c justement parce que vous n´avez pas peur que vous avez beaucoup de valeur à mes yeux...
elyes-knives
Niveau 10
15 octobre 2004 à 01:20:24
Vous hésitez à venir... il est déjà trop tard pour vous. La lutte est vaine, vous ne pouvez fuir l’inéluctable.
elyes-knives
Niveau 10
18 octobre 2004 à 04:18:51
Hey! toi ça fait un bail dis donc...
c clair qu´il a changé, en mal malheureusement personne n´y vient plus
mais bon, vu le nbr de message à son actif c un peu normal...
elyes-knives
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:50:08
comme tu le vois, je passes vérifier de temps en temps
virgile15
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:46:38
Bonjour tout le monde vous allez bien ?
Capitaine Anra , je reprends mon poste d´assisstant du capitaine , je vais essayer de revenir plus souvent ! !
Sinon salut masterbow , tu vas bien ?
A bientot tout le monde , ciao ciao
manud
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:09:25
Et je suis pas venu depuis un moment!Un p´tit salut à Anra,Aarissa,LMg,Wario,Shadow,Cocarlier et toute la bande même si beaucoup ont disparus!
Anna_of_WEB
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:55:08
Se présente une fille en maillot de bain, malgré le froid environnant, une longue jupe autour de la taille, lunettes de soleil, verre de cocktail à la main, sirotant tranquillement, collier de fleurs exotiques autour du cou, une belle fleur des îles dans les cheveux, accoudée contre les barrières de sécurité du bateau*
Salut tout le monde les gens! Et non! Je ne suis pas un fantôme! C´est bien mouah^^ ( pour ceux qui se souviennent de moi) Désolée, j´ai un peu beaucoup abandonné le forum du jour au lendemain, comme ça... Bon bah je viens juste vous faire un p´tit coucou, et dire que je suis pas allée rejoindre Casper! En espérant que vous me pardonnerez, et que pour vous tout va bien! Sur ce, @+^^
AOW, la cinglée de bord
Y-R-P
Niveau 2
28 octobre 2004 à 20:07:09
kelkun pe me mené sur la voie pasqe je compred pas l´histoire! jve bien alé chercher les perles mé pour quoi fer???? je c jdoi etr le seul a pa avoir compri
manud
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:16:24
Moi je me souviens de toi Anna
S-S-Marill
Niveau 9
23 novembre 2004 à 13:25:23
Pourquoi les anciens se sont barrés ? Ca, on le saura peut-être pas, qui sait ^__^ Enfin bref ! Vu que ce topic a duré longtemps, il peut le rester encore autant de temps ! Si des vieux se ramènent ici, je l´ai renfloué je sais plus combien de fois à force ! J´espère que vous réagirez, même si je passe plus trop.
A+, Marill
Funki-player
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:20:57
le cinglé de bord est de retour , bizarre j´aurais juré que ce topic avais coulé.....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
bon sinon que dois-je faire capitaine ( non je ne cirerais pas le ponton du navire pas moi)
c´est quand qu´ons part a l´aventure :D
anra
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:31:24
Il ne faut pas trop mettre d´espérance dans ce navire qui ne flotte qu´à l´aide de présences spirituelles qui l´envahissent de temps à autres pour lui redonner l´espace de quelques instants un souçon d´éternité dans sa splendeur passée... mais n´ayez crainte il sera pour toujours une merveilleuse année de notre vie voir plus... ( du moins pour les plus anciens , bref les vieux de la vielle)... allez courage ^^
Bon vent ^^
xevius
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:18:18
Tant ke j´aurai internet je me battrai pour la survie de ce topic tres important pour moi!!
Il m´a permis de recontrer des personnes formidables ( je ne citerai pas de noms mais la personne concernée se reconnaitra ; ))
donc a tous: luttez pour la survie de ce topic
elyes-knives
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:56:49
tiens, ça m´a surpris de pas le voir en 1re page
bah oui b1 sûr que c dommage, c un très bon topic, mais fo parfois laisser aller les choses...
pierre-alex_ngc
Niveau 9
06 décembre 2004 à 04:58:41
euh yo c koi votre jeu?
xevius
Niveau 8
06 décembre 2004 à 10:01:20
à Super_Rauru: Effectivement c´est DES personnes mais une en particulier lol
et puis bon a priori ca sert plus a rien de chercher a ramener ce topic a la vie, tout les anciens sont partis et la derniere tentative de depart s´est soldée par un echec!
Paix a son âme !
anra
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:57:09
C´est dur c sur... mais bon chaque chose finit malheureusement et surtout ce soir en particulier j´ai l´impression
xevius
Niveau 8
31 janvier 2005 à 00:02:26
:´(
anra
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:04:51
Mais il ne faut pas oublié et garder très précieusement dans son coeur tout ce qu´on a adoré, tout ce qui nous fera encore rêver et tout ce qui compte encore se réaliser
patou64
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:15:39
salut tout le !!
jveux dire que je vous comprend que c dur,alors,mais c pas une raison de kitter,moi sincerement jetait la quand ce topic etait full poppulaire mais je suis jamais entrer lol.
jallais sur dautre chose.
mais rester quand meme
ma savoir au moin que je serai pas le seul ancien du forum