Games salut a toi !C´est quoi le topic dont tu parle ?
Games je suis désolée je ne t´avais pas vu...
Mais bien sur que tu es un membre de ce fier galion ! !!Comment aurais je pu t´en évincer de la sorte ! !!
F11 c´est pas vrai je dis pas " mi choco" quand je m´ennerve ! !!Tu en as pas compris le sens parceque ça veut pas du tout dire ça ! !!
Salut F110 !
C´est l´équivalent de Team of Time mais sur Ocarina of time ! C´est bitonio qui l´a crée ! Passe y faire un tour un de ces quatre !
C´est un de mes topics sur OOT!
slt à tous!!!!!!!!!!
Mais vous êtes tout escusé mon capitaine .
Non Anra tu ne m´as pas compris !Je voulais dire que quand tu t´ennervais la situation était plutot " mi-choco" !Le sens est le bon non ? ?
vous saviez ke Sparx mon dragon de métal est mort?
Oula, que d´aventure...
je m´ennuie sans lui
mais les âmes des dragons atterissent à chaque fois dans un nouveau dragons mais faut ke je retrouve le mien!!!
Hum comment on devient membre de l´équipage? et surtout ca sert à quoi?
Clad est de retour on acclame Clad ! !!
tu nous dit je veut être un membre et test un membre bien sur je fait ton entrainement!
c´est vrai ça ! ah quoi ça sert ? A part d´être catalogue comme un pirate ?
Et la capitaine va dire : Mais on forme une grande famille ! Unie ! !!
Et tous vont dire : Ouai , c´est ça , une grande familllleu . ...
l´entrainement? Qui consiste en quoi?
ou ça ? ô_Ô ?
bref clad ouai il est revenu!!!!!!!
Non plus F11 ! !!Le fiat de dire mi choco n´a vraiment aucun rapport forcément avec l´ennervement ! !!
Salut Maxi ! !!
Master il n´y a pas de conditions spécifiques pour devenir un pirate il faut juste que tu dises quel poste tu veux occuper
En rien, il suffit juste de faire une fiche et de demander a Anra! Attention, ca peut prendre longtemps...