CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_=°le bateau°=_

Mat1cal
Mat1cal
Niveau 6
06 juin 2006 à 10:18:08

_________________TOPIC CLOC_______________________ ________________ _________________ ____________________ ___________ _ ________________________ _____________________ _______________ __________ _______________

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:35:21

l´un des condors en plus du matériel m´apporta un message:

OOOOOOoooh mon pont n´est pas une piste d´atterisage !! ! Funki tu me le payeras et tu seras de corvée de nettoyage pour nettoyer toutes ces crottes de condors !! !

moi: ahhhhhhhhhhhhhhh naonnnnnn pas çaaaaaaaaaaaa!!!!!! il faudras que je dompte un larbin sur le chemin retour pour pas me tapper le travail...melwoy ferrais ça en a peine 2 secondes, il téléporte le tout dans la mer (quoique c´est pas super écolo...)

bon revenons a nos moutons!

les pirates n´ont toujours pas trouvé mon tresor tien quelle bande de nazes...

°enfile le scaphandre prend les explosifs et plonge dans l´eau°

hmmmh, alors voyons voir ah! la un bateau ennemi.

°s´approche doucement touuuut doucement, pose les explosifs et s´en va°

BAOOOOMMMMMMM!!!

euh pourquoi il flotte encore...AH! leur coque est blindée T_T et je me suis fait repérer c´est malin, bon on prend le resor et on s´en va fissa!

°plonge reprend le trésor et s´en va tout en évitant de se faire transperser par des harpons et autre projectils aquatiques°

et retourne sur le petit bateau, s´en suvit une course pousuite effrennée entre les pirates et moi°

arrivée au bateau (en poursuit effrénnée entre les pirates et moi°

moi: A L´AIIIIDE FAITES COULER CES ENNEMIS!!!

need cannonier

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:58:52

ouf merci je l´ai échappé belle

anra
anra
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:08:24

Funki je ne tiens pas à ce que tu utilises un larbin ^^ tu vas le faire à la brosse à dents et au savon !! ça t´apprendra à maltraiter notre parquet avec des condors mal élevé !! non mais !!

et puis rockerguitar c´est gentil d´avoir secouru Funki sinon il aurait fallu nettoyer tous ses petits morceaux qui auraient giclé sur le pont !!
Trop peu pour moi !

anra
anra
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:10:58

Et puis Funki tant que j´y pense !! j´espère que tu a remercié les condors de d´avoir aidé tout de même !!

Bon en tout cas va bien falloir manger et nos réserves sont au plus bas, donc faudrait les refaire un peu en même temps...

Tiraël !! Flamme !!

anra
anra
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:12:08

Bon mes enfants il va falloir aller chasser et faire des récoltes sur l´île du Bonheur donc vous vous occuper de la chasse pendant que je ramasse des fruits et tout !!

Ramener du gros gibier !!

A tout !

fab2cal
fab2cal
Niveau 5
07 juin 2006 à 21:19:47

Recruté moi ,je suis un redoutable cononier .
Je me suis batut il ya peu de temps contre des pirate , des condors mon pris par surprise et il mon detruis mon navire pendant que je me batait contre des pirate ,c´est pour sa que je veut que l´on me recrute .

Tricera
Tricera
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:28:15

Moi je voudrai etre un archer ou epeiste
Merci d´avance

anra
anra
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:23:16

Rockerguitar y a pas de souci mais l´idéal c´est de ramener du gibier entier qu´on puisse le découper et le faire sécher, fumer ou le mettre au sel pour le conserver alors le fait pas exploser...

anra
anra
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:29:34

FAB2CAL >> euh bien sur que tu peux être cannonnier mais par contre je te préviens je suis la capitaine donc tu seras à mes ordres... et en tant que cannonnier tu dois savoir que si un dénommer Horor vient ce sera ton supérieur car il est le chef des cannoniers...

anra
anra
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:31:15

Tricera >> je n´y vois aucun inconvénient ^^ et tu peux mettre être à la fois archer et épéïste (regarde Link a bien un arc et une épée ^^)

anra
anra
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:32:33

FAB2CAL, Tricera >> je suis la capitaine donc tu seras à mes ordres... je ne tolère aucune insubordination de la part de mon équipage...

Ici le salaire est versé en fonction des prises, ou des trésors que nous récoltons ^^

A tout moment même sans ma présence vous pouvez lancer des quêtes mais le butin ne peut être partagé qu´en ma présence...

Notre bateau s´appelle le Flèche d´Argent, Tiraël est le fils de Valoo et mon dragon, il est jeune encore car il n´a que 3 ans, Flamme d´Argent est un phénix ce sont mes animaux de compagnie ils n´obéissent qu´à moi seule.

Voilà c´est tout pour les premières recommendations

Si vous avez d´autres questions n´hésiter pas à demander ^^

anra
anra
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:34:27

Ooooh Tiraël te voilà !! Avec un chevreuil !! ! bien comment ça se fait que Flamme n´est aps là avec toi ! il doit te chaperonner normalement !!

Haaa il était sur la piste d´une biche oki...

Merci de ta prise et retourne à la chasse ^^ je vais commencer à dépecer la viande ^^

anra
anra
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:46:15
  • prends le chevreuil et le retourne*

bon c´est parti, fais une entaille allant de la gorge à l´anus en prenant garde de conserver le sang dans une jarre pour Tiraël... j´enlève les intestins, le foie et autres organes que je conserve dans une autre jarre pour Flamme.

Puis je ligature petit à petit les nerfs retenant la peau à la chair ce qui me permet de retirer la peau sans nuire la viande.

Ensuite je prélève les quartiers nobles tels que les cuisots, le gigot, l´épaule et jette la tête, le cou à la mer, en gardant les cotes et le dos pour les bestiaux...

C´est du chevreuil donc il vaut juste le faire sécher sauf une épaule dont je vais faire du paté... je suspends les autres morceaux en vu du séchage dans la cale...

Et voilà la première bestiole de préparer... un peu de repos sera bien mérité :)

Tricera
Tricera
Niveau 10
08 juin 2006 à 08:00:41

Ok donc je suis archer et epeiste
Merci!!

Mat1cal
Mat1cal
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:40:33

Mon capitaine je par avec quelque hommes chercher un tresor je ne reviendrais que demain .Il me faut votre permission .

fab2cal
fab2cal
Niveau 5
08 juin 2006 à 10:42:36

mat1cal et fab2cal c´est moi FAB2CAL car j´ai 2 pseudo .

fab2cal
fab2cal
Niveau 5
08 juin 2006 à 10:46:14

Attention mon capitaine un navire pirate a tribord je vais essayer de le couler .
BOOOOOOOOOOOOM mince de quelque centimetre .

BOOOOOOOOOOOOMje lais touché mais il n´est pas coulé .

BOOOOOOOOOOOOM c´est bon mon captaine je l´ai eu .

Tricera
Tricera
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:12:54

Attention des oiseau attaque.Je vais leur lancer des fleches.
Et de 1
Et de 2
Et de...mince je l´ai raté et il a cassé la voile
Touché
Vite reparons la toile

Mat1cal
Mat1cal
Niveau 6
08 juin 2006 à 13:31:40

Ne vous inquiter pas tricera j´ai acheter une voile a mercantil ya mois .
Je vais la reparer maintenant .

La vidéo du moment