Chapitre XI Final Battle, fight!-
Grim: MoouuuaaarrGggh! Comment celà s´est passé..? Comment est-ce possible? ça s´est passé si vite... Suis-je faible? surement... Désormais, ma vie vie est derrière moi... Je... snif... vais mourrir ici. Je n´ai même pas quelqu´un à qui me confier...
Link ( étalé dans un coin de la cellule): Oui? et moi?
Grim: Toi, tais-toi! C´est à cause de toi qu´on est ici! Abriti!
Link: Tu me cherches?
Grim: Ouais, tu vois? C´est pas moi qui vient me faire défoncer le... le rectum!
Link: D´accord, on se battra après. Cependant, tu pourrais me rapporter ma jambe gauche? Je crois que des souris l´ont trainé dans le trou là-bas...
Grim: Ralala... C´est pas possible...
- Après s´etre fait remttre la jambe ( ne me demandez pas comment) et à se créper le chignon avec Grim, Link commence enfin à se rendre compte de l´ampleur du problème auquel ils sont confrontés*
Link: QQuuuooii?!? Dis moi pas que c´est pas vrai! Il y a même pas le cable dans cette cellule! Comment vais-je vivre sans Cartoon Network?!
Grim: Ne dis pas ça! Nous allons sortir d´ici. T´as pas un plan là? ( Ce serait un miracle qu´il en ait une mais bon...)
Link: Ouais! J´en ai une!
Grim: Oh, Seigneur!
Grim: Hé! On t´avait pas dit d´aller sur le forum plutot que d´utiliser une soluce?!
Link: Oui mais sur le forum, il paraît qu´il y a un retardé mental qui écrit une fic avec des conneries sur l´histoire du jeu...
Grim: *gros soupir* Bon d´accord, que dit-elle?
Link: Euh.. on doit passer par le conduit d´aération là-bas.
Grim: Comme dans les films!
Link: -__-
- Grim et Link passent par les conduits... Il y règne une odeur de... enfin, vous voyez... on imagine bien ou ils vont atterrir... nirak nirak! les pauvres, j´adore ça*
Grim: S´il te plait, narrateur. Contente toi de narrer
Grim: ^^
Link: La fic part en couille -__-
Grim: Ferme-la ( il lui lance un regard meutrier dont lui seul a le secret)
- Après avoir traversé la forteresse et s´etre débarrassés de quelques Moblins ( ainsi que quelques gnons pour Link), il arrivent enfin devant la porte qui mène enfin aux chambres de... Ganondorf!*
Grim: Nous-y voilà enfin...
Link: Allez on ouvre!
- Scrrriiii, la porte qui s´ouvre*
Ganondorf ( de dos): Qui va là?! Comment etes vous arrivés ici?
Link: Par la porte.
Grim: On a dit aux Moblins que c´était la pause-café.
Ganondorf: Muahahaha! Je vois... vous n´etes pas des amateurs... Que voulez-vous?
Link: Nous sommes ici pour... pour... c´est vrai ça, pourquoi on est là?!
Grim: Lui botter le c*l!!!
- A ce moment, Ganondorf se retourne et des flammes apparaissent autour de lui*
Ganondorf: Muahaha!!
Link: Wouah, trop la classe! Comment il fait ça?!
Grim: Quelle entrée!! Effrayant!
Sephiroth ( de FF7): Mais! Mais! C´est mon entrée à Nibelheim ça!!
Ganondorf: Ta gueule, cheveux blancs. ( Il lui fout un poing pour lui faire ravaler ses dents) Muaha Muaha Muaha Muahaha!
Link: Et ce rire...
Grim: Diabolique... seuls les méchants de jeux vidéos détiennet ce secret.
Ganondorf: Venez les gamins! Approchez... Muahaha!
Grim: Comme tu veux...
Link: KKKKYYYYYAAA!!!!
Grim: Chargeeezz!!!
- A ce moment, l´oiseau gigantesque et multicolre ( masqué) surgit et gobe nos deux héros*
Link: C´est de la triche... -__-
Ganondorf: Muaha Muahahaha!!!
Grim: Pourquoi tu ris?
Ganondorf: Moi...? Chais pas... Muahahahaha!
- L´oiseau les déposa ( ou lacha... oui lacha même de très haut)*
Grim: Dis donc toi... c´est pas très sympa..
- Je dois rester ici, autant vous faire chier le plus possible... donc, il les lacha de très haut après les avoir bien machouillés, la chute fut très douloureuse et... argh! ( narrateur vient de se faire tuer par derrière)*
Grim: On ne joue pas à ça avec moi.
Link: Cependant... On s´est faits bien avoir... On aura notre revenche contre ce mystérieux personnage!!