CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_=°le bateau°=_

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:08:19

°se ballade sur le pont et sais plus trop quoi faire°

bon depuis quelque jours je me demande ce qu´il faut encore préparer moi ><

il faut il faut euh... AH! nettoyer la cuisine (je devrais me recycler en homme de ménage moi ><)

°s´en va dans la cuisine avec un sceau et un balai°

anra
anra
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:22:00

Alors d´abord je m´excuse de n´avoir point posté pendant deux semaines mais comme à chaque période de vacances scolaires bah je fais des colos dans un lieu où le téléphone ne capte pas, internet non plus donc j´y suis coupée de la civilisation ^^ d´ailleurs j´y retourne demain soir après avoir passé une nuit au milieu de la civilisation ^^

Duo maléfique >> tu es pris pour faire le monsieur du ménage y a pas à dire ça brille ^^

Funki >> lol tu n´élèves plus les condors c une bonne chose ^^ mais tu as retrouvé ta bestiole invisible qui se balladent sur le navire et qui pille les cuisines à l´occasion ?? ?

Aarissa >> ça fait plaisir de te voir ^^ et puis je suis toujours là ^^ faut le faire perdurer ce topic !! c´est un des premiers du forum et en plus c´est celui qui possède le plus de post ^^ faut le garder :) et toi tu vas bien ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
15 juillet 2006 à 02:34:18

mon truc invisble comme tu dis ben je le cherche...mais il est...invisible ^^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:21:12

°un truc m´effleure le cou°

hmmmh?

°le truc m´enserre le cou°

geugrlhlhlhl

°le truc resser son ettreinte°

glllhll hlp

°le truc me relache°

moi (chancelant et pentelant (pas sur de l´ortographe pour ces dux la^^)) : heuff c´est quoi ça? melwoy t´est vilain

melwoy: hihihihihi ^_^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:29:01

ah mais euuup

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:56:32

capitaine! un navire approche!

je ne reconnais pas le pavillon de barbe rousse mais je pense que ça doit être lui.

Pavillon blanc, ils viennent en paix!

QUE TOUT LE MONDE SE PREPARE A RECEVOIR NOS INVITES!

°se prépare a mettre la passerelle°

anra
anra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:08:06

Me revoilou pendant 15 jours ^^

Voui il me semble bien que ce sont nos hôtes ^^ préparons non à les recevoir dignement ^^

Et Funki empèche Melwoy de faire des bétises sinon ça ira mal pour toi et pour lui !! !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:12:51

bien capitain il faut juste qu´il veuille bien m´obeir...

°se met un joli costume°

anra
anra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:52:50

Je le conçois fort bien mais faudrait que ça arrive assez vite quand même !! !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:49:17

bah j´ai qu´as lui demander té ><

melwoy tu peux arrêter de piquer dans les reserves de nourritures et évite de faire des betises steup!

non mais c´est pas que je t´aime pas mais euh ben hum....

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:07:24

ah les voila a notre hauteur

°arrime la passerelle°

anra
anra
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:51:05
  • dans une robe superbe digne des meilleurs couturiers du Royaume*

Moi >>Barbe Rousse c´est un plaisir de vous recevoir sur mon merveilleux navire...

Barbe Rousse >> Tout le plaisir est pour moi Noble Dame c´est pour cela que je me permets de vous offrir en gage de votre hospitalité ce magnifique Arc fait en corne d´Urguls et forgé par les elfes... et ses flèches assorties qui reviendront une fois leur but atteint dans leur carquois...il est indestructible tout comme votre beauté surtout en ce jour... Ce cadeau me semble tout à fait adapté connaissant votre habilité pour cette arme... veuillez l´accepter de bonne grâce...

Moi >> ce présent est d´une rare beauté, et il est né d´un travail des plus execptionnel... je vous remercie Barbe Rousse en attendant veuiller avec votre équipe prendre place à notre table...
Funki apporte les raffraichissement et les différents cocktails qui ont été préparés à cet effet...

• par télépathie* Melwoy je te préviens oublies toutes les bétises que tu comptais faire parceque si Funki n´arrive pas à te trouver tu sais que moi je peux te réduire en poussière d´une simple pensée... donc gare à toi...*
Funki-player
Funki-player
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:11:54

melwoy (par télépathie): allons allons innutile de s´énnerver je ne fais que me nourrir, j´aimerais bien être en mesure de vous le demander mais voyez vous les darkoth ne sonts pas très loin et je n´ais pas envie qu´il metrouve, surtout en ce jour...

c´est une bien belle journée mais pensez a surveiller les ombres de temps en temps c´est leur moyen de déplacement.

Et puis niveau frappes télépathiques sachez que je suis certainement bien mieux avancé en ce domaine que vous mais jen´ais pas l´intention de vous faire du mal, je me contenterais de bloquer cela.

moi(ce qu´il pense): un arc un arc...il est bien beau l´arc mais le papillon...je le sens assez mal...je sais pas pourauoi mais je le sens assez mal...puis avec melwoy qui rôde...si il fais une seule bêtise anra va me lyncher...bah on verras bien...

anra
anra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:15:47

Melwoy mes pouvoirs sont certainement plus développés que les tiens lol... mais ne fais pas dee bétises c´´est tout ce que je te demande et quand à la question de te nourrir nous lef erions si tu ne le volais pas !! depuis quand laissons nous les animaux mourrir de faim ici !!

Barbe Rousse avez vous fait bonne route ?? ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
01 août 2006 à 12:14:18

melwoy:hmmh sachez que ma race est certainement plus ancienne que la vôtre de loin quelque milliard d´années et notre sociétée s´est developpée sur ces capacitées télépathique que nous avons, de toute ma vie j´ai certainement plus eu l´occasion de les developper que toi.

sinon pour ce qui est de me nourrir je vous le demanderais bien mais cela signifierais me rendre visible et comme les darkoths ne sonts pas loin ils sentiraient ma présence plusieurs kilometres a la ronde si je le faisais.

moi: °va sur le mât d´observation histoire d´être tranquille°
Les histoires de fêtes j´aime bien mais uniquement avec des gens en qui j´ai confiance...je me demande ce que ce pirate manigance...

anra
anra
Niveau 10
02 août 2006 à 00:41:38

Melwoy Tu devrais savoir que je me suis pas d´Hyrule mais d´une autre planète ^^ donc mon peuple n´est pas aussi arriéré que celui de ce royaume mais bon...
et puis quand à ta nourriture nous pouvons te poser une gamelle quelque part où tu pourrais manger sans être vu comme dans la cale ^^

Chers amis pirates, prenons l´apéritif j´ai pour cela quelques excellents crus ....

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
02 août 2006 à 11:24:08

melwoy: alors comme ça étrangère a ce système de planete toi aussi, nos deux races ont du se cotoyer a un moment ou un autre...intéressant...

°funky commence a s´ennuier dans cette fête on fais que manger "baille" °

tit_yuna
tit_yuna
Niveau 5
02 août 2006 à 11:25:57

salut

anra
anra
Niveau 10
02 août 2006 à 16:43:18

Salut tit_yuna

Melwoy... peut être bien... je ne sais pas.... *faudrait un jour que je retrouve le post où j´explique tout ma vie parceque y a plein de trucs que j´ai oublié depuis lol*

Arrivant au dessert après ripailler dans l´allégresse et surtout bu dans la joie ^^

Barbe Rousse >> Anra grande capitain du Flèche d´Argent une fois de plus j´ose vous demander votre main...

Anra >> Barbe Rousse si vous être venu en mon navire pour m´insulter avec cette demande une fois de plus je vous en expédie sur le champs car pour la dernière fois !! ! NON JE NE VEUX PAS !! !!

Barbe Rousse >> même si en gage de ma bonne foi de vous chérir et vous honorer toute ma vie je vous offre un présent de toute beauté... Le Papillon du Monde qui portera chance et bonheur à celui qui le gardera... ?? ?

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
03 août 2006 à 00:52:25

OH! ils se passe un truc!

°descend de son point d´observation pour voir mon capitaine engueuler (car tel est le mot) notre hôte comme du poisson pourri

ouhla c´est quoi l´histoire?

°les deux capitaines me fixent d´un regard meurtrier°

mais avant que quiconque ais pu prononcer une quelconque phrase une voix sombre qui semblais emmaner de nulle part et partout à la fois se fît entendre:

Fuyez, il arrivent les sombres sectaturs darkoth arrivent en ses lieux, vous n´y survivrez pas!

au fur et a mesure que le voix parlait une créature apparue sur le pont du bateau.

Pattes arquées, une peau blanchâtre, des tubes remplie d´un liquide bleuâtre partant de la jonction entre le cou et le dos jusqu´aux bras, et aux jambes, flottant a quelque metres de sol

melwoy se tennais la sans finir de parler

vous n´avez aucune chance, fuyez je vais essayer de les retenir

°melwoy me regarde°

désolé maître j"ai tenté de rester invisible a leur yeux mais ils etaient trop proches

moi: qu..que...nn...non mais...QUOI! te laisser seul! jamais de la vie

melwoy:je suis content de voir ta volontée mais tu n´as aucune chance

moi:non mais...

°melwoy dirige sons bras dans ma direction°

FUYEZZZZZZ!

Une explosion titanesque retentie alors dans l´eau à bâbord.

La vidéo du moment