pourrai je savoir ou est yoshi?
bon je fai 1 poin ne m apeler pa angel j ai pa l abitude j ai l abitude ke l on m apelle ranma ou ran donc svp
Ok Ranma!
ches po
antosh4 Posté le 14 juillet 2003 à 19:53:41jai pa du courier moi?envoi se paket a yoshi!ses des bonbons pas empoisoner
je pe savoir ou il est?comme ca je l envoi maintenan dan ca boite o lettre
chez po ou il est! set toi le facteur
c mieu comme ca aarissa merci
commen ve tu ke j envoi d truc a kelk1 si j ai pa son adresse et son ile?(ou 1 bato)
va lui donner en main propre
fo ke je sache l endroi et l adresse sinon je n envoi pa les bonbon pa empoisonne
tu parle de yoshi ki est dan super smash bros?si oui je connai son adresse mai si tu parle de kelk1 d otre ba je sai pa c a toi de le dire
mince alors
bikito est yoshi
t bete toi
tu sai pa k 1 facteur a besoin de l adresse de la personne a ki tu ve envoyer ce ke tu ve envoyer?t nul
si chez pas12 rue des yoshi
Ranma:Moi qui suis princesse,je t´offre un bateau pour pouvoir emmener tes lettres n´importe où!Tiens voila 90 rubis et apporte les au forgeron...
ha tu parle de bikito?ba lui il est dan cette ile.bon je vai la mettre dan sa boite o lettre
Merci ca existe Ranma....
. .
ouai merci princesse(pensant.1 bato 90 rubis.ca doi etre 1 epave)jy vai tou de suite
tu ve pa me donner un bateau a moi aussi
oui ca existe ranma.c 1 gars dan 1 manga
merci pour le bato princesse j ai di o forgeron ke ct de votre par est il m on donne 1 superbe bato
mille merci princesse mai je le passerai a ceux ki n on pa d ail parce ke moi j ai d aile je sui 1 ange