CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_=°le bateau°=_

anra
anra
Niveau 10
25 février 2006 à 23:58:49

ooooh... j´ai loupé tout ce beau monde... je suis deg !! !

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
02 mars 2006 à 11:32:06

Virgile...Bonjour. :)

Je me souviens de notre première discussion...Sur le Graoully, justement. :p)

• Nostalgie* :)
virgile15
virgile15
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:03:24

@ Anra : je vais essayer de revenir de temps en temps ;)

@ Masterbow : oui oui le Graoully , mon fidèle drageau ... et mon épée grenat ...

anra
anra
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:51:19

J´espère bien que tu vas revenir de temps en temps voyons Virgile !!

anra
anra
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:42:03

Me voilà fort triste, il a long que personne n´a foulé le pont de ce cher bateau... les rénovations faites il y a peu s´éffritent doucement... mais bon je vais le revernir un peu ce pont quand même (c´est atroce, la capitaine à quatre pattes qui repeint son rafiot on aura tout vu ! et qu´on me dise après que je l´aime pas ce navire !! )

anra
anra
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:49:18

Bah voilà j´ai enfin fini de le revernir mon Bateau il est tout beau maintenant avec même un coup de jeune flambant neuf !! !! *pfffiiiiiouuuu*

Mon cher Flèche d´Argent... comme je t´aime ^^

anra
anra
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:56:34

bon reprenons la quête du Papillon du Monde !

Tiraël réveille toi gros balourd !!

Marc´h tu es réveilé on y va !

anra
anra
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:07:21

Nous marchions depuis 15/20 mins quand j´entendis très faiblement une petite voix m´interpeller !

"Toi Sylphyde aide moi... je n´ai pas mangé depuis 3jours et je vais mourir si tu ne m´aides pas"

J´étais très suprise car je n´arrivais pas à localiser d´où venait la voix donc je me suis arretée regardant partout autour de notre troupe mais rien !!

anra
anra
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:16:35

Quand un cri strident bien connu vint à mes oreilles !!

Flamme d´Argent te voilà enfin ce matin quand nous sommes partis je t´ai cherché mais ne te voyant pas j´en ai déduit que tu devais être en chasse ^^ j´étais sure que tu nous rejoindrai^s tôt ou tard ^^

"Anra Anra j´ai trouvé d´où vient la voix regardez elle vient de cette petite fourmi
!! !

anra
anra
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:34:33

petite fourmi qui parle "donne moi à manger un tout petit peu ou je mourrerai alors que j´ai un message important à transmettre à ma reine s´il te plait aide moi"

Marc´h "vous n´avez pas beaucoup de réserve de nourriture économiser les !"

euuuh Marc´h depuis quand les kokiris n´aident pas la nature ! c nouveau ça ! et puis vu ce que mange une fourmi on peut largement lui en donner *Anra donne un bout de pain et un raisin à la fourmi*

anra
anra
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:37:19

fourmi : " merci de ta générosité Sylphyde ma reine t´en sera éternellement reconnaissance, si un jour tu as un problème que nous pouvons résoudre n´hésite pas à nous appeler nous viendrons le plus vite que nous pourrons !"

Mais non c´est la moindre des choses ! voyons tiens petite fourmi prends aussi ces quelques miettes en réserve si tu as faim avant d´être arrivée à ta fourmillière ^^

anra
anra
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:46:44

Et la petite fourmi partit tranquillement ^^

bon continuons j´aperçois le lieu de la deuxième épreuve...

anra
anra
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:53:08

Une clairière, même une forêt à l´intérieur d´un chateau voilà qui est étrange !! une jeune femme est assise au milieu de la clairière centrale ... allons la voir !

Marc´h "ça sent le début de la première épreuve ça !"

Sais tu quelle est la deuxième épreuve

Non je sais pas je n´ai jamais guidé quelqu´un jusque là ^^ mais maintenant je vais le savoir pour les prochains ^^

Ainsi le kokiri Marc´h pense que nous n´arriverons pas au bout de cette épreuve !! quel manque d´optimisme !

Bah soyez réaliste Douce Anra personne depuis 2000 ans n´avait jamais réussi l´épreuve du taureau alors vous penser bien que réussir en plus la deuxième épreuve serait inconsidéré, un miracle ça peut arriver je veux bien mais deux faut pas trop forcer le destin quand même !!

C´est ce qu´on verra

• entre temps nous arrivons devant la jeune fille*
anra
anra
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:03:28

Bonjour Mademoiselle pourquoi pleurez vous * ouais elle pleure la pauvrette* ?

je pleure car un grand malheur m´est arrivé il y a longtemps et cette facheuse chose m´empèche de rentrer chez moi où je dois me marier, laisser moi vous raconter... j´habite un royaume hors d´Hyrule, il est très prospère et c´est mon père qui en ait le Roi, je suis sa fille unique on m´appelle Skoaz-Wenn, je dois me marier avec le fils du roi de Poher un bien galant homme dont je suis éperdûment amoureuse et qui me le rend bien... mon Père m´envoya chercher ma dot chez la Tante Morgan mais en retour je fus attaquée par une vilaine sorcière jalousant l´amour que le fils du roi de Poher me prodiguait elle m´enferma en ce lieu répandant ma dot dans toute la forêt nous entourant soit 2222 perles d´une pureté des plus rares, pendant ce temps elle a enfermé les royaumes de Poher et de mon père dans une prison temporel afin que le temps n´y ai plus d´emprise et vive éternellement comme il était ...

C´est une histoire fort triste mais en quoi pouvons nous vous aider ??

anra
anra
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:04:26

Laisser moi poursuivre chère Anra (c´est ainsi qu´on vous nomme il me semble...)

Oui c´est exact ^^ continuez donc...

anra
anra
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:10:24

Je vous ai donc dit que la sorcière a dispersé dans toute la forêt les 2222 perles que contient ma dot... en les dispersant elle a proféré ces paroles " Le jour de la délivrance viendra lorsque entre le lever et le coucher du soleil tu auras retrouvé et remis toutes les perles de ta dot dans leur coffret où elles étaient, à chaque coucher de soleil les perles se redisperseront dans un endroit différent, tu seras condamnée à essayer de les regrouper durant l´éternité pour m´avoir volé l´amour du fils du roi de Poher !"
Mais malheureusement tous les jours j´essaye, sans jamais y arriver voilà pourquoi me trouvez vous en train de pleurer ...
POurriez vous essayer de m´aider à rompre le mauvais sort ?? ?

anra
anra
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:13:11

Bah écouter nous voulons bien ^^
Attendons le prochain lever de soleil pour cela afin de nous donner le plus de temps possible !!
Pour l´instant dormons nous avons besoin de repos au vu de la journée qui nous attend demain ^^

anra
anra
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:26:49

Voilà le soleil se lève nous allons pouvoir nous mettre en quête...
Tiraël ne crame pas les perles tu les attrapes avec tes papattes !!
Flamme tu vas avec Tiraël pour l´aider sinon il va jamais sans sortir !
Marc´h tu cherches avec moi
Skaoz-Wenn bah t´es pas sous mes ordres donc tu fais ce que tu veux !

Skoaz Wenn : "je vais aller avec ton dragon et ton phénix

Ok on est parti...

anra
anra
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:38:54
  • 3h23min47secondes après*

pfiiiou on est pas près d´y arriver... elle est grande cette forêt et on a récolté que 356 perles à nous deux... arrêtons nous et mangeons ces quelques baies que j´ai trouvé en chercher les perles...

quand Marc´h d´un geste maladroit (il a une tête de cheval faut l´excuser) fit tomber une baie qu´une fourmi très élégante ramassa... puis elle s´adressa à moi...

"Tu dois être la Sylphyde... on dirait que tu as quelques menus problèmes... explique moi "

alors je lui dis tout le bazar les perles, le coucher du soleil et compagnie... et elle me répondit

"tu es quand même plus avancée que l´autre groupe qui n´a que 288 perles mais tu aurais dû penser à une autre aide plus nombreuse... je suis la Reine des fourmis... tu as aidé mon émissaire quand il était au plus mal en contrepartie je t´offre mon aide à chaque fois que tu en auras besoin où que tu te trouveras... avec mes sujets nous allons te trouver toutes les perles assiez toi et rappelle tes compagnons avant que le soleil n´ait commencé à décliner toutes les perles seront dans leur coffret..."

Sur ce elle poussa un cri à la fois strident mais pourtant si faible que je dus tendre l´oreille pour l´entendre et des centaines puis des milliers de fourmis se rassemblèrent autour d´elle, elle leur donna ses instructions et elles partirent au grand galop de fourmi et elle fit de même...

anra
anra
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:53:21

Quelques heures plus tard nous avons vu arriver toutes ses petites fourmis portant toutes sur leur dos ou portant à plusieures des perles magnifiques...

Elles les posèrent à nos pieds dans leur coffret... elles y étaient toutes ... les 2222, et quand la 2222 ème perle fut posée une immense lumière apparue et quand cette lumière disparue Skoaz-Wenn et le coffret avaient disparu surement retournées dans leur royaume. A la place de là où Skoaz Wenn se tenait un parchemin élimé ... "Vous avez réussi la deuxième épreuve avancer pour subir et périr lors de la dernière..."

Avant d´aller là bas profitons en pour dormir la nuit ne va pas tarder à tomber... Flamme va chasser avec Tiraël pour ce soir mais quelque chose d´assez gros comme un ours ou deux sanglier au moins car il faudra que vous mangiez vous aussi...

Marc´h va chercher du petit bois...

Moi je vais chercher des buches pour le feu...

La vidéo du moment