CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_=°le bateau°=_

anra
anra
Niveau 10
04 août 2006 à 01:23:25

Barbe Rousse vous et votre équipage de bras cassé n´êtes pas à même de vous lancer dans ce combat et puis ça se passe sur mon navire donc du balai on reparlera de tout cela plus tard !! !

Tiraël Flamme d´Argent mettez vous autour de Melwoy !! !

Barbe Rousse restez pas planté là suiver votre équipage !! !

Funki va chercher tes armes au lieu de parler !! !

• encoche une flèche de son nouvel arc*
  • invoquant les forces de l´univers*

Melwoy on va te laisser tomber on combattra tous ensemble et on vainquera !! !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
04 août 2006 à 23:30:16

melwoy: J´accepte votre hospitalitée mais sachez que votre survie est un chose qui ne seras que dur a obtenir de même pour tout le monde ici.

ces créatures sont capables de plus ou moin tout alors soyez sur vos gardes...

moi: bon voila j´ai mon épée et mon arc je suis prêt capitaine

°prend un megaphone°

QUE TOUT LES CONDORS DE LA ZONE SE JOINGNENT A MOI!

melwoy: cette aide est superflue...mais bon...
attention maître, derrière toi...

je pris alors mon épée pour donner un coup derrière moi qui finirras...dans le vide.

moi: :ouch:

melwoy: trop lent...je vais les onliger a sortir de l´eau, ecartez vous ce sort risque de vous affecter :)

melwoy se mit alors a prononcer des paroles dans une langue tres ancienne deux boules bleues se formerent dans la paume de ses main pour ensuite les lancer en direction de la ou avais rententi l´explosion.

Les deux boules povoquerent une explosion gigantesques ainsi que de grandes vague, et au lieu de l´explosion se dressa un navire de taille démesurée qui faisait a moin 7 fois la taille du fleche d´argent.

melwoy: Que la bataille commence

anra
anra
Niveau 10
05 août 2006 à 02:43:11

Tiraël vole à tire d´ailes pour prévenir ton père de la menace pour le royaume qui est là Valoo saura nous aider... et traine pas...

Flamme même si le Flèche d´Argent à l´air d´une simple goélette à coté de leur rafiot il est fait de bois !! enflamme le pont ça les ralentira et les occupera un peu...

• se concentre* une aura violette en harmonie avec ma beauté se forme... et d´un coup ziouuuuuuuuuu englobe tous les canons ennemis et déclenche une violente explosion Paaaaaaaaaaaam Bouuuuuuuuuuuum Frackkkkkkkkkkkkkkkkk

Au moins maintenant ils ne pourront pas s´en servir...

Melwoy pour des gros efforts ou de grosses cibles nous pouvons mettre notre puissance télékinésique en commun pour devenir invulnérable

Pour les dommages courants le Flèche d´Argent ne craint rien je lui ai jeté un sort de protection il y a bien longtemps qui n´a jamais faibli (vu que je le reéalimente de régulièrement !! )

Funki fais attention aux condors on dirait que eux aussi on leur nuée d´oiseaux sauf que pour eux ce sont des espèces de corbeaux squelletiques !! Protège les !!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 août 2006 à 11:27:04

°prend son arc et vise un condor squelettique°

BAM dans la tête! et le condore vole toujours...

euh dites ils sonts vivants ces machins? je n´y arriverais pas avec des fleches normales il me faut des fleches de luimiere >.<

melwoy: j´espere juste que le nature de notre télékinésie est la même sinon je sais pas ce qui pourrias ce produire.
Aidez moi a viser la capitainerie, elle se situe au milieux du pont, si on arrive aprendre leur chef ça les obligeras a sortir, vous maîtrisez les ondes de chocs?

Une aura violette entoura la tête de melwoy puis l´aura sembla se densifier puis elle pris la forme d´un tube dirigé en direction de la capitainerie.

En même temps anra avais...

(a toi de continuer^^)

anra
anra
Niveau 10
05 août 2006 à 21:52:13

Melwoy bien sur que je maitrise les ondes de choc... je maitrise l´art de la télékinésie dans son ensemble ^^ suffit de demander...

Funki on a des flèches de lumières dans la cale dans le coffre bleu avec des bordures rouges !! !

• concentration* une aura violette se joint à celle de Melwoy un peu trop puissante peut être... explosant la capitainerie et envahissant le pont de multiples ondes bleus étillancelante électrocutant au passage deux des passagers si étranges...
Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 août 2006 à 22:57:14

ok merci pour l´info a propose de flèches

°se met a courrir°

melwoy: non maître attend..

moi: pas le tempsj´ai des condors a sauver

melwoy:attendez...

têtu comme je suis je vais tout de même a la cale, fois arrivé dans la zone en question je tombe nez a nez sur une créature sombre dans l´âme et dans l´apparence, grand et massif mais se déplaçant avec une agilitée impressionnante un guerrier drakoth se tennait devant moi, pris par surprise son premier coup me toucha d´une force fulgurante, je traversa le plafond (le pont donc) pour atterrir sur l´avant du bateau inconscient...

melwoy: oh non! demoiselle anra allez cherchez mon maître je ,´occupe de les retenirs!

anra
anra
Niveau 10
06 août 2006 à 01:08:25

Melwoy je tiens à te préciser que je ne reçois d´ordres de personne !! c´est moi la capitaine non mais !! !

Funki tu as toujours le chic pour te mettre dans de drôles de situation !! !

Mais je vais venir à ton secours quand même... mais avant vu que c´est une créature de l´ombre je pense qu´une aura de lumière devrait me protéger dans l´immédiat et histoire de l´impressionner un peu ce dramachin je vais léviter ^^ il va me prendre pour une vraie déesse :)

• rapportant Funki avec Melwoy et moi* c´est pas mal ils n´aiment vraiment pas la lumière on pourrait se servir de cette faiblesse ^^
  • Funki me pouvant plus aller les chercher je vais faire venir les flèches de lumière...* et hop par magie les flèches viennent vers nous..

Mettant des claques à Funki pour le réveiller...

Funki >> Huuuum quoiiii oula y a des étoiles dans ma tête... c´est le paradis ?? ?

Mais ça va pas !! ! au combat !! Bois ça et discute pas ça va te régénérer !! Cul sec aller !! !

Funki >> mais c´est dégueux ton truc !!

Et alors tu bois dépèche je dois aider Melwoy et toi les condors sont en train de se faire transformer en pintade farcie !! ! Tiens je t´ai monté les flèches de lumière...

Funki >> ouais ouais ok glurrp (Funki qui avale la mixture) c´est quand même atroce ton truc mais ooooh je me sens carrément bien dégueux mais efficace je vais m´y remettre !! A nous plein les poulets de l´enfer !! !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
06 août 2006 à 03:43:45

merci pour les fleches capitaine ^^

°se met a viser un condor squelettique, vise et touche la tête du condor qui finis en cendres sous l´effet des fleches de lumiere°

Et beh efficace ta potion j´ai l´impression de mieux viser, bon je vais monter sur le point d´observation et vous couvrir de la haut ensuite ben tu fais comme tu veux capitaine mais je te conseillerais de mettre tes pouvoirs ainsi que ceux de melwoy pour provoquer un onde du choc sur la coque du navire, ils seront bien obligés de sortir a un moment ou un autre.

melwoy: inutile, ils le fonts déja,regardez!

°une horde d´ennemis se tennaient sur le pont du bateau ennemi (aux prises avec tirael et flamme au passage^^), prêts à l´abordage, ils etaient une bonne centaine mais ils etaine trop loin pour pouvoir aborder le fleche d´argent°

moi: oh! oh!...et si on armaient les cannons histoire d´en avoir quelque uns déjà?

mais les ennemis avaient déja eu l´idée et les coup de canon déchirèrent une partie du pont.

°se met a monter sur le point d´observation, avec un arc et ses fleches de lumiere, à l´aide d´une échelle°

je vous couvre d´ici

°vise un darkoth sur le navire ennemi, puis tire, le darkoth ennemi esquive bêtement le flèche, même si par un coup de bol énorme la flèche irras se loger dans la tête d´un autre ennemi pour le tuer sur le coup°

anra
anra
Niveau 10
06 août 2006 à 12:36:15
  • Funki les canons des méchants ils peuvent pas marcher ils ont été détruits ^^ et Tiraël il peut pas se battre je l´ai envoyé chercher de l´aide auprès de Valoo ^^*
Funki-player
Funki-player
Niveau 10
07 août 2006 à 11:25:07

non mais j´ai parlé de NOS cannons, de les armer ^^

puis tirael oui j´avais oublié ´_´

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
08 août 2006 à 18:08:08

:up:

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
10 août 2006 à 00:13:38

je m´occupe des condors squelttiques, assayez d´armer nos cannons pour abattre quelque ennemis, je vais essayer de les empêcher de s´arriver au bateau

°vise la corde d´un grapin et tire°

la flêche irras couper la corde net, grâce a cette potion je suis devenui diablement précis, profitons en avant que l´effet se dissipe

°vise une autre corde de grapin°

melwoy: je vais me servir de l´énergie lumineuse pour les frapper, je sais voler je peux donc atteindre ce bateau sans problême, j´ai aussi jes lames magiques que j´utilise pour me battre, elles peuvent tout tailler sans exeptions, sauf les lames darkoth

°melwoy se met a voler en direction du pont ennemi tout en chargeant une boule de lumière°

la boule de luimere auras mis 3 darkoth hor d´état de nuire

melwoy(par thélépatie): je vais les bombarder avec ces boules, faites ce que vous voulez mais je vais essayer de provoquer un maximum de dégâts.

metroid_du_29
metroid_du_29
Niveau 7
11 août 2006 à 10:00:55

salu je peu fair parti de votre équipage ?

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
11 août 2006 à 20:28:29

Euh,je n´ai pas tout lu :fou: mais je peu faire parti de votre équipage??? :gni: :svp:

metroid_du_29
metroid_du_29
Niveau 7
12 août 2006 à 10:39:04

j´ai lu un peu,c´est cool mais bon personne rép

:(

Enguerrand44
Enguerrand44
Niveau 6
12 août 2006 à 11:03:26

Finalement,je préfére ne pas faire parti de votre équipage :desole: mais j´aurais bien aimé faire parti de votre équipage... :salut:

anra
anra
Niveau 10
13 août 2006 à 02:07:53

metroid du 29 >> y a pas de souci tu peux venir ^^

Enguerrand44 >> ok pas de problème ^^

anra
anra
Niveau 10
13 août 2006 à 02:09:28

metroid du 29 >> y a pas de souci tu peux venir ^^

Enguerrand44 >> ok pas de problème ^^

anra
anra
Niveau 10
14 août 2006 à 01:36:03

OOoh regarder au loin... On aperçoit Tiraël il y a Valoo avec lui *purée il est vachement plus gros il va devenir comme ça bah dis donc !! !) Tiens mais étrange on dirait que Saria est sur sa tête et il y a aussi Jabu Jabu avec sur lui tous les autres anciens sages... Darunia, Impa, Ruto, Rauru, Nabooru, respectivement sage la foret, du feu, des ombres, de l´eau,de la lumière, de l´esprit c´est étrange je pensais qu´ils étaient tous morts !! ! Le royaume doit être en grand danger s´ils sont là...

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 août 2006 à 13:17:24

melwoy: et quel danger...ceci est a compter comme une seule unitée...ce sonts de simples éclaireurs leur armée n´aurais fait qu´une bouchée de nous...le problème c´est que ma présence ici v

La vidéo du moment