CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_=°le bateau°=_

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:22:07

ah bah ouais, logique ^_^

anra
anra
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:09:03

Bah dis donc que de postes hier ^^ et dire que j´étais pas là :snif2:

Master >> une légende sur moi... c´est pi-être un tit peu abusé, j´ai rien fait qui en mérite une tout de même... je ne suis qu´un pauvre capitaine ayant à une époque fait de grandes épopées au travers des mers d´Hyrule les cheveux dans le vent avec bien sur TOUT un équipage ^^ en fait ce serait plutôt la légende du "bateau" plus communément appelé par ses occupants "Le Flèche d´Argent" qu´il faudrait écrire ^^

Signe of Truth >> Et oui le bateau éxiste toujours malgré vents et marées mais s´il vit encore c´est grâce à la nostalgie de certains surtout ^^ rares sont les quêtes qui s´y font encore mais il y en a encore tout de même dont une inachevée encore lol ^^

rockerguitar >> comment ça tu ne trouves pas d´équipage... si tu veux être capitaine c´est mort je suis à ce poste mais si tu veux faire parti de mon équipage tu peux... on a pas de troubadour encore ^^

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:09:37

meuh meeuf font les vaches :rire:

anra
anra
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:24:28

rockerguitar >> bah voilà nous comptons un troubadour ^^ et quand aux quêtes bah si on en fait de temps à autre *il est loin le temps où on faisait des quêtes tous les soirs tellement il y avait du monde...* mais bon le truc c que pour faire une quête faut quand même être au moins trois c quand même plus sympa et malheureusement on est pas souvent trois ^^

anra
anra
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:25:32

tonio2159 >> euh fan de Marcel ou trip perso ?? ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
02 février 2006 à 11:07:34

Et moi...Hého...^^

On n´a plus qu´à écrire "Les Légendes du Flèche d´Argent", alors. :p)

tonio2159
tonio2159
Niveau 10
02 février 2006 à 12:08:11

plus fan de Marcel et son Orchestre :-)))

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
02 février 2006 à 15:20:52

Hum,je me propose au poste de réparateur-designer,votre bateau va etre réparé et la proue sera a la mode!!!Vous verez....
Je me fais engager pour 500 rubis.

horor
horor
Niveau 10
02 février 2006 à 23:10:23
  • Un jeunne homme venait d´émmerger de l´eau en nageant tout aussi vite que le bâteau,le dépassant même car le bâteau avais quelques trous dans les voiles a présent usé par l´age,il sauta sur une vieille échelle qui ne paraissait n´avoir jamais servi et commenca a grimper.

Il avait de long cheveux Bleu foncé,les yeux noirs,il était assez grand,il avait le torse nu,un paire de pentalon mouillé et était également nu pied.

Personne sur le bâteau n´avait JamaiS vu cette personne,il s´avanca pourtant,le pas confiant, vers ce qui paraissait être un réparateur de bâteaux,une fois arrivé a sa gauche,il glissa sa main droite dans sa poche de pentalon et en sorti 5 rubis rouge (5x 50rubis(250)),ferma le poing sur les rubis et donna un coup dans le ventre du réparateur qui,le soufle cours et plié en 2,pris les rubis.*

-Ne commence pas a compté il n´y a que 250 rubis,si mais seulement SI tu fait un jolie travail comme tu l´avais dit,je te donnerai le reste.Dit le jeunen homme a la crignere bleu.
-mais...,essaya de rétorqué le réparateur
-moi je marchande comme ça,mais tu na rien n´a craindre si tu est si bon que tu le prétend.Lui répondit aussitôt l´homme.

-...
-mais oû diable est le capitaîne,ou son remplacant,ou la personne responsable du bâteau en ce moment?Cria-t-il pour que tout le monde sur le bâteau puisse l´entendre.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
03 février 2006 à 00:21:07
  • Ils dorment tous*

:)

le_critiqueur91
le_critiqueur91
Niveau 6
03 février 2006 à 16:17:27
  • Le réparateur de bateau,bien décidé a tuer ce vilain monsieur qui doute de ses talents,fit son travail en une nuit,et tout fut repeint,réparé,jusqu´au dernier petit trou,la proue,le mat,tout fut changé,les cabines refaites,de nouveaux lits et banc avaient pris place et les miroirs étaient netoyés.La coque fut changée,le mat avait gagné 30 metres de plus,trois voiles s´y ajoutaient,en une nuit,le bateau ressemblait a aucun autre bateau.Il reveilla clad the killer pour lui demander le nom du bateau.*
horor
horor
Niveau 10
03 février 2006 à 16:37:20
  • toujours en l´atente d´une éventuelle réponse du capitaine du bâteau*
  • l´homme aux cheveux bleu ,toujours inconnu de tout le monde,s´avanca sur la nouvelle proue tout en faisant atention de ne pas marché sur la peinture fraiche*

-Alors voila ce qui me plait.Dit-il au réparateur.

• il fouilla dans sa poche droite et en sorti un sac rempli de 5 rubis mauve (des 500 si jme souvient bien) et le lanca au réparateur qui l´attapra en sautant dans les air*

-Tu la mérité,disont que je n´ai jamais vu le bâteau reprendre autant de jeunesse.Reprit l´homme debout au millieu de la proue resplendissante.

anra
anra
Niveau 10
03 février 2006 à 18:37:45

Le_critiqueur91 >> euuh tu as fait du bon travail à mon goût bien que je trouve qu´il fait un peu trop tape à l´oeil maintenant... nous sommes des pirates, nous ne marchons guère à l´esbrouffe donc si tu pouvais enlever quelques babioles et autres trucs qui brillent s´il te plait ^^ et sinon le nom de ce Navire c´est "Le Flèche d´Argent" l´oiseau des 7 mers d´Hyrule est il aussi surnommé ^^ Et sinon Clad the Killer n´en est plus le Capitain depuis un certain je suis la Capitaine en fait ^^ mais bon tu ne pouvais pas le savoir vu que tu as l´air nouveau sur le forum ^^

anra
anra
Niveau 10
03 février 2006 à 18:38:30

Tonio2159 >> bon choix musical que Marcel ^^

anra
anra
Niveau 10
03 février 2006 à 18:52:23

Le_critiqueur91 >> au fait pour le salaire je ne peux pas te donner un salaire fixe étant donné que ici les "salaires" sont distribués en fonction des butins pris lors des quêtes et plus que de l´argent ils se montrent souvent sur forme d´objets de valeur dont tu pourras disposer comme tu l´entendras, et aussi je te signale que si tu es embauché comme réparateur il te faudra aussi dans certains cas te battre car nous sommes des pirates, d´un genre particulier mais des pirates tout de même ^^

anra
anra
Niveau 10
03 février 2006 à 18:56:04

Horor >> je suis désolée Jeune Homme aux Cheveux Bleus de ne pas avoir été là mais je faisais un tour avec Tiraël afin de pouvoir créér une carte topographique des plus complète sur une île que nous ne connaissions pas et que nous devrions d´ici peu aller explorer car elle a l´air d´avoir de nombreux secrets à nous révéler ^^

anra
anra
Niveau 10
03 février 2006 à 18:59:32

rockerguitar >> t´inquiète pas il y en aura des quêtes à faire ^^ disons le 12 février à 21h30 heure française je proposerai une quête promis juré donc ceux qui veulent venir y a pas de souci ^^

anra
anra
Niveau 10
03 février 2006 à 19:04:47

rockerguitar >> je peux pas en proposer avant étant donné que je pars bosser une semaine et que je pars demain et que j´ai pas le net où je vais ^^ mais tu sais si jamais vous êtes plusieurs et que vous avez de l´imagination bah vous pouvez faire une aventure ^^

anra
anra
Niveau 10
03 février 2006 à 19:06:56

Et enfin mon dernier post et pour toi mon cher Masterbow... je suis désolée mais je suis pas sur msn en ce moment trop de choses à faire mais je pense à toi quand même ^^ et quand à faire la légende du "Flèche d´Argent" y a pas de souci c´est quand tu veux mon chou à la crème nappée de chocolat blanc (miam ^^)

horor
horor
Niveau 10
03 février 2006 à 19:22:37

Alors voila,je me présente,je me nomme horor mais sa,tu le sait déja.Je vais te raconté ma dernière avanture et tu comprendra se qui se passe.

c´était environ il y a 8 jours,j´était sur une île qui n´était sur aucune carte que je possédais,j´y était arivé par une petite barque de bois que j´avais confectionné moi même.J´ai donc décider de jeté un coup d´oeil a cette île qui devait faire environ 3 km de longueur et 2 en largeur,a une extrémité de l´île jai trouvé une cabane qui servait de refuge a une vieille femme très étrange.Je lui ai demandé ce quelle fesait sur cette île et elle m´a une histoire a dormir debout selon quoi elle avait faitg surgir des abysse cette île et qu´elle était une grande sorcière qui fesait de la magie noir.Je ne l´ai pas cru bien entendu,tu sait comment j´étais...enfin bon,je crois qu´elle a voulu me tuer en me jettant un sort qui m´a propulsé très loin de l´île mais comme javais apporté Firestorm (mon tigre volant) il a su matrapé avant que je n´aterrise dans l´eau...mais....tu a sans aucun doute remarqué que j´ai...changé...et bien oui le sort ma très étrangement fait rajeunir...

ce n´est pas tout...en voulant venir ici,car ce bâteau est ma seul famille,j´ai rencontré des pirates très cruel,ils m´ont fait prisonier et on tuer firestorm *une larme apparu du sa joue* ensuite ils mont jeter par dessu bord dans une foule de requin,je ne m´en suis sorti que de très près car avec ma nouvelle jeunesse jai retrouvé le don que javais pour nager...et je n´ai pas cessé de vous cherchez...

maintenant que jai payer votre...réparateur...je n´ai plus un rubis et jesperait..disont...peut-être trabvailler ici a nouveau,pas en tant que canonier mais plutot en tant que sous-marinier,le pentalon que je porte est en fait un vêtemetn fait par les zoras qui me permet de respirez sous l´eau...et c´est la seul chose qui me reste.