funky se réveille apprès un euh long(?) sommeil:
je contemplais l´horizon repensant a ce charmant bateau sur lequel j´avais vécu tant d´aventures, c´est alors qu´une nostalgie s´emparas de moi, et je me dis qu´il etait tant de revenir.
J´etais sur mercantile et j´etais hébergé par autofocus car il avais besoin d´un balayeur pour je ne sais trop quelle raison...je choisis donc de commencer par me servir de mes petit fonds que j´avais accumulé (depuis le temps...) pour m´achetter un petit bateau a voile, ainsi qu´une carte et une boussole.
Une fois prêt je parti au petit matin sans réveiller autofocus (bon je ne l´avais pas mis au courant on va éviter de se faire remarquer...) bien evidement je ne conaissait ni l´état nit la position de notre cher bateau...je choisi de commencer par faire cap en direction de la petite crique ou etais "garé" notre bateau (je me demande si le gouvernail grince encore...) apprès 2 jours de traversé j´arrivais (enfin) a notre cher île, et bien evidement que vois-je? plus de bateau OUH! damned!!! mais ou vais-je chercher ce (pas si maudit que ça) bateau... perdu dans mes pensées et poussé par une intuition certaine je prit cap en direction de l´île de l´aurore, apprès quelque jours de navigation je me retrouvais en pleine tempête (dans laquelle je perdit ma carte et ma boussole...) et comme si cela ne suffisait pas ma voile fût mise en miette par un calamar auquel je réeussi a m´échaper grâce a la bontée de mpre nature qui eut la gentillesse de foudroyer cette vilaine bête! et comme j´ai toujours de le chance je fût pris dans l´une des torades de cyclos, je me retrouvais dans un coin paumé, sans carte sans boussole et sans voiles...en gros J´ETAIS DANS UNE GROSSE M....EUH EXCREMENT!!!
chavirant plusireur jours je m´échouais sur une île dont je ne connais pas le nom je l´appellerais "l´île dontjeneconnaispaslenom"
apprès plusieur jour d´errance fus-je victime d´une hallucinaton? etais-je proche de la mort? en tout cas les fait etaient là un bateau ressemblant enormément a celui auquel j´avais l´habitude de naviguer par le passé semblait se tennir en face de moi...
je mécroulais au sol a cause de la fatigue et de l´épuisement.
ET OUI FUNKY LE DRESSEUR DE BÊTES EST DE RETOUR!