ouaaaaaa trous sa incroyable bon voila oui angel on nous a cambrioler mais on dirait cube 3 trois d apres le dechifrage
bon je vais boufer puis dormir puis baiser peut etre lol il est en manque terry lol
je vous propose
rubrique ***alimentation***
:un repas complet avec l entrer que vous desire plus une viande ou un poisson ou des legume plus un dessert avec les couvert fournis et de l eau aussi
rubrique ***menager ***
-je vous propose tous l ensemble menager y compris le lit les chaise la table les armoire pour seulement 150mr
-armoire equiper de tiroir de 1m90:90m
-lit 4 place master king avec couverture et drap et coussin de votr choix pour 50 mr
-canaper pour salon ultra confortabla entoure de bois de l abre mojo ( lisser puis vernis )
en tissu 50mr , en coton encore plus doux 55mr en cuir ( couleur au choix) 65mr
-table basse pour salon surface en verre tenu par une sculture du lion rouge en mabre 80mr
-table basse en bois simple 20mr
-table basse surface verre lisser ou arondit ( sculture de votre choix ) en n importe quelle matiere 90mr
rubrique ***loisir***
-un velo x control ( lapierre) pour 120mr
-ou le xcontrol ultimeate 140 mr
-trotinette avec suspention :40 mr
-skate :20mr
-rollers 4 roue espacer :5mr ( vieux roller )
-roller roue aligner ( 4) :15 mr
-surf :20 mr
-maurer :10 mr
-planche a voile:15 mr
-kart ( 270cc) :60mr
-kart ( 50cc):50mr
-kart(100cc):52 mr
-voiture a pedale pour enfant :10 mr
-voiture telecomander avec camera integre parfait pour espionner
rubrique ***luxure***
-cheval avec chariotte royal entourer d or 26 cara 120mr
-limoussine 15metre ( couleur au choix fournis avec chauffeur ) 125mr
-yoth grand vitesse 3 chambre interrieure en bois cirer et cuir :160mr
-jet priver avec pilote et bonnasse d hotesse ( pu...te aussi pour les envie ) :170mr
rubrique ***ecologique***
-voiture non poluante marche a energie solaire et pluiaire:130mr
-poubelle recycle tout incerer un truc recyclable puis au vout de plusieur meme sorte d ordure vous creer un objet de votre choix ( pas de d arme ni vehicule ni nourriture):50mr
-jet priver non polluante meme refenrence qu au desus :150mr
-yocht non polluant pareil qu au desus
-voiture a hydrogene :120mr
rubrique ***qui fait tout***
-montre qui fait tout a ecran solaire et teletransporteur d ile en ile :50mr
rubriquer ***electronique***
-ordinateur avec tous de meilleur qualiter sur le marcher avec ecran plat puis sourir sans fils laser clavier sans fils ( meileur qualiter sur le marche sans arnaque promesse de terry ) 80 mr
et avec 15 jeux de votre choix +10 mr a saisir
-tele a ecran plat :60mr
-tele a ecran plasma:70mr
-retro projecteur :50mr
rubrique ***maison apart***
-maison juste en desous du phare encastre ds la falaise avec vue sur la mer avec 4 chambre de 60 m carrer et 4 salle de bain de 20 m carrer et 4 toillete de 3m carre ouis une cuisine de 60 m carre et un salon de 130 m carrer plus terrase a l air libre donnat sur la plage pas escalier ( plage construite est priver seulement pour vous ) terrase vue sur la mer tout le menager fournis ( 4lit de luxe avec burreau ds chaque chambre 4 baignore et 4 douche chaise table ect . . . pour un total de 600 m carre garrage cave , cave a vin remplis d excelent vin + grenier pour un total de 500 mr offre exceptionelle est -70% pour le plus rapide grace a mon offre 5 premier + un pts de fideliter
A SAISIR VITE
-maison normale avec 2 chambre et salle de bain plus salon et cuisine total de 100m carrer :100mr
-appartement en ville 2 chmabre puis salle de bain toillete est salon totale de 90 m carrer :80mr
rubrique ***voyage***
-croissiere pour . . . . personne ( 50mr/personne)
tout compris:100 mr+nombre de personne 2sem
-pas avion destination de votre choix
tout compris /4 semaine :200mr personne ilimiter comprise
et aussi au bout de 20 achat vous aurez une carte de fideliter -10% sur tous les article et au bout de 50 achat un objet de votre choix gratuit et oui
et pour vous mr le maire trois repas gratuit
je vous voulais commandez appelez au 012
je vous voulais demandez appeler au 013