sa a pas tout pris
Il y a le danger sur le bord de ville Vont à la chaussée(route) du Roi, le bébé des scènes Mystérieuses à l´intérieur de la mine d´or Vont à l´ouest de chaussée(route), le bébé
Allez au serpent, allez au serpent au lac, le lac antique, le bébé le serpent est le Tour long, de sept milles le serpent . .. il est vieux et sa peau est froide
L´ouest est le mieux l´ouest est le mieux Arrivent ici et nous ferons le reste
L´autobus bleu est callin ´ nous l´autobus bleu est callin ´ nous le Conducteur, où vous pris ´ nous
Le tueur s´est réveillé avant l´aube, il a mis ses bottines Il a pris un visage de la galerie antique Et il a marché sur en bas le hall
Il est entré à la pièce où sa soeur a vécu et . .. alors il A fait une visite à son frère et ensuite il Il a marché sur en bas le hall et Et il est venu à une porte . .. et il a regardé le Père intérieur, oui le fils, je veux vous tuer la Mère . .. je veux à . .. vous baisent
C´mon le bébé, prenez le risque avec nous le bébé C´mon, prenez le risque avec nous le bébé C´mon, prenez le risque avec nous Et rencontrez-moi à l´arrière de l´autobus bleu Doin ´ une roche bleue Sur [Attention! Seul le début de votre texte a été traduit.]