D´ACCORD
Comment peut tu penser ça Anra !Je ne pourai me passer de toi ! Mon bonheur est d´être a tes cotés !
Je ne m´occuperai de ces repas que 3X par jours celà ne me prendras pas lomgtemps !
Golden-Eye c´est pas le " loft" ou " nice-people" ici !
F11OAE dis moi a chq fois ce que tu feras!evilcloud tes aventures a poil seront retransmises en direct sur zelda TV
2 x suffit... sinon anra va taper une crise lol
Non Golden On lui laisse sa camisole et je le nourirai personnellement avec les repas préparés par F11OAE
F11OAE Posté le 09 juin 2003 à 15:43:39Golden-Eye c´est pas le " loft" ou " nice-people" ici !
non mais la c pour qu´il ai bien honte!
non je l´en occupe!
F11OAE fait lui un repas!
OUIN pourquoi la camisole , et , perso sa vous ferais quoi si je me suicidais , rien , alors pk vous m´en empechez hein?
c´est comme tu veux Golden
alors non , a poil avec la camisole , je prefere ne rien manger du tout si c´est ca
paske on tient a toi! tu est un phenomene rare et on veu te garder en vie juskau prochain zoo pour te vendre tres cher...
pas de camisole!
tu est a poil et c tout!
Ouin pourquoi vous etes si méchant avec moi je vous hais
Golden-Eye c´est pas sympa ça !Mais non Evilcloud-Jr fait partie de l´équipage ! On ne vend personne de l´équipage !
evil cloud je veux bien aller a ta place
JAI LA DALLE sa fait 5 jours que j´ai rien mangé moi
Bon je t´ai fait quelques grillade pour te calmer ! ( sans os, on ne sais jamais)
c t pour rire lol
F11OAE fait lui donc un repas steuplé!
je controlerais
Evilcloud tu n´auras pas à manger tant que tu pialleras de la sorte ! !