merci pour les fleches capitaine ^^
°se met a viser un condor squelettique, vise et touche la tête du condor qui finis en cendres sous l´effet des fleches de lumiere°
Et beh efficace ta potion j´ai l´impression de mieux viser, bon je vais monter sur le point d´observation et vous couvrir de la haut ensuite ben tu fais comme tu veux capitaine mais je te conseillerais de mettre tes pouvoirs ainsi que ceux de melwoy pour provoquer un onde du choc sur la coque du navire, ils seront bien obligés de sortir a un moment ou un autre.
melwoy: inutile, ils le fonts déja,regardez!
°une horde d´ennemis se tennaient sur le pont du bateau ennemi (aux prises avec tirael et flamme au passage^^), prêts à l´abordage, ils etaient une bonne centaine mais ils etaine trop loin pour pouvoir aborder le fleche d´argent°
moi: oh! oh!...et si on armaient les cannons histoire d´en avoir quelque uns déjà?
mais les ennemis avaient déja eu l´idée et les coup de canon déchirèrent une partie du pont.
°se met a monter sur le point d´observation, avec un arc et ses fleches de lumiere, à l´aide d´une échelle°
je vous couvre d´ici
°vise un darkoth sur le navire ennemi, puis tire, le darkoth ennemi esquive bêtement le flèche, même si par un coup de bol énorme la flèche irras se loger dans la tête d´un autre ennemi pour le tuer sur le coup°