oui je vais bien . ..e tje ne sais pas pourquoi j´ai eu envie d´écrire ceci :
¤Au même moment , dans un univers parrallèle , très loin dans les landes orientalles, dans une région du nom de Transylvanie, dans le manoir du Savant , réputé fou, le Docteur VanSheizerNish...
Docteur : Igor ! ! !
Le Docteur s´impatientait et tapé sur le bloc opératoire avec sa main libre .
Docteur : IGOR ! ! ! Apporte moi mes pieds de cochons ! ! !
Un petit être bossu et trapu apparut en haut de l´escalier . Il manquât de devalait les marches tant ses guenilles tombaient basses . Il marcha en boitant jusqu´au professeur avec entre ses bras , un plateau d´argent dont le contenu était caché par une cloche de fer .
Docteur : Ah , enfin , mais qu´est ce que tu faisai ? Tu t´amusai encore avec notre poule mort vivante je présume ?
La créature sourit bêtement et essuya la morve qui coulait de son nez du revers de sa manche .
Igor : Non maitre . . .
Puis tout en enlevant la cloche il reprit . . .
Igor : Ragout de Pieds de cochons aux vers mi-sel mi-poivre sur coulis de glaire de chauve souris aromatisé au champignon de nombril .
Docteur : QUOI ? Tu as fait cuir les pieds de cochons ! Mais je ne te les ai pas demandé pour mon repas mais pour ma nouvelle créture démoniaque . J´vai prévu ces pieds de cochons pour faire les membres postérieurs du projet Pigeinstiein ! ! !! Tu n´a vraiment aucune cervelle IGOR ! ! !!
Igor : Poil aux aiselles...¤