hello!!!!il faut seréveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis debout depuis 6H du mat !Si je n´étais pas réveiller je ne le serai jamais ! : p
Sinon Bjour jess1984 !Nouveau dans le coin ?
Ou plutôt nouvelle !Mes excuses !
je suis nouvelle depuis hier
Alors permet moi de te souhaiter la bienvenue parmis nous si cela n´a pas encore été fait !
merci c´est sympa.hier j´ai pas éte très bien accueilli!!!y´en a qui sont énérvé des le matin
looly !Ce n´est pas cool ça ! Faut rester Zen le matin !
je me suis acheté la GC mardi dernier avec le pack exclu zelda wind waker et OOT.j´étais coinçé hier mais ça y est je suis repartie!!!
C cool alors !J´ai moi aussi le pack platinium ! Je l´ai acheter le jour même de sa sortie !
En attendant, tu peut venir par ici quand bon te semble ! Tu seras normalement toujours bien accueilli ! !
salut tous le monde ah ce que je vois y´ a pas beaucoup de monde ce matin
Salut Sanji !Comment vas ? ?
ils sont tous en train de ronfler.moi je suis là depui 8H et cest dur de trouver du monde à qui parler;
sa gaze et vous vous allez bien?
Pas mal merci !Et toi ?Enfin ça ira mieux ce soir ! Week-End POWER ! !
au fait,sur mon profil,s´est marqué que j´ai 9 ans mais c´est faux,j´en ai 19.pffffff.........
vous passez tous vos week end sur la console?
Non quand même pas Jess !Enfin au début si ! : p
Oki pour ton age Jess !Enfin je reste le doyen de ce topic pour l´instant !
non je dois jouer 3h par week end a la console.mais quand j´ ai eu windwaker je jouais plus vraimment 3 heure lol.
Bha moi le 1er Mai ( jour de sortie) !J´y est passé la journée complète ! Je ne me suis même pas habiller de la journée ! : D