ta koi com jeu sur NGC et PS2 ?
oui!+ la 64!j´ai: la PS1, PS2, N64, NGC, GBA
je te dit tou de suite, je vais voar!
j ai la GBA, la nes ( marche plus ), la megadrive, la gamegear, la N64 , la NGC, la PS2 et un bon vieux PC !
Sur NGC j ai rogue leader, supersmash bros melee, mario sunshine, fifa2003, timespliter 2, zelda TWW, metroid prime
sur PS2 j ai ke GTA vice city, mai j ai un pote ki me prete souvent PES 2 c est de la bombe ce jeu !
PS2-----ESPN X game skateboardinggran turismo 3tony hawk´s pro skater 3 et 4jak and daxterssx snowboardingsuper bust-a-move™lego racers ©
NGC------fifa world cup 2002SFAspyro 4wind wakermario party 4super mario sunshineluigi´s mansionpac-man world 2
je vai vendre FIFA 2003 il pu trop la merde ( sur toute les consoles ! )
super smash bros melée à l´air super !j´ai déjà jouéà chez un pote!
je vais m´acheté fifa 2004!mais quand il sort!mois je vais m´acheté pokémon saphir dans une semaine!
ouai SSBM est peut etre mon jeu préféré de NGC !bon je kitte je vai jouer un moment à counter strike ! @@++
Bikito!Moi aussi:!
ben moi g déjà joué tt seul à ssbm, c un peu merdique... mais en multijoueur, ça doit etre du bonheur à l´état pur! non?
( yoshi, tu parle tout seul!)
bon @+!je vais me faire un pti jeu!
PARS PAS!
Bon,moi je vais jouer a Burnout2!
Mwahah POkemon ? ! Ca crain trop !
Yo!!!
Salut les mecs vous allez bien . ..
Au fait je veux bien prendre Peach et je suis ok pour la partouze que vous vouliez faire avec elle ! !!
Tu peux pas être Peach par ce quelle est déjà pris par Aarissa et pour la partouze on voulait la faire avec Aarissa désolé.
He t´es là? Faut pas pleurer tu peux prendre Zelda, Samus....