C´est clair ces règles sont embettantes ! !!
Moi ce que je fais debout ! !
Disons que je suis encore en vacances donc je vias pas me coucher à 10h d´autant plus que je suis aussi un peu couche tard...
Tu sais suivre des conversations quand il y a plus qu´une personne c´est pas terrible d´autant plus que les monologues c´est pas trop mon truc... quoique j´en ai fait de très beau sur ce topic ! !!
Sinon je me présente...
Anra, 18ans, capitaine de ce bateau pirate fièrement nommé le Flèche d´Argent...
Nous ( mon équipage et moi) écumons les mers d´Hyrule à la recherche de trésors et nous combattons les pirates ennemis car nous sommes les maitre de ces mers...
Si tu regarde autour de toi tu peux voir un dragon c´est le fils de Valoo, Tiraël, il est à moi, c´est mon fidèle compagnon, tu peux voir à ses cotés Saphyr qui est une panthère originaire de ma planète natale elle appartient au cuistot F11OAE, si tu regarde en haut de la vigie tu verras un phoenix aux ailes flamboyantes c´est Flamme d´Argent il appartient à Blackraider un ami qui nous a quitté en me laissant le soin de m´occuper de lui, et hop là arrive le petit dernier qui est un chibule ( je ne peux pas te dire ce que c´est ni à quoi ça ressemble désolée tu l´imagine comme tu veux) qui s´appelle Bulle mais t´en approche pas trop il est encore un peu sauvage...