- Un jeunne homme venait d´émmerger de l´eau en nageant tout aussi vite que le bâteau,le dépassant même car le bâteau avais quelques trous dans les voiles a présent usé par l´age,il sauta sur une vieille échelle qui ne paraissait n´avoir jamais servi et commenca a grimper.
Il avait de long cheveux Bleu foncé,les yeux noirs,il était assez grand,il avait le torse nu,un paire de pentalon mouillé et était également nu pied.
Personne sur le bâteau n´avait JamaiS vu cette personne,il s´avanca pourtant,le pas confiant, vers ce qui paraissait être un réparateur de bâteaux,une fois arrivé a sa gauche,il glissa sa main droite dans sa poche de pentalon et en sorti 5 rubis rouge (5x 50rubis(250)),ferma le poing sur les rubis et donna un coup dans le ventre du réparateur qui,le soufle cours et plié en 2,pris les rubis.*
-Ne commence pas a compté il n´y a que 250 rubis,si mais seulement SI tu fait un jolie travail comme tu l´avais dit,je te donnerai le reste.Dit le jeunen homme a la crignere bleu.
-mais...,essaya de rétorqué le réparateur
-moi je marchande comme ça,mais tu na rien n´a craindre si tu est si bon que tu le prétend.Lui répondit aussitôt l´homme.
-...
-mais oû diable est le capitaîne,ou son remplacant,ou la personne responsable du bâteau en ce moment?Cria-t-il pour que tout le monde sur le bâteau puisse l´entendre.