CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_=°le bateau°=_

anra
anra
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:00:15

euuuuh Bonjour Rocket ^^ ça va ? je suis au regret de t´apprendre qu´il faut que tu refasses un compte si tu veux changer ton pseudo ^^

Marill toi ici deux jours de suite quel étonnement ^^ et quelle surprise ^^

Horor ^^ quel festival ^^ ça va ? ça fait longtemps qu´on t´avait pas vu non plus ^^

Rocket_56
Rocket_56
Niveau 6
15 mai 2006 à 08:12:41

Merci Anra.Bah c nul...j´ai + de 1000 jours

anra
anra
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:09:40

Je compatis Rocket ^^

anra
anra
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:18:51

Il y a bien longtemps que nous avons pas fait de quête... c´est bine triste...

anra
anra
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:20:05

remarque c´est pas tant grave.. nos coffres regorgent toujours des pierres les plus précieuses et de l´or le plus lourd... La plus grande richesse est toujours nôtre ^^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:36:01

<hrp> mon pc as plante j´ai du le formater d´ou mon abscence <hrp>

humm ben pour mon condor c´est pas le vol qui pose probleme c´est l´atterissage...il se crashe quand il se met a descendre ça craint l´un de ces quatres il va se casser un truc...sinon je veux bien l´aide de flamme et tirael

tien je me demande ou est passé f-110AE il doit te manquer non :S

il faudrais qu´on parte a sa recherche, c´est important non :S

comme ça fait un bail que je ne suis plus venu je ne sais rien de ce qui s´est passe récemment, ou sonts passés Aarissa, anna, horor, SS_maryl et les autres ?

<hrp> je me rapelle plus tirael c´est pas un dragon que j´avais capturé par le passé quand j´etais un boss en dressage? <hrp>

anra
anra
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:10:46

Tous ces gens sont partis... mais certains reviennent passer des coucous à l´occasion ^^

Et Tiraël n´a rien à voir avec toi... c´était un oeuf que Guile le Zoron m´a offert il y a bien longtemps ^^ un temps même je crois où tu ne venait même pas sur le forum ^^

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:47:50

hmmh ça doit être autre chose alors...

sinon j´ai une question...

la en ce moment la...euh...on est ou?

car y´as toujours mon tresor coincé aux ilots kikif depuis le temps faudrais aller le chercher

(on est allé le chercher une fois mais on as eu un empêchement, je sais plus ce qui es arrivé : / )

c´est la qu´un flashback me revint et que je me mit a crier:

MELWOOOOOOOOOOY T´EST OUUUUUUUUUUUUUUUUU???

c´est la que je me prit un ryon violet dans la tronche venant de on sait pas trop ou...

et zut lui aussi faut que je le redresse...

pour ceux qui ont oubliés (ce que je ne doute pas 8) ) melwoy est euh une bestiole que j´avais dressée lorsque j´ai été chassé de l´equipage car j´avais voulu liberer un otage je sais plus trop pourquoi...un de mes acces de folie sans doutes...

en tout cas durant cette mesavanture j´ai du faire preuve de capacitées d´inginerie assez poussées pour arriver a etablir une communication a distance, entrecoupée par un BZZZZT provqué par le fait que j´etais dans un marais avec plein de TRES GROS moustiques c´est dans ce milieu hostile que je suis tombé sur melwoy ces capacitees sonts puissantes mais il les sorts avec beaucoup de rechignements et se ballade souvent en invisible...(il est sur le bateau en ce moment mais on ne le voit pas car invisible)

j´ai reussi a le reperer car il etais attaqué par des trucs euh bizzares...des darcoth qu´il me disais...ah...soit...en tout cas ils sonts retournés la d´ou ils sonts venu c´est a dire une sorte deu euh....portail sombre qui s´est refermé derrière eux...

anra
anra
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:46:00

Nous sommes près d´une île où nous avions comme projet Masterbow et moi de capturer un papillon rarissime mais le projet a été avorté car on a jamais fini la quête jusqu´au bout ^^

Donc si tu veux à l´occaz on peut aller chercher ton trésor ^^

Et pour localiser ta bestiole si tu veux j´ai de la peinture rouge t´as qu´à en jeter dès que tu vois un mouvement comme ça il en aura sur lui et tu pourras le voir ^^ Mais je te préviens que ce qui tombera par terre tu le nettoies !!

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:28:40

ben c´est pas sa localisation qui pose problème (enfinn si mais non en fait...enfin je me comprend) c´est juste que ben il est quelque peut farouche dirrons nous >.<

je me demande de quoi il s´est nourri tout ce temps...euh dites y´as quoi comme bêbêtes dans le coin?

et sinon c´est bien je sais ce qu´il y as sur l´île mais je ne sais toujours pas dans quelle direction aller pour les ilots kifkif...j´avais pour intention d´y aller seul si personne ne veut venir avec moua...

anra
anra
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:47:46

Bah écoute si tu veux pas de ma peinture... pas de souci ^^

Bah écoute pour sa subsistance il a dû trouver quelque chose... les bêtes n´ont pas l´habitude de se laisser mourir de faim c´est cool Tiraël ou Flamme d´Argent, ils se nourrissent tout seul

Les Îlots Kif Kif c´est en direction du Nord Est si tu veux

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:55:10

ahh merci!

Sinon moi je vais là bas es-ce que que quelqun veut venir avec moi?

ça ne te dérange pas si je prend une de tes barques a voile anra?

anra
anra
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:09:35

Bien sur que non que ça ne me dérange pas Funki ^^ Voyons !! !

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:58:33

ah bien, dans ce cas je me met en route pour les ilots kifkif a plus quand je serais de retour

Funki-player
Funki-player
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:27:05

°arrivée sur les îlots kifkif°

Me voila enfin arrivé bon au boulot, faut vérifier si il n´y as aucun ennemi a bord.

°funki prit alors son condor et l´envoya en eclaireur, a son retour le condor manqua de s´écraser en mer°

condor: crâââ crââââ

moi: QUOIIIIIIIIIIII!!!! des pirates ennemis en train de fouiller les eau mais comment je vais faire moi -.-

je choisis de monter sur une petite colline pour voir les choses par moi même et on voyais deux petit bateau en train de fouiller les eau a coup de grapin griffe.

hmmmmh...alors bon le seul moyen que je vois c´est de prendre le scaphandre (que je n´ais pas), de l´utiliser pour plonger sous l´eau et poser les explosifs (que je n´ais pas) sur la coque des deux bateau et DE TOUT FAIRE PETER!!! et de reprendre MON tresor a MOI!!!

bon alors il me faut donc

1) un scaphandre
2)de l´explosif

°idée°

il y as de l´explosif et des scaphandres sur le bateau ma seul chance est...MON CONDOR

moi: bon mon petit j´ai une mission TRES important pour toi, ta mission est si tu l´accepte de retourner au bateau, de contacter les autres condors du coin, et avec leur aide de m´apporter, 10 kg de dynamite, et un scaphandre

condor: crââââ crâââ

moi: COMMENT çA TU L´ACCEPTE PAS MA MISSION!!! allez feignasse va cherche tout ça sinon je te tap.. aïe aïe aïe mais arrête de me picorer aïe aïe °prend une batte de base-ball° ouille °vise le bateau et clacule un angle° bobo °envoie mon (gentil) condor sur orbite en direction du bateau°

anra
anra
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:00:33

Bon ok à ce que je vois Funki a pris une chaloupe y a pas de souci ^^

Bon je vais repriser un peu la voilure et plus particulièrement le safran parceque y a un trou dedans depuis le dernier atterissage du condor de Funki lol

• prend son petit necessaire à couture*

Bon aller j´ai installé ma tite table et tout maintenant je vais aller prendre le safran...

anra
anra
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:10:04

Oooh Tiraël fais attention un peu !! ! vole un peu plus haut !! ! t´as failli m´écraser la tête !! !

• grimpe à l´échelle de corde*

bon je dénoue un noeud par ci, un autre par là et d´un coup un grand bruit

vlababalala baaaam

le safran est tombé ^^

Et puis on fait de la reprise... un point à l´endroit, un point à l´envers, un point à l´endroit, un point à l´envers...

C´est un comble la Capitaine obligée de repriser ses voiles !! ! Normalement je devrais avoir des larbins pour ça !! C´est nawak !!
et patati et patata

anra
anra
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:17:23
  • bah dis donc je réfléchis trop c pas bon de se prendre la tête ainsi !! !*

Quand tout à coup Bam Ba Da Bam

Qu´est ce qui m´arrive en pleine tête !! !

Tiraël Je t´avais dit de...

Zut c´est pas lui !! C´est qui ! mais c´est condor de Funki !!
Qu´est ce qu´il fait là ! En plus on dirait qu´il a pris un sacré coup sur la tête !! On y voit presque les étoiles tournées autour !!

Crâââââââ Crââââââââ Crâââââ !!

Qu´est ce qu´il a à piailler comme ça !!

OUlalala le condor calme toi d´abord je vais te soigner la tête on verra après ! Tu auras les idées plus claires !!

anra
anra
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:36:35

je soigne le condor !! ! c´est rigolo on dirait qu´il va même ronronner ! c´est dingue...

Reprenons où nous en étions !!

Qu´est ce qui se passe ?? ? comment va Funki ?? ? Il lui aie arrivé du mal ?? ?

Crâââââ Crâââââ Crâââââ Crââââââ

• J´y comprends rien moi au condor :S *

Flamme tu comprends le condor ??

Vi bah tu vas traduire alors...

Crâââââââââ CrâââAâ >> Funki problème

CrâââÂÂÂâ Crouâââââ >> poissons mangent des algues

Crâ^^aZâââââ âââa Crâ >> besoin masque et tuba

Craozaââââ Crââââââ >> pour mettre des coquillages

Crdiâââââ >> sous les coques des rochers

Chioââââââ Crâââ Sââââ >> faut 10 moules pour ça

^_-

Ca veut dire quoi ça !!

Funki problème poissons mangent des algues besoin masque et tuba pour mettre des coquillages sous les coques des rochers faut 10 moules pour ça

Il a vraiment plus tout sa tête ce piaf...

Alors résumons, Funki est parti récup un trésor, à mon avis le masque et le tuba ça doit être pour explorer les fonds, mais il voudrait plutôt un scaphandre ...

Mais y a pas de coques sous les rochers, les coques c aussi des coquillages mais vu qu´avec ça aprle de coquillages ça serait plutôt la coque d´un bateau !! !

J´ai tout compris !! !

• je suis vraiment une déesse !! !*

Funki a découvert des autres pirates qui veulent le trésor, donc il a besoin d´un scaphandre pour aller dans le fond de l´eau, les moules sont des bombes qu´il va mettre sous les coques de leur bateau pour le faire exploser et ainsi il pourra récup son bien pénard... mais la question qui se pose c´est comment lui faire parvenir tout ça...

anra
anra
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:50:44

c´est quoi ce nuage tout noir !! !

• lève la tête*

OUla c´est quoi tous ces condors !! Ils sortent d´où !!

Et en plus ils se dirigent vers mon bateau !! !

OOOOOOoooh mon pont n´est pas une piste d´atterisage !! ! Funki tu me le payeras et tu seras de corvée de nettoyage pour nettoyer toutes ces crottes de condors !! !

En tout cas le problème de savoir comment les envoyer c´est régler !! ! C´est un service de condors express ^^^

• accroche les trucs aux pattes des condors*

Aller c´est bon apporter tout le matériel sans vous faire canarder et sans le casser !!

• recommence à repriser le safran*
La vidéo du moment