funky > >> C tant mieux, est ce que t´as récuperer les 3000 plus d´autres butins ?
Non laissez moi tingle.A nous deux...*-------* chlak, plus de tingle, et moi, j´ai ue lame pleine de snag ^_^
mes blobs non i sont pas séparé aaaaaaaaaaaah y en reste pu que 5 bouuuuuuuuuuuu 10h de boulot en l´air
funky > >> vite, sépare les ! !!
ttt4 > >> salut ça va ?
non je suis encore vivant eheh j´avias revu votre itinéaire en fait je sui le mega-cald(ca on l´aurait pas deviner lol^^) tien bat toi ! !
bonjour a tous comment allez vous ?
bonjour anra !
garfield > > Ca va merci et toi ?
eu les 3000 rubis ben y son en mer a 2 pas de ilot kifkif mais g po de grapin griffe
anra > >> on dégage de chez tingle et on vogue n´importe où avant d´avoir une destination précise telle qu´une île aux trésors.
Au fait, combien de rubis possède le bateauy ?
je ne vous laisserai pas partir!!!! aller a l´attaque le bateau va couler si vous ne render pas les cartes a tingle!
on va a lilot kifkif il y a3000R la bas
salut ange de virgile ^_^ peut tu convaincre virgile de revenir ?
anra > > voilà la prochaine destination ! Les îlots kif kif pour récuperer les 3 000 R volé de funky !
et voila je me suis infiltrer sur le bateau!
méga cla y a 1 serpent de mer qui veux te bouffer te signale
mega clad > >> mer*** vite, tous aux canopn, je fonce tuer tingle et tous ce qui bouge sur l´île, je revient vite.
Non on rend ses cartes à Tingle ! !!C´est quoi ces manières ! !!Vous devriez avoir honte ! !!
Ange de Virgile > > salut à toi ! !!
je ne peux pas le convaicre il le veut mais il faut mettre 800 messages sur le forum :un dernier hommage pour virgile
bon direction ilot kifkif yeeeeeee
je m´en fiche je le decoupe^^ mais garfield rend moi juste la carte si tu ne veu pas mourrir!!!
On se dépêche ! !!!On rend les cartes à Tingle ou je vous pulvérise ! !!
Rhahhhh, touché, espèce de sal**** il avait un poignard caché dans son slip l´enc*****. Ca fait mal, anra stp... soigne moi !