Tu a quel poste Evil?
Tu trouves faux ce que je t´ai écrit Evilcloud ! !!
Aarissa > > c´est toi qui choisit ce que tu veux faire, je n´impose rien moi ! !!
bon je te met en liberté conditionnelle
si tu essaye de te suicider tu seras torturé 24h/24h ou tu passes le reste de tes jours a des soirées sadomazochistes
Anra Posté le 11 juin 2003 à 13:21:51Mais on a jamais dit qu´Evilcloud était méchant !
une des 2 est fausse lol
Bon alors je vais faire euh...g pas trop d´idées...quels postes sont disponibles?
vas y evil tu est libre!
glurp , j´ai interet a me controler la parce que je veux pas etre un jouet pour les personnes tout de cuir vétues ^^
linkpast a disparuil n´y a plus de carthographeun nouveau serait bienvenuavec des agraphes
un poeme signé golden-eye
et moi maintenant que je suis sorti , je fais quoi -__^?
Aarissa > > je sais pas pour toi ! !!C´est toi qui voit ! !!
Puis que ce poste est libre, je peux devenir carthographe.Si Anra la veut bien...
j´ai une idée lol , repousser tout ceux qui s´attaquent au bateau grace a mes super blagues bien lourdes et toute pourries lol
si tu veu evil! tant ke tu te suicides po
Bonjour @ tous !Bienvenue a la petite nouvelle !Et un baiser a la plus merveilleuse des Capitaine !
Je vous préviens hein , si vous me poussez a le faire , c´est vous qui aurez le droit au tortures ! lol
Pas de problème Aarissa, je suis d´accord ! !!
Evilcloud ! !!Tu fais pas peur ! !!
Aarissa juste un petit conseil éloigne toi des cuisines et de mon cuisto ! !!
salut ami au pseudo zarbianra est toujours aussi belle ne t´inquiete pasil n´y a pas de zombice n´est pas l´heure du trepas
Salut F1110AE,quel poste a tu sur ce bateau?
F11OAE j´accepte avec bonheur ton baiser...