Anra : hé mais c´est dangereux ils vont se faire mal s´il reste là leur cabane géante va s´effondre il faut consolider les sols ! !!
Wenga : t´es mignonne Petite Bouille mais comment tu veux faire ça ? ??
Anra : bah c´est simple toi tu les évacues en le emmenant deux par deux par les airs sur un arbre ou un truc solide et moi j´envoie du lierre en bas pour stabiliser un minimum pendant que tu les évacues pour pas qu´ils meurent ! !!
Ca marche ? ??
Wenga : ça va être du mais on peut esayer ! !!
Yoraz : Vous êtes cool les mecs mais on est plein ! !!
Anra et Wenga : on va y arriver et puis quelques morts c´est le quotat admis ! !! hihihihihi
Yoraz, Nina et d´autres : quel humour ! !! C´est décapant ! !!
Anra : Ca veut dire quoi désapant ? ??
Yoraz : Laisse bétom ! !!
Anra : Wenga pourquoi il dit plein de trucs bizarre exprès ? ??
Wenga : je sais pas il plaisante au fait on les emène où les hylianoïdes ? ??
Anra : bah je crois qu´il y a une épicerie dans le coin mais assez loin de tout ce truc qui secoue la terre t´as cas y aller ! !
Wenga : Bonne idée je m´en souviens...
Anra : concentration du lierre commence à envahir le rez de chaussé du batiment laissant ses racines s´incruster dans le sol . ..
Wenga : prends les enfants 4 par 4 et les déposant avec douceur sur un terrain invisible aux yeux de tous...
Les deux tiers du batiments furent évacués seuls restèrent les profs...
Tout à coup le sol se stabilisa le lierre rentra sous terre... les profs étaient sonnés et ne donneraient pas cours pendant une semaine offrant ainsi sans le savoir une semaine de vacances à nos petits guide pour s´occuper de leur super gentils Héros du temps ! !!!