allez moi je vais vous ammusez!!!
Bienvenue à la radio du lastage ! !!
il est 22:30 du soir bonsoir!!!
les eptitees news se mettront ici!!!des nouveaux des nouveaux!!!pliende membres du forum veulent faire des rpg mais ça ne se fait pas comme ça!!!
Le roi goron dit ke gamacubeman descend trop sont pantalon à la façon skateur il veut k´il le remonte!!!
Coté déco rien!!Coté armes du nouveaux,les armes venus du futur achetés dès maintenant le futur c´est ça!!!!les super armes!!!coté modes voir objet du futur!!!coté nouveautés forums un la gazette dit les news di=u forum un comme je fait enfin c´est une chaine ke vous écoutés!!!
Clad-the-killer est loin d´être Arthur ou Bernard Tapi mais bon il pourrait au moins prendre soin de son boat!!!
Peit problème ancestrale chez les gerudos ils se révoltent et on attend une bonne bataille contre eux!!!!
voilà maintenant la zik§!!
le frunkp de Mickael Youn!!!
ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK ZiK FFFFUUUUUUUUUUNNNNNNN!!!!!!
Lastage lastage,radio du Lastage;parce ke même ta mère ni résiste pas!!!
YYYYYYOooooo!!!!king!!!les zoras annonces qqch écoutés vous même une citation du sénateur zora!!!
" la guerre à peut-être commencé mais nous ne perdrons pas face aux humain!!!personne n´as jamais vaincu les zoras sauf le père d´une famille exilé zora(mon père à moi!!!)"ça donne froid dans le dos!!!parce ke enfait dès ke mon père est parti bah y´a eu une bataille Zora vs Humain!!!