quelque heures plus tard:
je me réveille dans une grotte sombre et agitée d´un fort courant d´air, je choisis de m´engager dans la grotte a tâtons pour trouver une sortie je la trouva mais elle ne me fût pas bien utile car je me trouvais sur un perchoir a même une falaise, pluieurs dixaine de condor volaient pas loin, cela dit il m´est impossible de descendre car je n´ai aucune corde
Je pouvais voir notre bateau accosté a quelque kilomètres d´ici si j´arrive a descendre d´ici je n´aurais pas trop de chemin a faire je réfléchit alors a un moyen d´arriver en bas
ma rêverie fût rapidement interrompue par un gigantesque condor qui semblait diriger ceux aue j´avais vu voleur avant
(je fais directement la traduction des dialogues entre moi et le condor)
roi condor (RC): c´est donc toi cet humain impétueux qui cherche a ralier tout les condors de ma tribu a sa cause
moi: hein? que voulez vous dire?
RC: depuis plusieurs jours déja tu dresse de plus en plus de membre de ma tribu, si ça continue ainsi je serais un roi sans peuple et toi tu auras une véritable armée a ton service
moi: mais...je faisais juste cela pour...m´entraîner
RC: t´entraîner dis tu! une fois que tu auras tout les condors tu t´en prendras a qui? le poulpes? les calamars? les blobs? non je ne peuxpas te laisser vivre aini, tu perturbe l´équilibre de la nature en plus de former une véritable legion d´animaux! meurs!
le roi condor me chargea a partir des air, je choisis de me réfugier a l´interieur de la grotte, il ne pourras pas utiliser ses capacitées de vol comme ça
mais malheureusement je n´y voyais rien dans cette grotte et c´est a tâton que j´essaya de fuir ce roi...et je finis par arriver a un cul de sac j´étais pris au piège!!!
RC: hahahahahaha misérable humain incapable de voir dans le noir!
prennant mon courage a deux mains je pris une pierre et la lança en direction de la ou le condor avais parlé
RC: tssss imbécile tu te crois capable de me blesser avec de simples cailloux?
j´étais déséséspéré que pouvais-je faire, je ne voyais rien du tout et mes armes étaient sur le bateau, il ne me restait qu´une seule solution
moi: A l´AIIIIIIIIIIDE, AU SECOUUUURS , SAUVEZ MOI!