Un léger filet de vent courait dans mes cheveux... me rappelant qui j´étais vraiment... en effet c´était un appel à la mer... cette mer que j´avais tant écumée me rapellait à elle, elle m´ennivrait comme autrefois... d´un plongeon j´offris mon corps tout entier à sa caresse... me laissant aller au gré de ses flots impétueux mais si tendres à mon égard... je ne sais combien de temps dura cette communion entre l´élément suprème et moi mais elle me paru qu´un instant alors que selon le soleil elle s´était étendue sur des heures... Afin de me ramener vers le sublime Flèche d´Argent j´appelai Flamme d´Argent, le magnifique Phénix de notre bien aimé Blackraider, un ami qui comme tant d´autres nous avait quitté, j´entendis son vol salme et paisible, le doux battement de ses ailes dans le ciel celeste, puis une pression légère m´enserra la pointrine et me mit sur ses plumes aux doux reflets argentés... dès lors ma communion première avec le vent repris... je me laissai porter de manière nonchalante, envahie par un sentiment d´apaisement total et d´osmose avec le monde qui était le mien... Puis doucement mon ami se posa sur le pont déployant son plumage au soleil pour couvrir mon corps d´une auréole de mille feux... je me sentis renaitre...