le plus gros :
Vous savez que ce serait faux Vous savez que je serais un menteur si je devais vous dire la Fille, nous ne pourrions pas arriver beaucoup plus haut.
Venez sur le bébé, allumez(éclairez) mon feu Viennent sur le bébé, allument(éclairent) mon feu Essayent d´incendier la nuit.
Le temps pour hésiter n´est par Aucun temps pour se vautrer dans la fange. L´essai maintenant que nous pouvons seulement perdre Et notre amour devient un bûcher d´obsèques.
Venez sur le bébé, allumez(éclairez) mon feu Viennent sur le bébé, allument(éclairent) mon feu Essayent d´incendier la nuit.
Le temps pour hésiter n´est par Aucun temps pour se vautrer dans la fange. L´essai maintenant que nous pouvons seulement perdre Et notre amour devient un bûcher d´obsèques.
Vous savez que ce serait faux Vous savez que je serais un menteur si je devais vous dire la Fille nous ne pourrions pas arriver beaucoup plus haut.
Essayez d´incendier la nuit. Essayez de mettre la nuit au feu Essayent de mettre la nuit au feu Essayent de mettre la nuit [Attention! Seul le début de votre texte a été traduit.]