Episode 1 :Préparatifs de vacances
Hum…donc voilà ! Il y a 3 mois, nous avons décidés de partir en vacances au Royaume du Sarazaland pour voir Daisy. Oui, vous avez bien compris… ! Avec ces imbéciles !
-Je ne suis pas un imbéciles !
-Je ne parlais pas de toi ( quoi que…)
Voilà, nous partons demain, aujourd’hui il faut préparer nos valises ! Je prépare la mienne et j’entends Peach :
-Toad ! Préparez ma valise ainsi que celle de Mario et Luigi !
Comme si il n’était pas assez grand pour préparez une valise ! C’est vrai, il n’y a que moi et Wario qui préparont notre valise seul ! Et deviner ou sont Mario et Luigi…entrain de faire une course de Kart !
Enfin ! Que des idiots ! Vers 15h30 je ferme ma valise et j’entends…AIE ! C’était Wario qui vient de se coincer le doigt dans sa valise !
-Wario tu vas bien ?
Vous avez entendu ? !? Quel idiote cette princesse !
16h00 :Je pars dire au revoir à ce gros Bowser et il me crache du feu… ! Mais ou est Wario ? ! Comme d’habitude devant son ordinateur pour régler des détails sur son entreprise Wario Ware ! Pfff ! Une entreprise qui ne marche pas en plus… Quoi ! ?! Excuser moi mais Wario me dit quel marche très bien, mais ce n’est pas vrai, il n’aime pas être contrarié… !
16h30 :Je prends ma voiture de sport pour partir ! Parce qu’il n’est pas question que je monte dans la voiture rose de Peach ! Oh que non, la dernière fois on sait payer la honte et comme Peach conduit mal, je me suis pris un paneau de STOP dans la figures…bon aller nous partons !
Moi avec ce pauvre Wario et les autres imbéciles ensemble… Ho ! Peach à oublier sa malette de maquillage… Quel idiote ! Mais je me répète…
Quoi encore ! Wario veut prendre son coupé sport ! Pfff ! Juste pour frimer ! Bon je ne les attend pas ! Je pars !