CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_=°le bateau°=_

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:12:14

ok les pommes de terre et la viande donc -.-

°se dirige vers la cuisine°

bon elle est ou la viande? ah! dans le palcard, ok

°ouvre le placard°

tien pourquoi est-ce vide

°entend un bruit et se retourne°

qu´est-ce que? c´est quoi ce truc?

°un cri strident se fît entendre dans tout le bateau et quelque secondes plus tard les cuisines etaient...vides...°

anra
anra
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:39:36

Funkiiiiiiiiiiiiiiii !! ! C´est quoi ta bestiole mal elevée !! !

Retourne à la chasse !! !

anra
anra
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:40:55

Et oui Dark-Linou le forum exite toujours, le bateau aussi mais à vitesse ralentie certes ^^ mais nous sommes toujours là c´est le principal ^^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
18 juin 2006 à 15:47:48

quelque heures plus tard:

je me réveille dans une grotte sombre et agitée d´un fort courant d´air, je choisis de m´engager dans la grotte a tâtons pour trouver une sortie je la trouva mais elle ne me fût pas bien utile car je me trouvais sur un perchoir a même une falaise, pluieurs dixaine de condor volaient pas loin, cela dit il m´est impossible de descendre car je n´ai aucune corde

Je pouvais voir notre bateau accosté a quelque kilomètres d´ici si j´arrive a descendre d´ici je n´aurais pas trop de chemin a faire je réfléchit alors a un moyen d´arriver en bas

ma rêverie fût rapidement interrompue par un gigantesque condor qui semblait diriger ceux aue j´avais vu voleur avant

(je fais directement la traduction des dialogues entre moi et le condor)

roi condor (RC): c´est donc toi cet humain impétueux qui cherche a ralier tout les condors de ma tribu a sa cause

moi: hein? que voulez vous dire?

RC: depuis plusieurs jours déja tu dresse de plus en plus de membre de ma tribu, si ça continue ainsi je serais un roi sans peuple et toi tu auras une véritable armée a ton service

moi: mais...je faisais juste cela pour...m´entraîner

RC: t´entraîner dis tu! une fois que tu auras tout les condors tu t´en prendras a qui? le poulpes? les calamars? les blobs? non je ne peuxpas te laisser vivre aini, tu perturbe l´équilibre de la nature en plus de former une véritable legion d´animaux! meurs!

le roi condor me chargea a partir des air, je choisis de me réfugier a l´interieur de la grotte, il ne pourras pas utiliser ses capacitées de vol comme ça

mais malheureusement je n´y voyais rien dans cette grotte et c´est a tâton que j´essaya de fuir ce roi...et je finis par arriver a un cul de sac j´étais pris au piège!!!

RC: hahahahahaha misérable humain incapable de voir dans le noir!

prennant mon courage a deux mains je pris une pierre et la lança en direction de la ou le condor avais parlé

RC: tssss imbécile tu te crois capable de me blesser avec de simples cailloux?

j´étais déséséspéré que pouvais-je faire, je ne voyais rien du tout et mes armes étaient sur le bateau, il ne me restait qu´une seule solution

moi: A l´AIIIIIIIIIIDE, AU SECOUUUURS , SAUVEZ MOI!

anra
anra
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:07:57

Flamme qui scrutait l´horizon comme à son habitude piqua vers moi, et se posa dans un rafut pas possible ce qui s´avéra étonnant de sa part... lui un phénix normalement symbole de grâce et de puissance maitrisée !! !

et m´informa d´une horrible nouvelle !!

Quoi Funki est prisonnier d´une grotte gardée par un énorme piaf !! !

anra
anra
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:11:17

Tiraël !! ! Flamme On y va !! !!

Flamme je grippe sur ton dos !! !

Tiraël tu passes devant et tu nous ouvre la voix !! ! S´il vous tu uses de tes flammes !! !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:03:35

c´est alors qu´un cri de phénix semblant venir de l´exterieur retentit dans le grotte, sauvé on vint a mon secour

moi: désolé mais je crois bien que je ne serais pas ton casse croûte ce soir

RC:ah oui tu crois cela! pourtant tu est pris au piège et vu ma taille il t´est impossible de passer

moi: euh fais attention au truc derrière toi si tu veux pas finir en condor grillé...

RC: hein?

P.S: t´as pris mes armes anra hein? hein? (un arc) :D

anra
anra
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:34:14

Oooh Flamme tu entends on dirait la voix de Funki....

Mais je comprends pas ce qu´il essaye de nous dire...

Approchons nous encore...

anra
anra
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:40:00

Nous voilà à l´entrée de la grotte... Flamme pose moi à l´intérieur et suis moi ...

Tiraël reste derrière moi aussi je voudrais pas qu´il t´arrive malheur...

• je suis un peu bête quand même j´ai un dragon et un phénix qui font plein de fois ma taile surtout Tiraël mais je les laisse derrière !! je suis trop protectrice avec mes bêtes !! !*
  • et puis j´ai rien oublié j´ai pris l´arc à Funki...*

Bon Tiraël les premiers condors que tu vois tu m´en fais du poulet roti (faudra mettre un peu de sauce épicée sur les cuisses et les ailes comme ça on pourra faire des Wings ^^) pareil pour toi Flamme...

anra
anra
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:40:55

J´ai posté mon 10.000 ème post !! !!!!

C´est SUPER !! !

• et complétement hors sujet*
anra
anra
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:50:23

Bon nous avancons à tâtons dans une caverne noire à peine éclairée par les yeux incandescents de Flamme (c´est cool d´avoir un phénix ça sert accessoirement de torche ^^) mais même si nous progressons doucement nous avancons surement dégagant la voie pour le retour !! !

• satané dresseur !! tout ça pour lui !! !*

quand tout d´un coup on entendit la voix de Funki comme si elle était tout près...

"Anra à l´aide !! ! Mon capitaine le roi me retient prisonnier et il veut me manger !! !! Sauve moi !! ! et promis je re-nettoyerais le pont à la brosse à dent sans aide !! !"

Ca c´est une belle initiative !! on avancait quand les condors se firent rare et l´air un peu aussi ... on avait compris que nous étions dans un cul de sac !! *maudite grotte*

Alors on fait demi tour mais cette fois dans un instinct protecteur mes bestiaux m´entourent, Flamme à ma droite et Tiraël à ma gauche... arrivés là où on entend la voix de Funki

" Roi Condor tu me mangeras pas !! ! Attends un tit peu ma supérieure hiérarchique va venir, c´est une femme elle sera plus tendre... et même que si tu veux je te la préparerais au petits oignons je me débrouille aps mal en cuisine !! "

• ceci me mit fortement en colère !! !*
  • de fureur j´explosais le mur qui nous séparait*

Funki comment oses tu dire de pareille chose alors que je viens te sauver !! !!

" Non Capitaine vous savez que je vous adore je disais ça juste pour gagner du temps !! Vous avez apporté mon arc comme c´est gentil...."

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:12:20

ouf merci beaucoup capitaine j´ai bien cru que j´allais y passer :S

Bon alors faut de un que je relâche des bestiaux moi >< et que je me calme sur la quantité de trucs que je dresse...

Bon je vais arrêter les bêtises moi...

°regarde la carcace calcinée du roi condor°

hmmmmh bah on as de la viande toute cuite a présent cela dit...

sinon pas taper sur ce que j´ai dit pour gagner du temps hein capitaine ^^

°se prend une grosse baffe dans la tête°

bon d´accord on rentre sur le bateau je récure a nouvau le pont du bateau >< et j´arrête les frais...

j´vous suis!

anra
anra
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:59:22

Très bonne iniative Funki...

et oublies pas de porter les différents condors grillés que l´on trouvera sur le chemin !!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:14:15

oui capitaine!

°quelque heures plus tard°

dis captain, je porte déja une 15 aine de condors on peux pas en prendre moin la ? non mais c´est pas que ça me dérange mais dison que:

1) avec ces condor que je porte je vois rien devant moi
2) c´est lourd >.<

°titube méchament°

anra
anra
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:49:52

on est presque arrivé tiens bon ^^ on apperçoit le bateau là en contrebas ^^

Je vais monter sur Flamme et toi sur Tiraël mais fais attention il vole bizarrement des fois alors cranmponne toi :)

bugg67201
bugg67201
Niveau 1
22 juin 2006 à 21:24:13

un otre poste navigateur pour 200rubis et je mis propose

anra
anra
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:05:04

?? ?

Mat1cal
Mat1cal
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:17:16

Anra !
si vous voulez me recuperer dans vos rang ,il faut que vous payer un ransin de 1000rubis .
j´ai ete capturer par des monstre é sa fait trop longtent que je croupi dans cette grotte .
Je vous les rembourserer .

HELPPPPPPPPPPPPPPP!!!!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:21:53

ouf on est enfin arrivé sur le bateau!

°met les condor grillés dans la cuisne°

°prend une brosse a dent, des gant, et des protège-genoux, de la lessive, et récure le pont a coup de brosse a dent -_- °

un jour je leur montrerais!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:24:21

°quelque heures plus tard°

ah! faudrais que je libère les condors apprès...quand j´en aurais finis avec ce pont >.<

°frotte frotte°

La vidéo du moment