Cait: Bonne nouvelle qu´y ait plus d´ecole!
Elem: Tu dis sa juste a cause de ta retenue!
Cait: Et alors?
Ils firent une grande discution et s´appercu qu´ils pourraient plutot essayer d´apprendre la vie dans le future au Heros du Temps et aussi a leurs trouver un endroit ou habiter. Ils ce mirent d´accord que chacun devrait rester avec le sien et les apporters et vivre avec eux quelquonquement. Mais il manquait un Hero: Mortal. Mais l´avoir parmis eux cerait un danger...
Mortal: Cette fois j´ai rater mais la prochaine fois je l´aurais! L´honneur de mon village est en jeu... Je ne peux pas me permetter de ratter une 2ieme fois!
Il etait dans un endroit plutot isole. Il ce trouvais dans une maison abandonner et il reflechissait comme il pouvait detruire les Heros du Temps. Quand un idee lui venut a l´esprit, il allait les trompers! leurs faire a croire qu´il est dans leurs camp! Et quand le moment cera venu il assasinera les Heros. Il sortit et l´occalisa les Heros. Mais sur le chemin il ce fit intercepter pas la police!
Police: Halte!
Mortal: Quoi? Ques que tu veux?
Police: Tu as assasinerdes pauvre infirmiere et tenter de tuer une femme blesser!
Mortal: Ouais, sa te derange?
Police: Suis moi Mr.!
Mortal: J´ai autre chose a fair!
Police: Ne m´oblige pas a utiliser la maniere forte!
Mortal degaina ses sabres et tua le policier. Il continua son chemin et arriva devant les Guides et les Heros....