Héros partis le Commissaire ce rendit compte ainsi que tous les autres policiers qu´il avait des fleurs qui sortaient de leur oreilles...
C´était Anra qui pour leur jouer un tour leur avait fait pousser des plantes diverses dans les oreilles ! !!

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:40:09

Ils retournerent au bus mais...MALHEUR!,Ils trouverent les cordes ou était attaché Mortal,sur le sol,coupé en 2

Anna : Il...Il...Il c´est échappé!

Voix au bout du bus : Pff même pas vrai

Mortal savais détaché mais avait été s´assir au fond pour les attendres

Mortal : vous en avait prit du temps

Yoraz : Vous voyez il est de bonne foi apres tout

Wenga : Pfff...

Anna : Comemnt tu t-est détaché d´abord?

Mortal : tu crois vraiment que je vais te le dire

Anna : Je vais te..!

Marik : Du calme!Du calme!

Ils dicterent et se mit d´accord...

Anra : On fait quoi maintenant?

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
31 octobre 2003 à 01:41:27

Pour l´avant derniere phrase,Discuterent*

anra
anra
Niveau 10
31 octobre 2003 à 02:02:50

Yoraz : Bah après tous ces évenements je propose d´aller au Macdo ! !!

Anra : Oui moi j´aime les cadeaux ! !!!

Nina : Anra on va pas chercher des cadeaux on va manger looly...

Zarok : Mr Doe c´est une auberge ? ??

Elem : non c´est un endroit où on te sers la nourriture pas chère et rapidement ! !!

Wenga : Ohhh oui on y va ! !! Allons chercher notre pitance car l´exercice ça creut le bidou ! !!

Anra : je suis d´accord ! !! j´ai une faim d´Ours ! ! Je mangerai un caribou ( je sais pas ce que c´est mais j´ai vu cette bête sur une affiche pour partir au Canada ! !!)

Yoraz : hihihihihi Quel numéro cette nana ! !!

Marik : bon on va manger ! !!

Schaz : allez on y va à pied parceque le bus c´est pas commode avec Anra elle est malade dedans ! !! Mais bon c´est pas loin alors ça va...

Notre petite troupe partit donc au macdo afin de se repaître un peu après tant d´efforts emmenant Mortal avec eux bien que sur lui les avis divergeait... était il gentil ou méchant ? ??

Hop ils arrivèrent affamer commandèrent avec beaucoup de mal c´est un peu barbare come nom MacChiken, McDeluxe etc...

Ils s´installèrent à une table attisant tous les regards mais mangeant avec délice croquant avec plaisir dans ce pain moelleux... ce steak délicieux... cette sauce à tomber par terre et bien d´autres choses... mais quand ils goutèrent au McFlurry aux M&´s ils furent transportés au nirvana tellement c´était bon la glace si délicieuse agrémentée de petits bouts de M&´s croquant sous la dent avec leur cacahuètes ! !!

Quand tout à coup un cri s´éleva...

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
31 octobre 2003 à 02:16:16

Tous : ?

Des drole de type avec leurs habits noir etait devant les caisses..

Cambrioleur : C´est un Hold-Up!Donnez l´argent

Dame a la caisses : si je fait ca , je vais perde mon boulot et j´ai une famille a nourir!

Cambrioleur : . .... Allez sinon je te tue!

Cambrioleur2 : Chef,j´ai u une iddé géniale!Prenons le MacDo en hotages et réclamons une rancon!

Chef : Bonne Idée!

Cambrioleur : TOUT LES GENS SONT PRIÉ DE NE PEUT PAS FAIRE DE MOUVEMENT BRUSQUE ON NOUS VOUS DÉCAPITERONS

Zarok : C´est quoi ce bordel

Nina : C´est des cambrioleur!

Anra : Des cambriocheur??

Yoraz : C´est des mec méchant qui voles les chose aux autres!

Anna : Des voleurs alors!

Éric : mais dans un cas d´Hotage,c´est des teroristes!

Schazz : Pfeuuuuuh!

Nina : Restons calmeuh! Il est mieu de rien-faire pour l´intant

Marik : C´est toujour mieu de rien faire chez vous ou quoi!

Nev : Marik arrete de crier on va se faire remarquer

Ainsi les Terorist(Cambrioleur) prit en hotage le MacDo

une demi-heure plus tard...

Policer a l´extérieur : Veuillez ne pas . .....

Chef : La ferme! ont veut nos $$$$$!

Policier : oula,Nous vous envoyons des négociateur

Chef : NON! NOS $$$$$$!

La Fille a la caisse : Svp...Je dois . ...

Cambrioleur(Tero): La ferme! je tais assez entendu!

Prend un couteau et prépare a l´égorger

Fille : AAAA! NON PITIER!

Cambri : Shutttttt...Ca ne te fera moins mal en silence

Zarok : Il faut faire quelque chos! Un innocent va ce faire tuer!

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 02:31:07

Super! Qui suite? Pas moi parce que je suis parti à l´heure où vous lisez ce p´tit message^^

anra
anra
Niveau 10
31 octobre 2003 à 02:31:56

Tout à coup comme par magie les cambriocheurs écarquillèrent les yeux jusqu´à ressembler à des merlans fris car en effet le couteau tout à coup s´était rempli de fleurs jusqu´à devenir inutilisable... leur surprise fut encore plus grande quand ils virent un fou sortir de nul part avec un sabre gigantesque dans les mains près à les trancher en rondelles ! !! Leur bouche s´ouvrirent jusqu´à tomber par terre presque et puis quand ils tournèrent la tête ils se rendirent compte qu´ils étaient encerclés non pas par des policiers mais par de jeunes gens armés jusqu´aux dents et une petite fille ! !! Souhaitant éviter un conflit dangereux les cambriocheurs décidèrent de se rendre sans encombre et allèrent en prison... La serveuse du Macdo pour remercier ses sauveurs leur offrit tous les burgers qu´ils désiraient et ils en commandirent jusqu´à ce qu´ils furent rassasiés pendant que tous les gens du macdo les acclamaient en Héros...
Mais les soucis refirent vite leur apparition...
Nev demanda des explication sur ce qu´elle était...
Marik devait lui en fournir...

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
31 octobre 2003 à 02:51:18

Nev : Repond...Stp...

Marik : . ....Ok.....

Marik : Notre Père etait un démon,mais notre Mère une Hylienne,et quand Tu est née la partie démon de notre Père etait en toi,c´est ce que je savais,car notre Père pour devenir un Homme normal,Il devi passer son Démon quelq´un et ca fut toi,Nev,cependant ce démon ne pouvait faire son apparition qu´à la maturité de toi.

Nev : . ..... Merci,Marik

Marik : De rien

Zarok : Arghhh!

Anra : Zarok?Tu te sens bien?

Zarok û un mal de tetes soudain...Apres ce léger contre-temps,il ce releva

Zarok : Lig...Lighting!

Anna : Lighting?Ta Panthere?

Zarok : Oui...Elle vien d´aparaitre dans ce monde!

Nina : Heu...Une Panthère?Tel´qun peut t-il m´expliquer ce que une Panthèere vient faire la-dedans?

Zarok : Ma fidèele Panthere,elle ma toujours a compagner dans mes aventures à travers Hyrule..

Elem : Cool!Alors elle est ou?

Zarok : Je vais essayer de la trouver avec les ondes de ca présence...

Éric : Allons-i!

Ils sortirent du MacDo et suiverent Zarok pour arrivé devant un Zoo

Cait ce senti gentil,et paya a tous des billet pour entré dans le Zoo,Aujourdhui,C´était vraiment pas chèere(1$ l´entré lol)

Anra : Mais...C´EST AFFREUX!Tous ces povres Animaux en cages!

Les Guides : . .....

anra
anra
Niveau 10
31 octobre 2003 à 02:58:02

Anra : Mon Dieu... Comment peut on faire une chose pareille ! !! Les pauvres bêtes il faut les délivrer ! ! Quel monde horrible dans lequel vous vivez... Vous ne respectez même pas les animaux... Ici vous vous croyez supérieur en tout ! !! Le pire c´est que moi j´entends les plaintes de ces animaux... Ils pleurent leur liberté perdue... ohhh je ne peux rester dans un monde où règne tant de haine envers tout... ici même les oiseaux sont tristes... ces pauvres bêtes sous pretextes que vous Hylïanoides vous parlez vous faites des recaherches, vous marchez sur deux pattes vous trouvez bon d´enfermer des animaux que vous croyez inférieurs... Voyez vuos si vous pouviez entendre ce qui résonne dans ma tête en ce lieu vous changerez d´avis mais votre monde sera détruit par vous même car votre soif de puissance et de supériorité ne sera jamsi satisfait et vous vous enfermerez vous même dans des cages pour y finir vos jours... je suis désoée je ne peux rester en ce lieu je vais au QG... j´entends trop de souffrance en moi...

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
31 octobre 2003 à 03:08:59

Éric : Je sais ce que tu resans,c´est affreux,mais on est pas tous comme ca,plusieurs personnes ce battent pour faire délivré les animaux,mais nous ne pouvons rien faire contre les grande société de mer**,les zoo,les fédération,les Président qui ne veulent que la guerre,et les conneries du ministère.......

Wenga : Anra,Reste au moins le temps quon retrouve la Panthère a Zarok...Je comprend ta peine

Anra : Non Wenga(larme au yeux)je ne peut pas...

Anra partis en pleurant

Tout les guide restèrent en silence,les paroles de Anra les fit beaucoup réfléchir,et memes avait envis de parler

Mortal : Pffff n´importequoi,on s´en fou de la lib..

PAF

Marik l´avait cogné et Mortal tomba au sol étourdit

Mortal : X_____X

Marik : ca t´aprendra espece de chose sans sentiment!

Wenga : Je ne croit pas que ca soit bon pour nous tous de voir ces povres animaux enfermé,Moi,Zarok et Yorax allons trouver Lighting,vous restez a l´extérieur,Et Anna,va consoler Anra silteplait..

Tous : Ok!

Anna regagna le QG

Zarok Wenga et Yoraz commenca a chercher la Panthere dans l´enfer des cages a animaux..

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
31 octobre 2003 à 03:11:51

Heu..

Tout les guide restèrent en silence,les paroles de Anra les fit beaucoup réfléchir,et memes avait envis de *PLEURER*

Wenga : Je ne croit pas que ca soit bon pour nous tous de voir ces povres animaux enfermé,Moi,Zarok et *YORAZ* allons trouver Lighting,vous restez a l´extérieur,Et Anna,va consoler Anra silteplait..

anra
anra
Niveau 10
31 octobre 2003 à 03:30:41

Pour se consoler arrivée au QG anra se mit à faire un magnifique jardin autour de l´autobus rempli de couleurs toutes plus somptueuses les unes que les autres... lui rappelant son enfance aurpès de l´Arbre Mojo et oui car elle plantait des fleurs du monde d´Hyrule quand tu as cup au moment ou une fleur violette s´ouvrit radieuse dans son habit de soie une espèce de petite bestiole au pelage violet aux yeux verts d´environ 5cm sauta sur l´épaule d´Anra ! !! c´était Juppie une bestiole rigolotte, amie de l´Arbre Mojo ( d´ailleurs elle vit dans ses hautes branches c´est pour ça qu´on la voit jamais) qui lui avait été envoyée par son Papa pour la consoler et l´aider à surmonter cette dure épreuve que le zoo... Anra se lia vite d´amitié avec la charmante petite bête qui ressemblait à un hamster avec des grandes oreille et un peu moins gros ! !! mais ma fois c´était une bête très charmante et agréable de conversion pour ceux qui la comprenait... Anra faisait pousser une plante orange aux reflets safran quand Anna arriva... A ce moment effrayée par une inconnue Juppie se faufilla dans la tunique d´Anra . ..

Anna : Qu´est ce que c´est joli ce que tu as fait Anra... c´est un jardin magnifiquement beau... tout le monde va être content quand ils vont le voir...

Anra : Heureuse qu´il te plaise... *tout à coup Juppie sortit sa tête*

Anna : GHHHHHHHHHhaaaaa un ratttttttt ! !!!

Anra : où ? ?

Anna : dans ta tunique ! !!

Anra : Mais non c´est Juppie c´est une amie de mon Papa Mojo qu´il m´a envoyé pour me consoler de ce qui s´est passé tout à l´heure et pour me tenir compagnie

Anna : ok... j´ai eu peur... Tu sais je suis désolée de ce qui s´est passé au zoo... tu sais tes paroles nous ont tous touché ( sauf Mortal mais lui il est sasn coeur) on était au bord des larmes quand tu es partie....

Anra : j´en suis désolée de vous avoir attristé sans compter que vous comptiez sur moi pour retrouver la panthère à Zarok j´ai l´impression de vous avoir abandonné...

Anna : mais non ne t´inquiète pas personne t´en veux on a tous compris combien tu ssuffrais quand tu es partie Wenga m´a dit de venir de voir car il était très inquiet te sachant très fragile quand on touche à ta Nature....

Anra : c´est gentil de sa part...

Anna : mais on étais tous inquiets...

Anra : je ne voulais pas vous inquiéter tant que ça...

Anna : je sais tu as juste exprimer tes sentiments come tu le fais toujours avec une franchise hors norme ! !

Anra : oui c´est cela...

Anna : ne change pas c´est comme ça comme t´aime...

Anra : je te remercie... ça me touche beaucoup ce que tu viens de dire... je t´en remercie encore une fois... tu as touché mon coeur...

Anna : ce n´est que la vérité...

Anra les larmes aux yeux : j´espère que vous le pensez tous et que je ne suis aps un boulet pour vous... et j´espère que la panthère à zarok sera vite parmi nous ! !!!

Anna : Moi aussi...

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
31 octobre 2003 à 03:38:21

:snif: AAhhh que d´émotions dans toutes ses merveilleuses suites!!! Arf j´en ai les larmes aux yeux...^^
Bravo à tous!!
Mais bon à partir de maintenant je m´interdis formelement de toucher à l´ordinateur, il Faut que je fasse mes devoirs, que je rédige le dossier biographique de Voltaire, que je finisse le devoir de chimie, que je fasse un compte rendu de lecture, que je commence mon dossier sur le mouvement des lumières, que je fasse les exercices de bio, que je révise le contrôle de maths, que je fasse les questions de géo, que je révise le Français....

HHHEEELPPP!!! Os Court! j´vais jamais m´en sortir!!!

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
31 octobre 2003 à 03:46:37

Au Zoo

Yoraz : J´aurait du y penser plus tôt!

Zarok : ?

Yoraz : Suivez moi!

Zarok Et Wenga suiverent Yorax et arriverent devant un mur avec une carte dessus

Yoraz pointa la carte*Lieu des Panthere*

Wenga : fallait le dire avant..

Ils se dérigerent donc vers la cages des Panthere

Zarok : Lightinggggggggg!

Garde du Zoo : non,son nom c´est Apolo!

Zarok : Non c´est Lighting! Ma panthere!

Garde du zoo : pffff! N´importequoi!

Wenga poussa le garde a terre

garde : que faites vo...

Wenga : La ferme,Imbécile d´humanoides

Yoraz : oula

Lighting qui dormait,ouvri les yeux

Lighting : ROARR!

Zarok : Light!

Lighting : Roar ( Mon Maitre ( ^^),Fait moi srotir de la :´( )

Zarok déchirra la porte de la cage,mais fut fuirent les autres Panthere qui etait a l´intérieur par accident

Zarok : Oups...Et tant-mieux a pret tous!

Lighting sota sur Zarok,de joie,La Panthère récupéra ces pouvoir grace a la présence de son maitre

Lighting s´aprocha de Yoraz..

Lighting : ROARRRR!

Yoraz : O_O,dit Zarok,elle va pas me manger ta panthère j´espere?

Zarok : Non mais elle te tuerait bien apres ce que les humains lui ont fait...Mais je vais lui dire que tu est un amis!

Zarok expliqua a Lighting que Yoraz Est le guide de Wenga et Anra..

Wenga : Bien,Partons vite de cet endroit

• Fiche De Lighting*

Nom : Lighting

Race : Panthère Ancienne

Arme : Ces griffe

Pouvoir Élementaires : Tonnere ( Flash Aveuglant,Coup d´éclair)

--------

anra
anra
Niveau 10
31 octobre 2003 à 04:00:12

Bon sur toute l´inspiration dégager en cette soirée je vous souhaite à tuos une bonne nuit car demain une dure journée nous attendra...

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:47:54

WaZaAaBi Posté le 31 octobre 2003 à 10:43:34
Rhino3D>>tu ne sais pas que tout le monde le connait ce site depuis le temps!!!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:42:45

" Oui... Venez à moi..."

Un bateau de scientifique navigait au beau milieu de l´Océan Atlantique. Un petit sous marin était appareillé pour plonger.

Journaliste: Alors c´est en dessous de nous que se trouve l´épicentre du séisme de la nuit dernière?

Dr James Carther: Oui... C´est cela! On va voir ce qu´il y a sous l´eau, faire des prélèvements. Jamais nous n´avons connu une telle secousse sismique! Toute la Terre a été secouée. Heureusement, grâce à notre matériel, nous avons pu repérer assez facilement l´épicentre!

Journaliste: Est ce dû à un mouvement de plaques?

James Carther: Nous verrons bien après les prélèvements... Je vous laisse, je dois envoyer le sous marin!

Journaliste: Merci d´avoir répondu à nos questions!

James Carther entra à l´intérieur du bateau, où d´autres scientifiques l´attendaient.

Dr Cooper: Prêts au largage du sous marin!

Dr Vivial: Caméra en parfait état de fonctionnement!

Dr Carther: Bien! Envoyez!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le sous marin disparut sous l´eau.

Voix: Venez à moi...

Dr Carther: Quoi???

Dr Vivial: Ca va, monsieur Carther?

Dr Carther: Oui...

Voix: Ne m´ignore pas, James Carther!

Dr Carther: Excusez moi... Je sors sur le pont... Je ne me sens pas très bien!

Dr Cooper: Qu´est ce qui lui prend?

Dr Vivial: Aucune idée! Il commençait à parler tout seul...

Le docteur Carther se pencha sur le pont, en se tenant la tête.

Dr Carther: Qui êtes vous? Que me voulez vous?

Voix: Je suis celui qui a lancé cet appel. C´est moi qui suis la cause du séisme.

Dr Carther: La cause du séisme???

Voix: Oui... Vous autre mortels ne croyez pas à la magie noire... N´est ce pas?

Dr Carther: Je dois être fou...

Voix: Non... Vous êtes loin d´être fou, James. Nous allons bientôt nous rencontrer... Et ensemble nous pourrons faire de grande chose.

Dr Vivial: MONSIEUR CARTHER!!! VENEZ VOIR!!! VITE!!!

Le docteur Carther entra dans la salle de manipulation du sous marin. Il vit alors quelque chose sur l´écran de contrôle. En face du sous marin se dressait des ruines, les ruines de ce qui semblait être une cité.

Carther: L´Atlantide!!!!

Vivial: On va être riche!^^

Cooper: La plus grande découverte de tous les temps!!!

Ils dirigèrent le sous marin dans la cité. Soudain, ils purent apercevoir un château.

Carther: Un château? Etrange!

Cooper: On va prendre cette statue! Magnifique! On dirait un aigle! Emblème de je ne sais quelle civilisation!

Carther: Attendez!!! Regardez! Plus à droite!!! Là bas!!!

Le sous marin avança vers une sombre tour.

Vivial: Incroyable!

Voix: Carther... Allez me trouver au sommet de cette tour...

Carther: et si on allait voir au sommet de cette tour?

Cooper: Pas de problème!!!

Le sous marin reprit un peu d´altitude et ne tarda pas à arriver au sommet de la tour.

Carther: Regardez ça... Une épée dans son socle!!!

Vivial: C´est étrange! On dirait que son socle représente quelqu´un! Quelqu´un tenant deux épées... Allez! On prend!

Après quelques manoeuvres, ils remontèrent cette étrange découverte. Ils l´ammenèrent au milieu du pont, et les journalistes présents n´hésitèrent pas à faire des gros plans.

Voix: Bien Carther... Je suis juste en face de toi...

Carther regarda la statue. Une étrange statue dont une épée en excellent état transperçait la tête de pierre.

Voix: Carther... Tu devras me libérer à l´abri de tous les regards... En retirant cette épée... Par tous les moyens!

Carther ( murmurant): Oui, maître Ganondorf...

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:59:24

Ils étaient tous rentrés dans leur bus favoris^^

Elem: Euh... Escusez moi mais on peut pas continuer comme ça...

Nina: ?

Elem: On doit retourner à l´internat! On est pas des hommes des cavernes! A se nourir avec notre argent! On sera bientot a sec! Et puis nourir une panthere...

Eric: Oui... La cantine et les dortoirs marchent toujours à ce que je sache, et même si y´a pas cours...

Yoraz: Moui, mais comment faire pour les super héros?

Elem: Laissons les ici pour l´instant...

Schaz: Ok!

Ils expliquerent aux Héros cette histoire... Et ils approuverent..

Anna: Oh! Ramenez moi roucoulia!

Cait: Euh.. oui c´est d´accord...

Le groupe de guide retournit à l´internat mangea, récupera Roucoulia qui dormait dans le dortoir et la ramenerent a Anna..

Anna: oh merci!

Roucoulia: Rou è.é

Anna: Tu es faché?

Roucoulia: Rrroou.. è.é

Marik: Peut être parce que tu l´a laisser 2 jours à la Terre Na sans aller la chercher...

Anna: Oups °_°()

Anra: OH... Je..je sens...

Wenga: Qu´est ce qu´il y a petite Bouille?

Anra: Les forces du mal! Elles sont revenues...

nev: Euh.. Oui...

Zarok: Oui...

Eric: Mais comment vous le savez?

Marik: On le sent...

Nina: Ganondorf?

Anra: Oui.. peut être...

Elem: Mais à propos, " les forces du mal", si elles peuvent envoyer des ogres à tout bout de champs à Paréal, c´est qu´elles savent ou est le portail et elles savent l´ouvrire non?

Wenga:Hum... ben oui, je pense...

Nina: Ca veut dire qu´on est en danger permanent! :peur:

Elem: hé! Je suis aller voir dans les boites aux lettres^^

Les guides regarderent leur courrier..

Nina: Chic^^ Ma mère m´envoie du fric^^

Elem: Oh...

Yoraz: Qu´est ce qu´il y a Elem?

Elem: Mes parents m´invite à retourner chez moi pour 3 jours... mais...

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
31 octobre 2003 à 19:30:42

Dites moi j´ai quelques petites questions:
Vous savez dans un groupe, chaque personne a un caractère dominant différent mais complémentaire par rapport à celui des autres. Il y a l´intello, le bricoleur, le comique...
Alors dans ce groupe qui est qui??
Qui est le " sage", celui qui agit toujours prudemment, celui qui conseille, celui qui est écouté ( celui aussi qui barbe un peu tout le monde)??
Qui est le chef? Celui qui décide, qui agit vite et, la plupart du temps, bien, celui qui est à l´écoute des autres membres et qui essaye de trouver les solutions aux problèmes, celui sur lequel ( ou laquelle) repose toutes les responsabilités?
La guérisseuse? Bon je pense que tout le monde est d´accord pour dire que c´est Anra^^
Le mauvais poil, qui réagit mal, un peu à l´écart, pessimiste mais toujours très réaliste?
Le comique?
Le rêveur?
Le... ou la bien sûr!!
Je sais que cette idée de chef tout ça ne va pas plaire à tout le monde, mais ces idées ne sont pas obligées d´être clairement dite... tout le monde sait qui est qui mais personne ne le dit... enfin vous comprennez quoi!
Et puis j´ai besoin de ça pour une idée que j´ai derrière la tête . ..^______^

La vidéo du moment