Tous entrèrent, des gens furent intrigués par ces drôles de personnes aux longues oreilles et aux vêtements.... couverts de sang et de saletés en tout genre.
Agent de sécurité: Excusez moi... Mais les clochards ne sont pas admis dans ce magasin!
Eric: Ces gens ont été blessés hier et n´ont pas eu le temps de prendre des affaires à cause du tremblement de terre!
A d s: Ok ok... Allez acheter des vêtements...
Ils entrèrent sans souci dans le magasin. Les Héros du Temps regardaient les vêtements d´un air étonné.
Nev: C´est quoi ça?
Elem: Mets ça et des gars vont courir après toi!^^ C´est un string!
Anna: Un Steringue?
Nina: Bon... On va pas rester au rayon des lingeries fines...
Elem: Voilà!!! Ca c´est pour bien vous habiller!
Zarok: Mais... Ca appartient déjà à quelqu´un! Cette chemise appartient à quelqu´un! Il y a un nom dessus!
Cait: C´est une marque! Nike!
Marik: Naïque?... Bah en tout cas ça a l´air chouette!
Puis chacun des Héros du Temps choisirent leurs vêtements. Ils allaient dans les vestiaires et leur guide attendaient. Ils virent une télévision allumée sur les informations.
Voix off: Catastrophes naturelles cette nuit, la lune était devenue rouge, puis un tremblement de terre a secoué toute la planète. Phénomène incroyable... Aucun scientifique n´a su déterminer la source de ces catastrophes. Ils sont en ce moment à la recherche de l´épicentre, qui se trouverait au beau milieu de l´océan Atlantique. Heureusement, les secousses n´ont pas été trop importantes, et dans le monde on a pu compter seulement une centaine de morts.
Nina: Eh bah!
Cait: Ca a vraiment secoué toute la planète???
Marik: J´suis prêt!!!
Les guides retournèrent près des cabines d´essayage et virent enfin les Héros du Temps bien habillés.
Marik: Grmbl... pas pratique la modreuh...
Elem: t´es super classe comme ça^^
Marik: *se casse la yeule* Aïe... -_-
Elem en profita pour ce racheter un tee-shirt^^
Marik avait un jean moulant un tee-shirt blanc et une chemise noire...
Marik: Le haut ça va mais le bas
eric: Tu t´habitueras^^
Nina: Bien! Maintenant que vous êtes bien habillé ( faites vos descriptions^^)
Schazz: Dadidouda...
Yoraz: SCHAZZ!!
Schazz: Moui?
tous: ON A FAIIMMM! Tu tombe bien
Schazz: Mais euh...
Hé! Nev!
Nev: Bonjour^^
Schazz: heureuse de savoir que vous vous êtes occupés d´elle...
Les autres salivaient devant le sac de schazz...
Schazz: Euh... je crois que vous avez faim...
Tous: Ah bon? -_-
Schazz: Vous avez un endroit pour pik-niquer?
Nev: Piqueuhnikai?
Schazz:Laisse tomber...
Elem: Oui! Le bus!
Eric: Ouais allons y!
Ils se rendirent au bus et mangèrent comme des goinfres^^
Schazz: Eh ben...
Tous avait bien mangé quand soudain
BrAnNgGgGGggggg
Un gigantesque flash survenu dans le ciel,et dura au moin 30 seconde,ensuite des éclair sortait de partout dans le ciel
Yoraz : Ques qui ce passe!?!?
Wenga : Je sans une force démoniaque entouré votre monde
Anra : Des monstre aurait-il pu venir ici?
Anna : Ca doit etre un coup de Ganondorf!
Éric : O.o
Zarok : Attention...je sans quelque chose approcher...Quelque chose e démoniaque et grand!
Marik : !
Ils sortirent leurs armes et sortirent du bus,les guides préféré rester dans le bus par-contre
C´était... Un ogre! Un gros géant avec une masse ( une masse? C´était un arbre!) 2 têtes quelques tatouages, un p´tit pagne en guise de slip^^ et l´air débile mais hargneux et pas sympa...
Wenga: Je crois qu´il est là pour nous dire bonjour...
Marik: ATTENTION!!!
L´ogre venait d´écraser son arbre à l´endroit où était Marik et Wenga une demie-seconde plus tôt...
Anra: AAAHH!! Mais il est... moche!!
Zarok: C´est Ganondorf qui nous envoie ça...?
Anna: Oui et c´est pas un cadeau!
L´ogre ( un peu lent) se tourna vers Anra...
Anra: HIIIII!!!
L´ogre envoya son gourdin sur la pauvre Kokirie... mais? *VOUSH* Wenga venait de sauté pour la récupérer et Anra s´était evanouie de peur...
Marik: A nous maintenant!!
Zarok, Marik et Anna foncèrent sur l´ogre ventripotant ( euh, ca se dit ça?) L´ogre réagit et mit son arbre en travers du saut de Zarok qui s´effondra...
Zarok: AhOuiLLe!!
Wenga: Ca va?
Zarok: Oui mais j´ai mal au cul O.O
Marik et Anna, eux, avait réussi a atteindre le monstre, Anna essaya de lui trancher le bide mais l´ogre était tellement graisseuh que ca le chatouilla... Quand marik vit les dégats que l´attaque d´Anna avait fait sur le monstre, il se dit que ça ne servait à rien de prendre son katana et pris appuie sur le bide de l´ogre et sauta à hauteur de ses têtes et envoya un bon coup de pied dans le pif de la tête de droite.
Ogre: OuAhGaaa!
Mais le coup n´avait pas fait très mal et l´ogre envoya son poing dans le ventre de Marik qui vola dans le décor...
Marik: ARrgGH!! *bang*
Pendant ce temps, dans le bus:
Elem: Marik! Non!
Nina: Oulalala! Mais il est énorme ce truc!
Yoraz: Il faut faire quelque chose! On peut pas rester ici les bras croisés!
Eric: Oui mais quoi??
Anna c´est à toooiii^^
La derniere fois que Anna et moi avons rencontrer un géant ( sur un autre topic que ToT) nous nous sommes fait décimé! Mais bon, il y avait des archers avec le monstre! D´ailleurs, c´est eux qui m´on tué! Je me rapelle de cette trés belle scène que j´ai écrite de ma main, ou la plupart des héors se faisait écrasé!
Anna, tu te souviens? C´était sur les Héritiers ( Je ne me vante pas, mais c´était mon topic lol)
Bon, j´aime bien faire les scène de combat! Prenez en de la graine les gars!
Zarok : les enfants ne vous approchez pas c´est trop dangereux ! !!
Nina et les autres : Oui si vous voulez ! !!
pendant ce temps Anna se lanca dans une autre attaque des plus vigoureuses cependant comme les précentes elle fit un flop car l´ogre ne sentit rien...
Anna : ce monstre ne sent rien du tout on use de nos forces pour rien ! !!
Wenga de ce pas deploya ses ailes, s´envola et atteingnit son oreille qui découpa en petit dés ! !!
Zarok contrattaqua essayant de taillader son bras cependant il ne réussit qu´à lui couper un peuvre doigt ce qui n´eut aucune conséquence sur la rage déployée par notre agresseur ! !
Quand tout d´un coup de concert Anna et Zarok eurent une idée spendide celle de projeter des boules magie en même temps sur l´horrible ogre ! !!
Anna lanca une boule psy qui étourdit le monstre tandis que d´une boule glaciale zarok fit geler le nez de l´adversaire alors que Wenga lui tailladait c´était une première victoire quand tout à coup se fit entendre un gémissement...
Anra : huuuuuuuuummmm ! !!
oulalalalalala j´ai l´impression de mettre pris un coup de marteau sur le ciboulot ! !!
Où est ce que je suis ! !...???
Haaaaaaa un monstre ! !!
Qu´il est vilain ! !!!
Marik : aïiiiiiieeeee
Anra : qui c´est qui est mort ? ??
Wenga : C´est Marik il est derrière toi et il est blessé ! !! Content de te revoir parmi nous Petite Bouille ! !! Tu peux faire quelque chose pour lui ? ??
N´empêche t´es plus endurante qu´il n´y parait du haut de tes 40 cms ! !
Anra : Hooooooo je me souviens un ogre nous a attaqué et m´a sonné d´un coup de massue ! !!
Ca fait bobo ! ! T´inquiète Wenga ! ! Petite mais costaude ! !! Bon allons voir Marik...
Anra rampa jusqu´à marik du plus vite qu´elle pu et l´observa quelques instants réflechissant à grande vitesse pour choisir le remède approprié ! !
Anra : T´es plutôt mal en point toi ! !!
Marik : ca se voit tant que ça
Anra : je vais faire pousser quelques plantes pour te faire un remède je vais très vite de remettre sur pied ! ! En attendant prends ces quelques baies ça te permettra de boire le breuvage sans te faire vomir...
Marik : ok
Pendant ce temps afin de protéger Anra et Marik Zorak, Anna et Wenga redoublèrent leurs coup attaquant avec une rare force décuplée par la volonté de vaincre cependant ils continuaient à ne lui infliger que de pauvres et sans conséquences petites blessures...
Les plantes une fois poussées Anra en cueilli certaines et les macha longuement faute de mortier jusqu´à extraire le jus de chaque pousse sans en avaler une goutte... elle cracha sa mixture dans un petit verre kokiri cadeau de son père l´Arbre Mojo qu´elle avait toujours sur soi...
Anra : Marik bois ça vite ! !!
Marik : mais c´est ton crachat ! !
Anra : écoute on fait avec les moyens du bord et puis cela te soignera vite fait quasiment immédiatement ! !!
Marik : ok je te fais confiance ! ! *bu cul sec*
C´est plutôt bon ton truc... Oulalallala j´ai la tête qui tourne ! !!
Anra : Tiens mange ça ce sont des baies qui te redonneront de la force mais mache les bien ! !!
Marik : mais t´es pleine de ressources toi ! !! je me sens beaucoup mieux je vais aller lui casser la tête à cette horeur...
De ce pas il fit un bond et planta sa lame dans le gros orteil du monstre qui gémit de douleur et envoya circulèrement sa massue qui détruisit les deux immeubles environants ! !!
Anra : ouallalalalala c´est qu´il est très méchant lui ! !!
Hé les héros si vous voulez je peux l´immobiliser en le ceinturant avec des plantes grimpantes ! !!
Les combattants : Tu pourrais nous faire ça ! !! Ca nous aiderait grandement ! !!
Anra : pas de problème mais il faudra me couvrir et envoyer lui des boules de magie pour l´affaiblir cela me facilitera la tache ! !!
Les Combattants : OK ! !!
Sur ce l´ogre se fit canarder de boules en tout genre pendant qu´ Anra se concentra alors on puit voir au bout d´un court temps des bourgeons verts sortirent de terre et enlacés le corps entier du spectre de l´au-delà le paralysant de tout part... puis on vit une grosse boule bleu sortir de terre puis pousser de manière vertigineuse et montrer de grande dents ! !!
Les combattants : une plante mojo elle sort d´où celle là ! !! 2 ennemis ça fait trop ! !!
Anra : NON tuer pas mon bébé ! !! C´est moi qui vient de la faire pousser ! !!
Tout à coup on la vit de ses grandes dents acérées comme des rasoirs croquer l´ogre de par et d´autres ! !
Les combattants : Cool ! ! on a de l´aide ! ! Merci Anra ! !!
Anra : de rien . .. mais avant de repartir au combat manger ses baies elle vous redonneront de la force ! !!
Les combattants mangeant : huum c´est bon ! !! T´es géniale Petite Bouille on se sent mieux ! !!
On va en faire de la chair à skultuas ! !! Tout ensemble ! !
Anra : je vais m´occuper de maintenir les plantes autour de lui afin qu´il ne bouge pas ! !!
Il dégage une super énergie maléfique faites attention je sens qu´il va se passer quelque chose....
Vous zavez core oublié Nev!!
C´est po gentil!
Je vous rappelle qu´elle est d´élément air et qu´elle possède un secret! D´ailleurs le voilà:
Derrière son innocence et son infinie bonté se cache un démon du Vent adorant la vue du sang et de la mort. A n´importe quel moment celui ci s´éveille dans le corps de Nev, faisant place à une folle dangereuse à la volonté de tuer exacerbée. Ceci peut-être un sérieux avantage pour ses alliés comme un terrible inconvénient. En effet, pendant cette période de folie noire, Nev est incapable de se contrôler, assassinant allié comme ennemi... Elle-même ne sait pas qu´elle est possédée, son frère Marik lui aillant toujours caché de peur qu´elle ne se suicide...
ça vous donne des idées pour une suite? Bitonio toi qui aime les scènes de combat^^?
Dites moi si vous trouvez que ce secret est un peu trop... gros...
Moi je trouve ca marant! En tout cas, je préfére ne rien dire, parce que avant, j´avais un DarkWenga, mais depuis que je me suis autocoupé le bras, il DOIT etre parti! Mais bon... Suspense! Au fait, moi je peux soigner toute les blessures magiques, en en ressantant les effets pendant quelques minutes!
Wenga: Anra, vite, fait poussé un truc pointu!
Anra: Euh... Oui... Pas de problème!
De la terre sorti un petit bout de bois au bout apllatit!
Wenga: J´avais dit pointu!
Anra: Et alors, arrache le!
Wenga ne se fit pas attendre, et remarqua que la racine était de la forme attendu!
Anna: Wenga, tu compte faire quoi au juste?
Wenga: L´attaquer au point faible!
Zarok: Qui est où?
Wenga: C´est un ogre mais ca ne l´empêche pas d´ètre un male!
Aucun héros ne comprenait, et Wenga partit a l´assaut. Il évita les lourds pas de l´ogre qui se débattait de la plante carnivore. Il arriva en tre les jambes du monstre, mais ne leva la tete, de peur d´etre a la limite vexer par la taille... Il jetta son pieux a l´aveuglette, du sang, et un grand cri! Une flaque de sang noir sous le monstre, mélanger a du liquide séminal fit comprendre a Wenga qu´il avait réussi! Mais le monstre n´en avait pas fini, et essaya d´ecraser Wenga. Celui ci evita l´enorme patte mais la secousse engendré par le choc fit voler Wenga contre les vitres du bus.
Nev: Bon, c´est a nous!
Les héros se ruèrent sur le monstre, assenant coup sur coup dans la masse graisseuse de ces jambes. A plusieurs reprises, ils se firent dégagé, mais ils repartaient a l´assaut, après quelques machouillages de baie. Après de multiples assaut, Wenga et Marik réussirent a faire tomber le géant. Nev se concentra alors. Elle commenca a crée un tourbillon qui fit léviter le monstre. L´ennemi volait de plus en plus haut, la tête en bas. Le vent s´arreta soudain, et le monstre vint se fracasser la nuque dans le sol boueux. Un grand craquement d´os, et un bruit sourd, de monstre qui s´affallait dans le sol, amortit par les amas de feuilles.
Désolé, c´est court, mais l´inspiration ne venait pas!
Pas grave Bitonio
Si... Ca me blesse profondément moi...
Les Héros observaient avec répugnance le résultat de leur premier combat la Terre de Paréal. Le gros tas d´os, de sang, de chair, et... hum.. de liquide séminal, eut un dernier grognement d´agonie.
Anra: Ouh il est encore moins beau comme ça mais je le préfère mort! Bon qui est blessé?
Héros du temps: Nous! ( certains ne l´étaient pas, c´était juste par gourmandise^^)
Anra fit pousser en un tour de main un grand nombre de plantes de toutes les couleurs, portant des baies plus alléchantes les unes que les autres. Tout le monde s´empiffra, Anra eut un peu de mal à contenir tous ces voraces.
Les guides sortirent du bus, qui dégoulinait de sang.
Schaz, traumatisée: Erk, c´était pire que le pire des films d´horreur!
Yoraz, Eric et Elem: C´était géniaaaaaaaal!!! Comment vous l´avez zigouillez, bang!! Et tu te rappelles quand Wenga a sauté entre ses jambes!! Tout ce qui a giclé lolll!!
Schaz et Nina: Ces garçons -__-()
Les filles se dirigèrent sur ce qui restaient de baies, suivies de près par les garçons encore épatés par le combat.
Après s´etre goinfrés comme des malades, tout le petit groupe décida de faire une sieste bien méritée dans le bus ( après un peu de ménage fait par Nev en un coup de vent). Quand soudain...
Nev: Oh... ma tête... mais qu´est ce que...?
Brusquement, la tête de Nev se mit à grossir, de monstrueuses cornes lui poussaient sur le front, ses yeux devinrent rouges sang, d´hideuses ailes membranées sortirent de son dos!!
Nev possédée: GROUUAARGGAARRRRR!!!!
Marik: NON!! Pas ça pas maintenant!! Pas là!!!
Les autres horrifiés: O.O ? ???????
Marik: Elle est possédée par un démon incontrolable!! Ecartez-vous!! Vite!! Sortez du bus!!!
Tout le monde se rua dehors, suivi de près par la démone.
Nev Possédée: GrOUARGGHH!!
Tout le monde, terrifiés, courut se cacher n´importe où, du moment que ce soit loin très oin de cette chose!!
La démone les poursuivit, mais se lassa vite de ces faibles proies. Elle huma l´air, sentant une vie grouillante, pleine de futurs cadavres gorgées de sang... En un coup d´aile, elle s´envola pour le centre ville.
Marik: BON SANG!! Il faut la rattrapper, elle va tout détruire!!
Nina: Combien de temps dure cette... Métamorphose?
Marik: Dès qu´on arrive à lui faire une blessure à une des ailes... ou aux cornes, car ce ne sont pas de véritable partie de Nev, seulement celles du démon... Il faut la sauver!!
Wenga: Bon... on va faire de notre mieux...
Tous le groupe s´élancèrent vers le centre ville, entendant déjà les hurlements de terreur de nombreux innocents...
cool
Wenga s´était envolé pour repérer Nev pendant que les autres couraient vers le centre ville.
Anra: Je me sens... faible... mes habits..
Anna: Oh non! Il lui faut ses habits sinon elle va mourir! heuresement je les ai pris!
Apres que Anra se soit rahbiller, la poursuite continua...
Zarok: Dis, Marik..
Marik: euh oui??
Zarok: Tu savais qu´elle avait un démon dans la tête?
Le visage de Marik devint sombre...
Marik: Oui...
Zarok: T´aurais pu lui dire!! Et nous le dire! Regarde l´état dans lequel on est!!!
Marik: Tais toi! Tu ne sais pas ce que tu dis!!!
Marik fit quelques bonds et se retrouva sur les toits ou il continua sa route...
Zarok: Qu´est ce qu´il a???
Anna: Il est inquiet pour sa soeur, ca se voit!
Elem: Bon venez! On prends le Bus!! Il va dans le centre ville!
Tous le petit groupe sauf Marik et Wenga allerent dans le bus qui se faufilait dans la rue Yooyoo ( ^^) pour arriver dans le centre ville...
Mais à l´arret ils ne virent personne et il y avait bcp de route...
Eric: Séparons nous en 2 groupes!
Nina: Ok!!
Les groupes: Anna, nina, schaz ; Eric, Zarok,Elem.
Elem: prenez ces Talkie Walkie pour qu´on reste en contact!
Schaz: Ok!!
Les 2 groupes se disperssairent...
Pendant ce temps, le 3e groupe si on peut dire, Wenga et Marik se balladait sur les toits et avait repérer Nev dans une petite ruelle...
Bon les groupes, c´est mieux de les faire mixte et sans oublié de perso^^
Groupe 1: Eric, Elem, Nina, Anna.
Groupe 2: Anra, Yoraz, schaz, Zarok.
Valà^^
Anra : oki je viens avec vous Yoraz, Schaz et Zarok ! ! On sera copain de poursuite ! !!
Zarok : Tu trouves ça drôle ce qui se passe toi ! !!
Anra : Non mais vous avez tellement tous des têtes d´enterement ! !
Yoraz : bah c´est normal t´as vu il y a eu une super bataille contre un ogre là il y a votre copine d´Hyrule qui se transforme en diable ! !! Faut avouer que c´est plutôt dramatique ! !
Anra : Oki je m´écrase ! !! *moue boudeuse*
Yoraz : boude pas t´es pas belle quand tu boudes ! !!
Anra : t´as pas le droit de piquer les répliques de Wenga ! !!
Schaz : Bon si on y allait il faut aller voir ce qu´il se passe dans le centre ville ! !! Le groupe 1 vous venez avec nous ou pas ? ?
Groupe 1 : non nous on passera par un autre chemin mais on se retrouve là bas ! !!
Schaz : ok ! !! A toute ! !
Bon le groupe on y va ! !
Anra : Mais on y va comment ? ??
Schaz : Bah on prend le bus ! !
Anra et Zarok : Le " buuuuus" c´est quoi ? ??
Yoraz : Bah c´est un moyen de transport qui ressemble à notre QG et qui t´emmène dans plein d´endroits ! !
Anra et Zarok : cela m´a l´air approprié ! !! On est parti ! !!
Schaz : on prend le bus numéro 354 il nous amènera à l´hotel de ville ! !
Les autres : on te suit ! !!
Arrivés à l´arrêt de bus ils attendirent quelques menues minutes quand le bus arriva... Nos amis montrèrent dedans au bout de quelques mètres Anra se mit à geindre...
Anra : oulalalalalala je me sens pas bien je crois que je vais régurgiter notre déjeuner...
Yoraz : il faut descendre au prochain arrêt car là elle vire au violet la Petite Bouille ! !!
Le bus s´arrête nos amis descendent...
Anra : merci d´avoir arrêter cet engin diablobique j´ai cru que j´allais mourrir ! !! Bon par-contre reprennez le il vous menera où vous voulez moi je continue par la voix des airs...
Arrivée sur place elle vit Wenga seul luttant au corps à corps avec elle n´osant pas la frapper pensant à Nev à l´interieur...
Anra se posa à coté de Marik attristé par se triste spectacle...
Marik : Que faire...???
Anra : c´est ta frangine t´as pas une solution ? ??
Marik : la seule qui existe c´est celle que je vous ai raconté il faut la toucher au niveau des ailes ou des cornes ! !!
Tout à cuop les guides et les héros restants arrivèrent...
Elem : vous savez quoi j´ai amener mon pistolet à bille ! !! Si je m´approche suffisament près je pourrais la toucher avec précision sans lui faire le moindre mal ! !
Marik : c´est quoi ton truc ! !! Une arme ? ??
Nina : non c´est un jouet qui ressemble à une arme mais qui peut faire mal ! !!
Marik : ok on tente le coup ! ! Anra vient avec moi on va le couvrir toi aussi Zarok ! !
Anra et Zarok : ok on est parti...
Marik : Toi par contre Elem tu restes près de moi
Elem : ok *les yeux brillants d´exitation*
Anra : Wenga tient bon...
Zarok se mit à aider Wenga Anra s´envolit et lancait des fleurs à la tête de la démone l´aveuglant sous une pluie multicolore de toute beauté... ( c´est beau les fleurs...) Pendant ce temps Marik s´approcha avec prudence de sa soeur devenue maléfique Elem caché derrière lui... Tous deux arrivés à bonne distance s´arrêtèrent l´oreille aux aguets... Marik donna le feu vert à Elem qui visa prenant tout son temps sentant dasn l´atmosphère que tout dépendait de son tir... puis tira... un impact presque inaudible se fit entendre... PAF... la petite bille avait touché sa cible devant les yeux ébahis des spectateurs...
Elem tira une bille,ceci donna un coup fatale au Demon...
Ainsi l´Esprit de Nev reprenas le dessus,Nev tomba dans les pommes...
Marik : Nev!!!!!!!!!
Marik prena Nev dans ces bras
Zarok : Retournons a notre QG pour la gu....
Police : Cessez!Veuillez nous suivrent au postes.Nous avons des questions a vous possé!
Nina : Oh merde..
Anra : Vous etes qui vous avec vos habits tout bleu et laid?
Police : !
Éric : Il fallait pas dire ca..
Le groupes fut transporté dans le camion de la police...
Marik: C´est qui eux?
Anra: Pourquoi ils nous emmenent?
Elem: C´est la police, ils font en sorte que tout ce passe bien dans la ville et font respécter la loi...
Anna: On est pas des Hors-la-loi!!
Nina: Et bien ici tout ce qu´on a fait avec vous... Nev et tout ben ca fait un peu désordre et la police se pose des questions!
Wenga: Que vont ils nous faire?
Yoraz: Nous poser des questions...
Zarok: On pourrait partir en défonçant se machin roulant!
Eric: Non! Sinon on aura encore plus d´ennuis...
Flic: On est arrivé, descendez!
Comissaire: Alors, jeunes gens! On a remarqué pas mal de problème à Paréal et vous étiez dans le coin! Comme cette fille déguisée en monstre complétement folle!! Et ce gros boum dans la rue Yooyoo! Alors vous allez nous expliquer...
Zarok: C´est Nev, elle a un esprit démoniaque en elle et cet esprit l´a contrôlé et il a fichu le bazar à Paréalle...
Comissaire: O.O
Guides: Oh c´est pas vrai...
Comissaire: NOn MaiS VoUS DéLiREz!!! TeSt AlCoOl!!
Ils souflèrent dans des ballons bizarre...
Marik: Pourquoi on est obligé de soufflé?
Elem: Encore un truc d´ici.. souffle...
Commissaire: Hum... pas D´alcool...? De LA DrOGue!!!
Marik: -.-...-.o oh c´est fini?
Commissaire: Grmbl... restons calme...
Wenga: Alors? On peut partir??
Anna: Oui c´est vrai! Nev ne va pas très bien!
commissaire: FOUTEZ MOI C´EST FOUS EN TÔÔLEE ET PLUS VITE QUE CCCAAAA!!!!!! . ..secrètaire?
Secrètaire: Oui monsieur?
Commissaire: Vous voulez bien allez me chercher un aspirine svp?
Le groupe fut mis dans la prison du commissariat...
Marik: Cet endroit ressemble à nos prison...
Elem: Mais comment on va faire! On va etre jugé et on va aller dans une vrai grosse prison!!