Salut, Mega Clad ! ^^
salut tlm!z´allez bien?
On peut mettre autant de smiley qu´on veux ? Par exemple tu en dit 4 et qu´on en met 5 c bon ?
je me vangerais
bien !
CLASSEMENT :1.Cocarlier86: 702.Wabs: 643.Knibabal: 524.LinkMasterGer: 365.ShadowSnake: 196.Linkachab . GamesDjins . ManuD: 99.vlad01: 610.Clad_le_Loleur . Cocogoal . super-link401: 513.ttt4 . lemigou: 415.Anra . Link2803 . Sharasque . Evilcloud-jr: 318.Golden Eye . Anna_of_WEB . darkmurdok ange_de_virgile . Carlos_97 . Voltaire . link_smith . quintus_miller . Ztww . JBstarr . Invodony . PerfectJoe: 230.link_1188 . edge395 . Seifer_Dj . -Busi- . BoltBeast74 . The-Gregus-Pro . lebadiste . kcinnay . maitre-link . rayman the best . [GanondorfF] . [-V4L00-] . jiji1987: 1
Ca peut aller....On s´éclate bien sur ce topic !Kniba, tu peux remonter le classement, STP ?
attention les autres n´ont pas preciser goldensun 2!!
bon y se fait tard nan ? moi je vais dormir !
Pose d´abord
deja^^
a++++ tout le monde
a+ cocara+ shadow
B ye kni
@++++++++
Je pose a sa place !
Attention ! !
siter moa 20 perso de FF !
bon, ben mes parents ont été sympas de me laisser le PC aussi longtps, je me retire... Pour aller !@@@@@++++++ Shadow et Kniba !
CladSquallLinoaZellDjidaneBibiGrenatTifaAerisCidBarretYouffieIrvinTidusYunaLulWakkaAuronRikkuNanaki(Red 13)
Clad SquallSeifer linoaDjiadane BibiFujin RajinWedge BijdeZell EdeaSelphie IfritPampa TomberryOndine TaurusTorox Tidus
@++++++
ya des faute