Croissance rapide avec de la bonne nouriture et beaucoup d´attention !
( ça y est j´ai trouvé du café je vais pouvoir me réveiller)
lol ! !!Maintenant que tu es réveillé tu pourrais me faire un calin...lol
C´est même endormi je peut toujours te prendre dans mes bras !
Si mon cerveau ne peut diriger mon corps mon coeur s´en chargeras !
c´est vrai...
Lol...
Bien sur ! ^^
Sinon qu´est ce que tu raconte de beau...???
Je fais souffler une légère brise... afin que nous puissions profiter de ce temps magnifique sur l´Île de la Volupté...
Rien que le nom de cette ile promet une détente des plus agréable !
Je suis désolé du peut d´attention que je te donne aujourd´hui mais une tache a laquel je ne peut me dérober me teint éloigner de toi !
( Plus que 46 000 a éditer)
Ton travail a son importance...je ne t´en veux pas...Je me satisfais de ce que tu peux m´offrir...
Ce qui a mon gout n´est jamais assez car mon bonheur ne peut s´épanouir qu´en ta présence !^^
C´est mimi...Moi de même je sui tellement heureuse quand tu me prends ddans tes bras...
Quand arriverons nous aux abbords de cette ile au nom si enchanteur ( même si ton nom l´est encore plus a mes oreilles) !
D´ici quelques minutes...Nous y seront pour le déjeuner...
Un petit pique-nique au grand air tous les deux, voila un programme on ne peut plus réjouissant !
Nos deux compagnon a fourure pourons s´amuser tranquilement dans les vastes étendus !
Que nous as tu préparé pour ce midi...???J´espère que ce repas sera aussi délicieux que le contact de ta peau contre la mienne...
Trop lol !
On m´as refuser de poster mon messages parcequ´il comportais des mots interdits ! !
( j´avais oublier le trait d´union à " pique-nique" )^^
Il faudra sortir rubis et néo les animaux à Golden...
Qu´est ce que tu disais dessus ? ??
Exactement la même chose qu´après avoir mis le trait d´union entre les deux mots dont le deuxième est interdit !
Oui c´est une très bonne idée ! Sortons tous les animaux ils pouront jouer ensemble en toute liberté !