Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Attention ! !! ( bienvenue ShadowSnake )
2iéme question ! !!
CITEZ MOI 3 jeu mettant en action des personages MARVEL . ( les persos doivent être diiférents pour chaque jeux . )
Je connasi pas Marvel!!!
spiderman , Hulk , Wolverine
la vangeance de Wolverine un truc comme sa
Marvel...
Spiderman
euh qui encore . ...
Les xmen c capcom cha now ?
Spiderman Wolverine et au hasa
Et c´est jiji1987 qui gagne cer point bien que j´avais demandé le nom précis du jeu ! mais c´est pô grave !
Marvel VS CapcomMarvel VS Capcom 2Marvel Super Heros
Rogue ? Non Ou sinon les suels jeu que je connais de marvel c
Marvel Vs Capcom
Spidermen...Rogue...Wolverine
Bon bah bien jiji !
CLASSEMENT1.Cocarlier86: 70 points2.Wabs: 64 points3.Knibabal: 52 points4.LinkMasterGer: 36 points5.ShadowSnake: 19 points6.Linkachab . GamesDjins . ManuD: 9 pointd7.vlad01: 68.Clad_le_Loleur . Cocogoal .super-link401: 5 points9.ttt4 . lemigou: 410.Anra . Link2803 . Sharasque . Evilcloud-jr: 3 points11.Golden Eye . Anna_of_WEB . darkmurdok ange_de_virgile . Carlos_97 . Voltaire . link_smith . quintus_miller . Ztww . JBstarr . Invodony . jiji1987 . PerfectJoe: 2 points12.link_1188 . edge395 . Seifer_Dj . -Busi- . BoltBeast74 . The-Gregus-Pro . lebadiste . kcinnay . maitre-link . rayman the best . [GanondorfF] . [-V4L00-] . Bitonio 1 point
Game tu pose " tjr" ou c celui qui répond juste qui pose ?
Zêtes la ?
on va dire que j´ne pose encore une et c´est celui qui répond juste qui les poses à partir de maintenant .
La prochaine question sera très simple .
Ce sera sur l´histoire d´hyrule .
Oui, mais je pense qu´ils n´ont pas une connection trés rapide!!
merci
apres une longue absence me revoilà ! ! !!
Donnez moi le nom des 3 déesses fondatrics d´hyrule . Ainsi que ce quelle représente ( sagesse, force, courage ) .
C´est assez simple si vous avez déja joué à oot !
Moi j ai l ADSL 512 ko mais j ai Emule qui pompe a 45 ko donc c long a s afficher