Grim: Link alla alors rendre visite à son maitre pour apprendre l´art du maniement de l´épée afin de pourfendre les ténèbres de sa fine lame.
Link: Ouais... et ça veut dire quoi tout ça?
Grim: Bun... Tu vas taper des méchants pas-bo, imbécile!
Link: AAAhhhh... j´avais pas compris!
Grim: *soupir*
- Chez Orco, le Grand-père à Link*
Orco: Alors mon garçon... Quel bon vent t´amène?
Link: Papy! Papy! Je veux que tu m´aprennes l´art du maniement de l´épée afin de pourfendre les ténèbres de ma fine lame.
Orco: Ho ho! Tu es devenu poète à ce que je vois... je vais t´apprendre tout ça. Mais avant tout, tu dois m´appeler " Maitre".
Link: D´accord Maitre Papy, pas de problèmes Maitre Papy!
Orco: *soupir* ( Qu´est-ce que je vais pouvoir en faire... Qu´est ce que je vais pouvoir en faire...)
Orco: Alors, prends cette épée et fais comme moi.
Link: Oui, mais tu te bats avec un harpon... ça fait un peu tapette non?
( Orco, saisit son harpon, le tournoie et la lame finit sur la nuque de Link, ce qui le décapite...)
Orco: huh huh! toujours tapette?
Grim: Argh! Z´etes malade? J´en ai marre moi! Rhoo... Je dois tout recommencer maintenant!
( Grim se dirige vers sa Gamecube et appuie sur le bouton Reset)
Grim: C´est bon... on reprend...
Orco: Oui, merci...
Link: Maitre Papy!! Tu m´apprends tes techniques secrètes?
Orco: Pas de précipitation! Je dois d´abord t´apprendre les bases. C´est-à-dire à enchainer tes ennemis, à réaliser des feintes et des esquives, à te protéger, à faire des sauts, à toucher ton nez avec ta langue,...
Link: Ok! Commençons!
Orco: Viens!! Attaque moi!
( Link saisit son arme et fonça sur Orco!)
Link: KKKKYYYAAAAAA!!!!!
( Orco, esquiva sur le coté donna un coup violent à Link et ce dernier se retrouva la machoire éclatée par terre)
Link: Mais euh! Ch´ai bien fait che que tu m´avais dit non!?!? ( aie... ma machoire ; __;)
Orco: Oui... mais c´est juste que " KYYAA", ça fait mongol.
Link: -__-
Grim: Après ce rude entraînement, Link était fin prêt à défier les hideux monstres de la forêt! Yeah!
Link: Yep! J´vais tous me les pé-ta moi! yo! Link à la rescousse!
- Voix au loin*: Hhhiiiiiiii yyyooouuu!
Link: Hey you! How are you!?
- Voix*: Yeah! Fine, thanks!
Link: Yes! Well well...
Grim: Rho! Vos Gueles!! Mais arrêtez de parler anglais! Pensez aux pov´anglophobes boutonneux que sont nos intrépides lecteurs.
Link: Toi, tu t´la fermes et tu te contente de jouer ton role de narrateur!
Grim: C´est bon... faites...
Link: Bon la voix... T´es qui toi!?
- Voix*: Je m´appelle Terry et je suis un marchant ambu... navigant et je suis aussi cinquantedeutuplé ( couvée de 52... bah... y´a beaucoup de Terry sur le monde)
Link: Salut Terry! Tu as donc quelque chose à me vendre?
Terry: Mais voui! Regardez donc ce superbe porte-appats à la tete d´un cochon qui sert à....
Link: Non! ne dis rien! laisse moi réfléchir.... ( Link fait semblant de réfléchir intensément)... Il sert à porter de apats! Oh, J´suis trop fort, la Triforce me parle...
Terry: -__- effectivement. Alors? Tu m´l´achètes?
Link: C´est combien?
Terry: Seulement 20 rubis!
Link: Argh! C´est trop cher!
Terry: Oui, mais si tu l´achètes, tu receveras une carte de fidélité avec ta photo dessus! ça ne se refuse pas!
Link: et... elle servira de torche-cul ou bien elle me permettra de recevoir des cadeaux?
Terry: Mais bien sûr! Grace à elle, tu gagneras ma reconnaissance éternelle, un assortiment de services en porcelaine et un beau vase en bronze véritable!
Link: Excellent! Je prends!
Terry: 20 rubis!
Link: J´ai dis: Je le prends! ( Link exécuta une technique ancestrale apprise par son Papy et détruit le rafiot de Terry)
Terry:
Y
Y
A
A
A
A
A
H
H
H
!
!
( copier/coller: Quelle invention! vraiment!)
Link: Hin... hin...
Grim: Voilà, voilà... Maintenant que Link est.... bien armé, il pourra aller dans la dense foret! La suite au prochain épisode!